Pour les RSistes...et les autres
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon à part ça, rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut aussi rajouter la tenue de route et le confort de suspension pour sa catégorie...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->meme si cela se revele etre contraire aux usages ici<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu vois tu commences à comprendre...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non j'ai toujours su comment cela fonctionnait...

Ici il faut aller dans le sens du vent et dans le sens du chef... [Image: coucou.gif]

Te tirer dans le pieds tu t'es... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon à part ça, rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut aussi rajouter la tenue de route et le confort de suspension pour sa catégorie...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bof bof evolution constante d'un modele a l'autre...

Pas de quoi se relever la nuit...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non j'ai toujours su comment cela fonctionnait...

Ici il faut aller dans le sens du vent et dans le sens du chef...

Te tirer dans le pieds tu t'es...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas te forcer à rester non plus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bof elle a amene quoi la clio en 98??? [Image: icon_rolleyes.gif]

keud...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a amené un rapport prix / prestations sensiblement meilleur que sa devanciere et que la concurrence... Sinon à part ça, rien.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est dans le rapport des choses quand un nouveau modele sort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jusque la celui qui nous ramene des marmottes et des sapins pour tenter de justifier l'impossible avec tes generalites a deux balles c'est TOI ALI...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Celle-là, je l'encadre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui t'as parle de 406 a prix decent a sa sortie??? Le pere noel???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te parlais des constructeurs français et tu me sors VW...m'enfin tu fais ce que tu veux [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La passat a moteurs en long serait elle sortie avant la 406??? On m'aurait menti??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a environ 10 mois entre la sortie de la 406 et celle de la Passat...et six mois entre celle de la Clio et celle de la 206...combien entre la sortie de la Passat et celle d'une 406 à un rapport prix/équipement enfin décent ??? [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon c'est vrai que rino a ete le premier a brader sa r19 recarossee (megane...) pour contrer la glof en augmentant aussi l'equipement... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois que tu commences à saisir mon propos. Entre les deux français, PSA est toujours à la ramasse de quelques mois sur Rino pour le rapport prix-équipement depuis la Clio 2. C'est juste un constat. Que ce soit pour combler le manque de sex-appeal des Rinos, ou que cette course à l'équipement devienne un peu ridicule et se fasse au détriment de la qualité n'est pas vraiment le sujet...et ces derniers temps, le succès des PSA et le niveau d'équipement de base des autos sont tels que personne ne se formalisera d'un 27ème airbag que telle concurrente a en plus ou en moins... [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Agresser??? Pauvre chou... Desole quand tu sors une aneries tu voudrais quoi?? Que je venere ladite anerie??? Desole mais je ne marche pas comme cela pour ma part et meme si cela se revele etre contraire aux usages ici il n'en sera rien de different...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Egal à toi-même...je me suis mal exprimé parce que j'ai oublié de préciser "en France parmi les constructeurs français", et voilà que tu me tombes dessus avec ta morgue et ton cynisme habituels. Quand t'arrêteras 5 minutes avec ton complexe de supériorité, on pourra peut-être discuter.
Je t'ai connu plus clément avec DC, qui soi-disant s'était mal exprimé sur le topic du Scenic (le pauvre chou, il a des difficultés...), alors qu'il n'a cessé de persister sur cette voie puante... [Image: icon_rolleyes.gif]

Quant à te sentir investi d'une mission pour ta croisade contre ce forum, je ne comprends pas pourquoi il t'arrive d'y poster sur autre chose que l'état d'esprit qui y règne et que tu trouves méprisable... [Image: voyons.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non j'ai toujours su comment cela fonctionnait...

Ici il faut aller dans le sens du vent et dans le sens du chef...

Te tirer dans le pieds tu t'es...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas te forcer à rester non plus...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi???

Parce que je ne fais pas partie du "clan" ??

Desole j'ai autre chose a faire que de mettre 50€ la dedans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon à part ça, rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut aussi rajouter la tenue de route et le confort de suspension pour sa catégorie...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas de quoi se relever la nuit...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben la Polo suit pas la tendance : (beaucoup) plus chère, pas mieux qu'avant ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi???

Parce que je ne fais pas partie du "clan" ??

Desole j'ai autre chose a faire que de mettre 50€ la dedans<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu fais vraiment une fixette toi [Image: vert.gif] Si ça continue c'est dans une psychanalyse que tu devrais les mettre les 50 euros.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la Polo suit pas la tendance : (beaucoup) plus chère, pas mieux qu'avant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca doit être un nouveau concept que l'on peut pas comprendre [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon à part ça, rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben la Polo suit pas la tendance : (beaucoup) plus chère, pas mieux qu'avant ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas qu'elle. La Mégane n'apportait rien de franchement neuf en prestations ou en prix/équipement par rapport à une R19. Ca peut aussi s'appliquer à la C5.

La Clio 2 a été la première française à accompagner le saut "logique" en prestations par un véritable progrès en prix/équipement. Jusque-là et depuis l'après-guerre, les constructeurs français profitaient à fond de leur marché captif pour afficher des tarifs délirants.
Et si tous les constructeurs le font sur leur marché national, le peu du succès des françaises à l'étranger ou sur des marchés sans constructeurs locaux était du en partie à des prix trop élevés face à la concurrence...et prouve bien que ce n'était pas uniquement la conséquence d'une surtarification sur le marché national.

Evidemment, pour le peu de succès des françaises à l'étranger, y'a pas que le prix, très loin de là : il suffit de constater la qualité d'une Rino des années 80 pour comprendre que le problème avait de multiples facettes [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a pas qu'elle. La Mégane n'apportait rien de franchement neuf en prestations ou en prix/équipement par rapport à une R19. Ca peut s'appliquer aussi s'appliquer à la C5.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] C'est vrai que pour la Mégane ils se sont pas foulés...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon à part ça, rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben la Polo suit pas la tendance : (beaucoup) plus chère, pas mieux qu'avant ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas qu'elle. La Mégane n'apportait rien de franchement neuf en prestations ou en prix/équipement par rapport à une R19. Ca peut s'appliquer aussi s'appliquer à la C5.

La Clio 2 a été la première française à accompagner le saut "logique" en prestations par un véritable progrès en prix/équipement. Jusque-là et depuis l'après-guerre, les constructeurs français profitaient à fond de leur marché captif pour afficher des tarifs délirants.
Et si tous les constructeurs le font sur leur marché national, le peu du succès des françaises à l'étranger ou sur des marchés sans constructeurs locaux était du en partie à des prix trop élevés face à la concurrence...et prouve bien que ce n'était pas uniquement la conséquence d'une surtarification sur le marché national.

Evidemment, pour le peu de succès des françaises à l'étranger, y'a pas que le prix, très loin de là : il suffit de constater la qualité d'une Rino des années 80 pour comprendre que le problème avait de multiples facettes [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mon canard, quand tu fais des longues phrases comme ça tu me donnes mal à la tete!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Celle-là, je l'encadre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu pourras l'encadrer si tu le souhaites mais tu n'oublieras pas de citer ce qui t'a valu ladite citation a encadrer...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te parlais des constructeurs français et tu me sors VW...m'enfin tu fais ce que tu veux [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas moi c'est lui... T'es au moins aussi en forme que quand tu faisais mumuse avec DC... Tu en as d'autres des comme ca??

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a environ 10 mois entre la sortie de la 406 et celle de la Passat...et six mois entre celle de la Clio et celle de la 206...combien entre la sortie de la Passat et celle d'une 406 à un rapport prix/équipement enfin décent ??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux des exemples de 406?? Manque de chance mon grand pere en a eu quelques unes et j'ai tres bien pu comparer... Au depart 406 1.9dt sl avec un moteur 4 roues et c'est tout [Image: icon_biggrin.gif]

Meme pas de vitres electriques, ni meme teintees, de verrouillage central, de compte tour,...

Ensuite ca s'est tres nettement ameliore... A tel point qu'une SR de base etait ensuite bien mieux equipée qu'une ST du depart...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois que tu commences à saisir mon propos. Entre les deux français, PSA est toujours à la ramasse de quelques mois sur Rino pour le rapport prix-équipement depuis la Clio 2. C'est juste un constat. Que ce soit pour combler le manque de sex-appeal des Rinos, ou que cette course à l'équipement devienne un peu ridicule et se fasse au détriment de la qualité n'est pas vraiment le sujet...et ces derniers temps, le succès des PSA et le niveau d'équipement de base des autos sont tels que personne ne se formalisera d'un 27ème airbag que telle concurrente a en plus ou en moins... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que la glof est sortie fin 1997 ou plutot reellement debut 1998 (pb de structure...)

Pour les clio/206 le produit est sorti APRES ches psa... Donc franchement c'est vraiment de l'enculage de mouche...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Egal à toi-même...je me suis mal exprimé parce que j'ai oublié de préciser "en France parmi les constructeurs français", et voilà que tu me tombes dessus avec ta morgue et ton cynisme habituels. Quand t'arrêteras 5 minutes avec ton complexe de supériorité, on pourra peut-être discuter.
Je t'ai connu plus clément avec DC, qui soi-disant s'était mal exprimé sur le topic du Scenic (le pauvre chou, il a des difficultés...), alors qu'il n'a cessé de persister sur cette voie puante... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu nous fait une scene de jalousie la??? Desole mais ce que tu nous fait la n'est nullement pour combler une carence d'expression mais bel et bien une pirouette pour essayer de t'en sortir... Tu t'es plante point barre... Tu auras beau user d'artifices en voulant me diaboliser (complexe de superiorite, cynisme, morgue, et j'en passe et des meilleures...) tu n'en resteras pas moins au fond de ton trou... [Image: icon_rolleyes.gif]

Et pour revenir a DC il n'y a a peu pres que toi qui persiste dans cette voie... OuiOui qui avait pourtant lance le pourfendage de taliban a reconnu qu'il s'etait trompe et que DC etait de bonne fois... Alors reste sur ta planete... En attendant tu ne vas pas nous refaire l'histoire encore une fois..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à te sentir investi d'une mission pour ta croisade contre ce forum, je ne comprends pas pourquoi il t'arrive d'y poster sur autre chose que l'état d'esprit qui y règne et que tu trouves méprisable... [Image: voyons.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Croisade contre ce forum??? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] Pas vraiment non... Et je ne suis pas du genre pour ma part a aller flooder une forum pour assumer une sexualite douteuse...

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon à part ça, rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La derniere tu as parfaitement raison !! [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :