Sujets : 373
Likes Given: 0
Hop, suis la!
donc eurofac!
cyp tu dois connaitre gawdfather, le gars qui fait les reprogs chez eurofac, l'é super sympa!
Pour la 206, reprog en branchant un pc portable sur la bsi!
J'ai L'IMPRESSION (j'ai toujours pas fait de mesures, depuis), d'avoir un chtit poil plus de argne!
le rupteur est aussi repoussé
Faut savoir qu'eurofac te déprog et te reprog ta voiture gratuitement a la demande, par exemple, apres raz du concessionnaire!
Je veux passer mon auto au banc, il doit y avoir un passage en groupe avec les saxistes, mais pas de nouvelles pour le moment...
quant au prix, ca va, Gawdfather nous a fait un prix, a moi et a mon frere...
Très bon choix, le 1.8T boosté...
en ce moment, j'ai dans la tete des envies de leon 20 VT4 dont la décote est vachement importante par rapport à la 20VT, pourquoi pas, poussée à 210 ch..
vala!!!!
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en ce moment, j'ai dans la tete des envies de leon 20 VT4 dont la décote est vachement importante par rapport à la 20VT, pourquoi pas, poussée à 210 ch..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà envie de quitter la 206 !
Comme quoi, ce n'est pas tant "206 S16 Powaaa" que ça
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très bon choix, le 1.8T boosté...
en ce moment, j'ai dans la tete des envies de leon 20 VT4 dont la décote est vachement importante par rapport à la 20VT, pourquoi pas, poussée à 210 ch..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jacky !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 601
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Peux t'on se procurer un VAG tool sochalien ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Merci des info Péhun.
C'est bien GrawdFather, en effet et il me fait aussi un trés bon prix.
C'est vrai que l'avantage, c'est de pouvoir gratuitement te faire reprogrammer ou même remettre la prog d'origine.
Pour ta 206, je suis pas surpris du peu de différence, atmo oblige !
Mais sur un turbo essence pas vraiment boosté d'origine, le gain est beaucoup plus important !
Par contre, si tu veux changer maintenant, va falloir te préparer à perdre un max sur ta 206 !
Les compactes sportives, ça ce vend mal en ce moment !!! j'en sais quelque chose (et Gu aussi) !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, si tu veux changer maintenant, va falloir te préparer à perdre un max sur ta 206 !
Les compactes sportives, ça ce vend mal en ce moment !!! j'en sais quelque chose (et Gu aussi) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A fortiori avec la sortie de la 206 RC !
Sujets : 372
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peux t'on se procurer un VAG tool sochalien ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut le demander à Ali
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut le demander à Ali ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou au Vet'
Sujets : 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Justement...
Entre le 150 et le 180, y'a des difference de turbo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entre le 180 et le 210/225 l'échangeur est également modifié. Entre le 150 et le 180, il me semble (à vérifier) que l'équipage mobile l'est également.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il y a des différences au niveau moteur. Pour + d'info, voir Mc fly ....
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais chercher une A3 Ambiente 150 avec juste les options vitales.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant ta reprog :
- Changement des 4 amortisseurs pour la passer en chassis sport
- Changement des 4 pneus pour mettre mini du CSC2... vu l'absence d'ESP avec des gommards de merde au premier rp ou tu attaques tu refais le train avant !
A FAIRE IMPERATIVEMENT ! Sinon c'est meme pas la peine de changer de caisse !
Sujets : 10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Changement des 4 amortisseurs pour la passer en chassis sport<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les A3 Ambiente ont, je crois, déjà le chassis sport
Il faudrait qu'il mette d'autres amortisseurs encore plus efficaces.
Auto Union
Moi ce qui m'étonne avec cette reprog c'est qu'elle ne circule pas sous le manteau sur le net...
Sujets : 117
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je vais chercher une A3 Ambiente 150 avec juste les options vitales.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant ta reprog :
- Changement des 4 amortisseurs pour la passer en chassis sport
- Changement des 4 pneus pour mettre mini du CSC2... vu l'absence d'ESP avec des gommards de merde au premier rp ou tu attaques tu refais le train avant !
A FAIRE IMPERATIVEMENT ! Sinon c'est meme pas la peine de changer de caisse !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le chassis sport c'est seulement des amortos plus fermes ?
Balaise la modif chassis chez WV
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
|