Consolidation De La Baie De Pare- Brise
Bonjour les imaginatifs/bricoleurs/passionnés!!!!
Sans tomber dans le blindage, surcroit de poids,qui, aurait imaginé et concu un renfort avec poignée de maintien/aide au grimpage dans l'habitacle ,pour le pare brise des Cat.
Il y a peu j'ai observé sur une Amilcar un système intelligent ...qui connait?
Répondre
Quand j'aurais des rhumatismes je n'aurais plus de Seven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
y'a eu un membre du forum qui connaissait très bien les amilcars, meis ja crois qu'il ne vient plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Gamiiin, tu me confirme ou m'infirme, stp? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Dans l'intérêt de ton portefeuille, je te déconseille la pose d'une poignée de maintien sur le pare-brise de ta cat.

Le tarif :

Je monte (descends) dans ma cat : 1 pare-brise à la casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je sors de ma cat : 1 pare-brise à la casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je monte (descends) dans ma cat : 1 pare-brise à la casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Je sors de ma cat : 1 pare-brise à la casse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
etc.....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
Répondre
Le "monter/descendre" d'une Cat est une des phases de l'aprentissage et fait parti du charme de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21745551:date=02.02.2008 à 09:10:name=Jlrs)-->CITATION(Jlrs @ 02.02.2008 à 09:10) [snapback]21745551[/snapback]<!--quotec-->Le "monter/descendre" d'une Cat est une des phases de l'apprentissage et fait parti du charme de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le plus sympa étant de le faire avec quelques cotes froissées (c'est du vécu) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Là c'est plus de l'aprentissage, c'est carrément de l'intronisation style on se coupe le pouce pour mélanger nos sangs.
Répondre
<!--quoteo(pid=21745497:date=01.02.2008 à 22:52:name=Black&White)-->CITATION(Black&White @ 01.02.2008 à 22:52) [snapback]21745497[/snapback]<!--quotec-->Dans l'intérêt de ton portefeuille, je te déconseille la pose d'une poignée de maintien sur le pare-brise de ta cat.

Le tarif :

etc.....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...... donc, on est d'accord, la solution pour ne rien casser c'est ..... de virer le pare-brise ..... aeroscreen powaaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
Allez, qui nous trouve une vidéo ou on verrai le païlote sauter sur le siège conducteur façon "Sheriff fait moi peur"?? Quand j'avis un crx Del Sol Honda y'avait des vidéos marrantes comme ça!

Mais sinon faut s'appuyer sur l'arceau pas sur le pare brise voyons!

Brooklands POWAAAAAAA!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21745569:date=02.02.2008 à 10:00:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 02.02.2008 à 10:00) [snapback]21745569[/snapback]<!--quotec-->Allez, qui nous trouve une vidéo ou on verrai le païlote sauter sur le siège conducteur façon "Sheriff fait moi peur"?? Quand j'avis un crx Del Sol Honda y'avait des vidéos marrantes comme ça!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ici, tout à la fin de la vidéo. Aie, le pare-brise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

>>Bebel<<

[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
pour DONK
j'ai des rhumatismes et j'aurais une Seven.....et en plus je suis de bonne humeur!
Il y a même eu des pilotes de chasse amputés des deux jambes combattants pendant la 2° guerre mondiale.
Chuck
Répondre
<!--quoteo(pid=21745571:date=02.02.2008 à 10:10:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 02.02.2008 à 10:10) [snapback]21745571[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21745569:date=02.02.2008 à 10:00:name=Cedric Sud)--><div class='quotetop'>CITATION(Cedric Sud @ 02.02.2008 à 10:00) [snapback]21745569[/snapback]<!--quotec-->Allez, qui nous trouve une vidéo ou on verrai le païlote sauter sur le siège conducteur façon "Sheriff fait moi peur"?? Quand j'avis un crx Del Sol Honda y'avait des vidéos marrantes comme ça!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ici, tout à la fin de la vidéo. Aie, le pare-brise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

>>Bebel<<

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Aie la porte fenêtre aussi !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
pour DONK
j'ai des rhumatismes et j'aurais une Seven.....et en plus je suis de bonne humeur!
Il y a même eu des pilotes de chasse amputés des deux jambes combattants pendant la 2° guerre mondiale.
Chuck
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Désolé pour tes rhumatismes , en revanche , les jambes , c'est quand même utile en Seven ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21745588:date=02.02.2008 à 10:47:name=chuck)-->CITATION(chuck @ 02.02.2008 à 10:47) [snapback]21745588[/snapback]<!--quotec-->pour DONK
Chuck<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
super la video!!!
merci.
Répondre
<!--quoteo(pid=21745674:date=02.02.2008 à 14:59:name=chuck)-->CITATION(chuck @ 02.02.2008 à 14:59) [snapback]21745674[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21745588:date=02.02.2008 à 10:47:name=chuck)--><div class='quotetop'>CITATION(chuck @ 02.02.2008 à 10:47) [snapback]21745588[/snapback]<!--quotec-->pour DONK
Chuck<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
super la video!!!
merci.
Pas moi la vidéo mais c'est sympa quand même
Répondre
<!--quoteo(pid=21745571:date=02.02.2008 à 10:10:name=patrack)-->QUOTE(patrack @ 02.02.2008 à 10:10) [snapback]21745571[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21745569:date=02.02.2008 à 10:00:name=Cedric Sud)--><div class='quotetop'>QUOTE(Cedric Sud @ 02.02.2008 à 10:00) [snapback]21745569[/snapback]<!--quotec-->Allez, qui nous trouve une vidéo ou on verrai le païlote sauter sur le siège conducteur façon "Sheriff fait moi peur"?? Quand j'avis un crx Del Sol Honda y'avait des vidéos marrantes comme ça!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

>>Bebel<<

Si tu regardes bien, il ne s'appuie pas sur le pare brise, même si la main est dessus, elle est posée, c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'ai eu une pose, lors des prises de photos pour mon mariage, ou je devais croiser les bras en m'appuyant sur le pare brise de la Cat de Pégaze... Quand tu regarde la photo, je m'appuie totalement sur le PB, en réalité, juste les avant bras effleuraient le PB (et la miss s'appuyait sur moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :