Pour les RSistes...et les autres
limite quand meme [Image: icon_eek.gif] , je me demande meme jusqu'a quel point ils y sont les 200nm sur l'actuel 172ch je me souviens d'une clio williams preparée dont la boite JC5 etait à revisiter tous les 30000km.
Répondre
Relax, les boîtes 6 manuelles de la Mégane sont des Nissan...c'est fini la PK [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
Et approximativement, des tarifs ? (Je crains le pire)
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Pour les tarifs, aucune idée...

Renault ayant la premier initié les bons rapports prix/équipements en France il y a 4 ans avec la Clio 2 (rappelez vous le début des années 90 avec ses françaises sous-équipées et hors de prix [Image: icon_rolleyes.gif]), je les vois mal retomber dans ce travers...surtout quand PSA ne cesse de faire grimper ses prix pour cause de succès "raz-de-marée" [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
Aucune rumeur concernant un eventuel 2.0l T 165 ch sur la Megane ? Avec une 6e longue pour optimiser les consos...
Répondre
Peut-être une date approx alors ? Merci.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les tarifs, aucune idée...

Renault ayant la premier initié les bons rapports prix/équipements en France il y a 4 ans avec la Clio 2 (rappelez vous le début des années 90 avec ses françaises sous-équipées et hors de prix [Image: icon_rolleyes.gif]), je les vois mal retomber dans ce travers...surtout quand PSA ne cesse de faire grimper ses prix pour cause de succès "raz-de-marée" [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof c'est pas rino qui a initie ca franchement ali... [Image: icon_rolleyes.gif]

Vraiment n'importe quoi...

La polo fin 94 avait balance un pave dans la marre mais c'est surtout l'arrivee de la passat qui les a fait se bouger...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof c'est pas rino qui a initie ca franchement ali... [Image: icon_rolleyes.gif]

Vraiment n'importe quoi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du grand CC, comme d'hab'... [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La polo fin 94 avait balance un pave dans la marre mais c'est surtout l'arrivee de la passat qui les a fait se bouger...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te parle en France, ie parmi les constructeurs français...ça faisait longtemps que les étrangers pratiquaient (surtout Ford et Opel) des tarifs compétitifs. A se demander d'ailleurs comment Renault et PSA ont pu vendre pendant ces années où la DA ou les vitres électriques étaient un luxe ultime sur leur bagnoles [Image: voyons.gif]

Renault a été le premier des deux a faire sa révolution "coûts"...PSA n'a pu que s'aligner. Et ça continue, d'ailleurs. Rino met l'ABS sur la Clio, 3 mois plus tard, ça débarque sur la 206...idem AFU, etc...

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du grand CC, comme d'hab'... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plait il??
Tu racontes une anerie point... Y'a pas a tergiverser et a essayer de diaboliser ce que je dis...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te parle en France, ie parmi les constructeurs français...ça faisait longtemps que les étrangers pratiquaient (surtout Ford et Opel) des tarifs compétitifs. A se demander d'ailleurs comment Renault et PSA ont pu vendre pendant ces années où la DA ou les vitres électriques étaient un luxe ultime sur leur bagnoles [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils s'en foutaient psa et rino d'opel et ford... Ca ne tenait pas la route face a du rino/psa [Image: vert.gif] Par contre quand vag s'y est mis (et cela ne fait pas "longtemps", ca date de la polo fin 1994...puis la passat...) la il a fallu qu'ils se bougent et c'est pigeot qui a ete le plus reactif sur la 406 face a la passat... citron etant toujours a l'arrache...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Renault a été le premier des deux a faire sa révolution "coûts"...PSA n'a pu que s'aligner. Et ça continue, d'ailleurs. Rino met l'ABS sur la Clio, 3 mois plus tard, ça débarque sur la 206...idem AFU, etc...

Bof parler d'etre le premier sur la revolution "cout" (avec les travers qu'ils ont engendre...) sur des autos sorties quasiment en meme temps franchement c'est de l'enculage de mouche... Tu m'expliques comment ils auraient pu baisser leurs couts du jour au lendemain parce que rino l'avait fait??? [Image: icon_rolleyes.gif] rino avait amorce sa "revolution" qualite bien avant psa avec la 19 par contre...
Le coup de l'abs ca c'etait parce que la 206 avait fait mal a la clio et qu'il fallait proposer un equipement plus fourni pour compenser le manque de sex appeal de la clio face a la 206... Point... Manque de chance pigeot s'est aligne ensuite... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Renault a été le premier des deux constructeurs français à baisser ses prix, point barre...et parler de la 406 comme première voiture française à un prix décent...faut arrêter la fumette 5 minutes. Tu parlais d'âneries ???

Comme d'hab', à coup de marmottes, de grand n'importe quoi, de sapin et entre deux scans de PK6, tu ne peux pas t'empêcher d'agresser ton interlocuteur. [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Renault a été le premier des deux constructeurs français à baisser ses prix, point barre...et parler de la 406 comme premièer voiture française à un prix décent...faut arrêter la fumette 5 minutes.

Comme d'hab', à coup de marmottes, de grand n'importe quoi, de sapin et entre deux scans de PK6, tu ne peux pas t'empêcher d'agresser ton interlocuteur... [Image: icon_rolleyes.gif]

Jusque la celui qui nous ramene des marmottes et des sapins pour tenter de justifier l'impossible avec tes generalites a deux balles c'est TOI ALI...

Qui t'as parle de 406 a prix decent a sa sortie??? Le pere noel???

La passat a moteurs en long serait elle sortie avant la 406??? On m'aurait menti??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon c'est vrai que rino a ete le premier a brader sa r19 recarossee (megane...) pour contrer la glof en augmentant aussi l'equipement... [Image: vert.gif]

Agresser??? Pauvre chou... Desole quand tu sors une aneries tu voudrais quoi?? Que je venere ladite anerie??? Desole mais je ne marche pas comme cela pour ma part et meme si cela se revele etre contraire aux usages ici il n'en sera rien de different...
Répondre
Si vous pouviez en revenir au sujet...

C'est la Passat qui a mis le feu au poudres en 1996, mais en France, c'est bien la Clio qui a fait la premiere révolution en 1998. Et apres, ça vaut le coup de se bouffer ?
Répondre
Bof elle a amene quoi la clio en 98??? [Image: icon_rolleyes.gif]

keud...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme si cela se revele etre contraire aux usages ici<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tu vois tu commences à comprendre...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof elle a amene quoi la clio en 98??? [Image: icon_rolleyes.gif]

keud...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a amené un rapport prix / prestations sensiblement meilleur que sa devanciere et que la concurrence... Sinon à part ça, rien.
Répondre

Atteindre :