<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, si tu veux changer maintenant, va falloir te préparer à perdre un max sur ta 206 !
Les compactes sportives, ça ce vend mal en ce moment !!! j'en sais quelque chose (et Gu aussi) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en ce moment, j'ai dans la tete des envies de leon 20 VT4 dont la décote est vachement importante par rapport à la 20VT, pourquoi pas, poussée à 210 ch..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà envie de quitter la 206 !
Comme quoi, ce n'est pas tant "206 S16 Powaaa" que ça
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne veux pas changer ma 206, j'ai juste prévu de perdre un minimum d'argent dessus, je vais bientot essayer de la revendre, si ça marche, tant mieux, et je reprendrais peut etre la meme, sinon, je la garderai jusqu'à la fin de la garantie!
Je ne l'ai pas payée cher du tout, donc je ne me fait pas de mourron, et je pense que 90 kf pour une S16 de 6 mois, pas 10000 bornes, je trouverai acheteur assez facilement...
De plus, comme j'en ai déja débattu avec le vet, le 1.8T m'embete, car il a des perfs d'accélération inférieures à ma 206 (rapport poids/puissance à l'avantage de la peugeot pour les versions 150 et 180).
Enfin pour Gu, gawdfather a dit que sur certains modeles d'autos, il etait obligé de changer l'eeprom physiquement...
vala les enfants!