Avis sur Clio !
Bozo, c'est une clio DCI jean ragnotti, que tu as?
pas insonorisée, tout ça?
[Image: vert.gif]
Répondre
la 16v sans hesiter!!!
la plus agreable te de loin des trois!
et puis à 25000km, l'essence est encore largement valable!
l'entretien etant bien moins cher!!!
essence ppoowwwwwwwwwwwzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bozo, c'est une clio DCI jean ragnotti, que tu as?  
pas insonorisée, tout ça?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi ya ? [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça tourne + à 10 000 € ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La vache !!! [Image: icon_eek.gif]

Ali
Répondre
Enfin bon, quelque soit le moteur, le problème reste entier, c'est une clio [Image: icon_rolleyes.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin bon, quelque soit le moteur, le problème reste entier, c'est une clio  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin bon, quelque soit le moteur, le problème reste entier, c'est une clio  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact, la meilleure citadine actuelle [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exact, la meilleure citadine actuelle    <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La meilleure je sais pas mais la plus homogène certainement...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exact, la meilleure citadine actuelle    <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La meilleure je sais pas mais la plus homogène certainement...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Exact, la meilleure citadine actuelle    <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La meilleure je sais pas mais la plus homogène certainement...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Manquent un peu de place à l'arrière et une meilleure position de conduite. Pour le reste, RAS [Image: jap.gif]

Ali
Répondre
[Image: arf.gif] désolé, c'est nerveux!

faites gaffe, ça rend sourd!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] désolé, c'est nerveux!

faites gaffe, ça rend sourd!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kest'en sais, t'es une fille ?? [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Ali
Répondre
Bah oui, je roule en 206!!!
rah, tu suis pas, ali!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Manquent un peu de place à l'arrière et une meilleure position de conduite. Pour le reste, RAS [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais. Pour en faire une vraie voiture d'homme, il manque aussi quelques rossignols, des plastiques brillants et granuleux, de vieux moteurs essence et un train arrière "sportif" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon, ok, je sors ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Eheh, il se venge le bougre, en tout cas, c'est pas ce qui empeche la voiture d'etre homogene...
de plus, j'ai pas dit que le train arriere etait quoi que ce soit, juste que le comportement etait très proche de la 307...
Répondre

Atteindre :