Split Depuis "bmw Alpina B12"
Bon, Très gros message Today.....

avant toutes choses, je voudrais remercier J.M. Martin, pour sa rapidité et son savoir faire.

Coup de fil today, la B12 a été déposée Lundi.

Grosse apréhension,...............justifiée.

Content et à la fois malheureux. Comment deux sentiments aussi diamétralement opposé peuvent ils existés ?

C'est simple, Le moteur est démonté, embiellage compris et vilo. Pas de tergiversation sur la maladie devant le Tribunal. : Donc, content.

Là où je suis malheureux, c'est qu'elle ne roulera plus jamais. C'est dur à accepter.

Le verdict est simple, le moteur est bon pour la casse. Le cylindre n°6 à un manque de matière sur 7cm de longueur.

JM Martin est entrain d'établir un devis et il y a du très lourd : la liste n'est pas terminée, mais le montant des pièces se situe audelà des 15K€, sans la main d'oeuvre. En gros, on peut rajouter 10K€, plus les faux frais, les conneries de tarifs de pièces que l'allemagne tarde à envoyer....

Bref, c'est un coup de 30 ou pas très loin.

Ce qui veut dire que quelquesoit la décision de justice, ça part à la benne..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Gros moment de solitude ce soir.....
Répondre
Desole pour toi.Ca fait chero en piece dit donc.
with independent contractors
13.5 l/100 km
Répondre
Le bloc en lui-même est trop atteint, et comme il déjà alésé un max, y a plus de matière......
Répondre
Sorry!

Bon, c'est costaud quand même un V12 teuton! elle acceptait encore d'aller se mesurer à une compatriote!

Espérons que tu finisses par t'en tirer par une addition raisonnable avec toutes ces conneries.

Atlantic Racer Club - Organisateur de sorties circuit dans l'Ouest - http://atlantic.racer.free.fr
Répondre
<!--quoteo(pid=21756836:date=28.02.2008 à 17:48:name=Dax Rush 2)-->QUOTE(Dax Rush 2 @ 28.02.2008 à 17:48) [snapback]21756836[/snapback]<!--quotec-->Bon, Très gros message Today.....

avant toutes choses, je voudrais remercier J.M. Martin, pour sa rapidité et son savoir faire.

Coup de fil today, la B12 a été déposée Lundi.

Grosse apréhension,...............justifiée.

Content et à la fois malheureux. Comment deux sentiments aussi diamétralement opposé peuvent ils existés ?

C'est simple, Le moteur est démonté, embiellage compris et vilo. Pas de tergiversation sur la maladie devant le Tribunal. : Donc, content.

Là où je suis malheureux, c'est qu'elle ne roulera plus jamais. C'est dur à accepter.

Le verdict est simple, le moteur est bon pour la casse. Le cylindre n°6 à un manque de matière sur 7cm de longueur.

JM Martin est entrain d'établir un devis et il y a du très lourd : la liste n'est pas terminée, mais le montant des pièces se situe audelà des 15K€, sans la main d'oeuvre. En gros, on peut rajouter 10K€, plus les faux frais, les conneries de tarifs de pièces que l'allemagne tarde à envoyer....

Bref, c'est un coup de 30 ou pas très loin.

Ce qui veut dire que quelquesoit la décision de justice, ça part à la benne..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Gros moment de solitude ce soir.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

T'1 ... desole ... vraiment.

Ca se presente comment avec le tribunal, l'avocat et ton escroc ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
A vrai dire, le dossier se présente pas mal, le bébé arrive tête en bas et pas par le siège, mais......

Il existe les impondérables et la prochaine expertise du moulin ouvert va en faire parti..... ensuite, les juges..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Dommage pour la voiture mais au moins t'es (presque) sûr d'être dédommagé maintenant.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
rien n'est encore sûr, mais cela paraît bien engagé. C'est dommage pour un moulin comme ça, surement un manque d'entretien, je pense aussi que le moulin était atteint depuis longtemps aux dires de chez JM Martin..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
bon ben lui il est dans le sac.... une B12 de moins...

j'espere que ton baveux va te sortir la tete de l'eau au tribunal, avec le fric en poche!

tu pourras toujours dire, j'ai eu une B12 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
Aarrrrf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ....

Passionné par Alpina, je m'étais plongé avec délectation dans la lecture des premières pages de ton sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .

Au fur et à mesure, ce que je lisais m'attristait, et là je viens de finir la lecture de ces 47 pages...

Je suis sincérement désolé pour toi et ta voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] .

J'espère que tout se réglera très vite, et à ton plus grand avantage.

Cette B12 est en tout cas, extraordinaire et comme le dit olivierZ, tu auras au moins connu les frissons qu'elle procure (enfin, je devrais dire "doit procurer", n'en ayant jamais essayé une).
Et je suis impressionné par la santé de ce moulin ! Pouvoir se mesurer à une 993 dans cet état, c'est effectivement très fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Gloups ...

Au moins tu as le mérite d'être fixé, c'est toujours du temps de gagné ...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Triste nouvelle mais surtout bon courage pour la suite...
Répondre
J'ai suivi ce topic au fil du temps, que d'émotions.
J'espère pour toi que tout se réglera enfin, et que tu n'aies plus ce genre de malchance, même si ces ennuis ne sont pas si graves.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Clair, l'expérience récente me fait dire la même chose, je suis pas malade, je suis en bonne santé, le reste ce sont des petits soucis, même si ils prennent du temps......
Répondre
sans vouloir relire toutes les pages.... ta voiture tu l'as achetée avec un kilometrage.... donc comment justifier que tu t'es fait avoir? c'etait pas une neuve... donc les aléas de l'occaz'! ta voiture a un moteur fatigué et le vendeur le savait, comment le prouver?

je ne te juge pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] , je suis au contraire dans la meme situation avec le camaro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :