Audi A4 Avant
[Image: 022.jpg]

Répondre
[Image: 025.jpg]
Répondre
[Image: 024hc8.jpg]
Répondre
[Image: 023.jpg]
Répondre
diantre ressemble fort a l'a6 avant de profil
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Ouaip... en moins gros, et en plus dynamique je trouve (paf avant nettement moins important).
Répondre
Heureusement qu'il y a les guirlandes de barraque à frite pour égayer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Pour la remplaçante ils mettront des guirlandes rouges tout autour de la voiture avec des néons bleus pour éclairer le sol et un spot tournant sur le toit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Pour égayer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Laisse tomber ça ne vaut pas une C5 ph1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21756740:date=28.02.2008 à 14:57:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 28.02.2008 à 14:57) [snapback]21756740[/snapback]<!--quotec-->Laisse tomber ça ne vaut pas une C5 ph1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La nouvele A4 est trés belle et par rapport à une C5 ph1 c'est clair ça le fait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre face au look de C5 II Tourer, on peut facilement hésiter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: c5gv2.jpg]
[Image: a4qp9.jpg]
[Image: c52py3.jpg]
[Image: a42iw8.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Très clairement, la C5 II esrt une réussite totale, nous sommes bien d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Après, ce n'est pas pour autant que l'A4 est fade, si je comprends bien Breton... faut pas déconner non plus, c'est sans doute l'un des plus beaux breaks du marché, avec cette C5 Tourer c'est clair... elle va faire un malheur si elle est conforme aux photos officielles que tu as pu nous poster ci-dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21756755:date=28.02.2008 à 15:15:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 28.02.2008 à 15:15) [snapback]21756755[/snapback]<!--quotec-->Très clairement, la C5 II esrt une réussite totale, nous sommes bien d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Après, ce n'est pas pour autant que l'A4 est fade, si je comprends bien Breton... faut pas déconner non plus, c'est sans doute l'un des plus beaux breaks du marché, avec cette C5 Tourer c'est clair... elle va faire un malheur si elle est conforme aux photos officielles que tu as pu nous poster ci-dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne trouve pas la nouvelle A4 fade, le style évolue en douceur par rapport à l'ancienne et j'aime bien les guirlandes dans les phares [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est à mons sens la plus belle berline allemande (à coté de la new Classe C [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Qui est interessé par la reprise de la loc de mon Touring ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ben meme la Classe C est chouette. en fait elle a son style bien a elle et TRES merco en fait.
Franchement pour le monsieur qui veut un break de cette gamme il a l'embarrza du choix.
pour une gamme qui est sencé disparaitre au profit des monoutilitaires je trouve que l'offre est pléthorique et surtout aguicheuse.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21756749:date=28.02.2008 à 15:08:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 28.02.2008 à 15:08) [snapback]21756749[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756740:date=28.02.2008 à 14:57:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 28.02.2008 à 14:57) [snapback]21756740[/snapback]<!--quotec-->Laisse tomber ça ne vaut pas une C5 ph1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La nouvele A4 est trés belle et par rapport à une C5 ph1 c'est clair ça le fait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre face au look de C5 II Tourer, on peut facilement hésiter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi j'hésite pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :