Sujets : 321
Likes Given: 906
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 292
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] collègue...
(ben oui, moi aussi j'roule en prop' de temps en temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 103
Likes Given: 300
Likes Given: 300
Bonsoir les gens !
soirée ciné, j'ai vu "ce soir je dors chez toi", film très sympathique, très touchant et je dirais, que ça a un certain réalisme sur le côté des mecs et leur peur de l'engagement (enfin, je me suis reconnu pour certaines situations). J'ai beaucoup aimé JP Rouve, et mélanie doutey [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Et ensuite j'ai enchaîné sur "les femmes de ces rêves", très drôle aussi, des gags bien sympa, on y retrouve un peu le côté mary à tout prix, mais complètement diffèrent. Voilà, pour ce qui savent pas quoi faire de leur soirées je vous invite à les voir (enfin, je vous invite, mais c'est vous qui payez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
Sur ce, je vais me pieuter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 862
Likes Given: 5
<!--quoteo(pid=21720935:date=28.11.2007 à 23:41:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 28.11.2007 à 23:41) [snapback]21720935[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] des photos d'étrons sur le rad' ben là... n'importe quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que dire alors des pulsions cinématographiques du morveux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] braves gens
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 31
P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule P'tain vivement l'achat de la meule
Vivement Noyel !
Sujets : 104
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les tapettes geantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 756
Sujets : 102
Likes Given: 1
Likes Given: 1
L'avantage à pas pouvoir rouler vite ... c'est qu'on a pas froid au bout des doigts ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
@Supercopa ... Les tours de periph, je me les réserve pour ce WE ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 35
<!--quoteo(pid=21720913:date=28.11.2007 à 22:49:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.11.2007 à 22:49) [snapback]21720913[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21720885:date=28.11.2007 à 21:44:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 28.11.2007 à 21:44) [snapback]21720885[/snapback]<!--quotec-->Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, par exemple avec des cylindres généreusement exposés au bienfaisant flux d'air frais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, au hasard je dirais que les moteurs les plus aboutis ont besoin de périphériques à la technologie toute aussi aboutie .....un concept que vous autres flatwinistes ne pouvez certes pas comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Té, cette désinformation.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pour sur que les flatwinistes ne comprennent pas, et pour cause... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A la base, les ingénieurs de Triumph avaient pondu fissa la moto avant de se rendre compte lors des essais que ça chauffait tellement qu'on pouvait cuire une omelette sur le réservoir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
En catastrophe (non, Hugues, on t'a pas appelé) ils ont alors rassemblé tout ce qu'ils ont pu (pompes, vannes, tubulures, raccords, by pass, serflex, et ont fourré le tout tant bien que mal dans la brêle au chausse pied et au démonte pneu pour essayer de la refroidir un tant soit peu.
Ils ont réussi, puis expliqué aux concessionnaires qu'ils avaient pu aller au bout et que ça bout plus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Les concessionnaires ont expliqué aux clients que c'est de la technologie à bouts.
Et les clients répètent ensuite sur les forums que c'est de la technologie aboutie.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On sait pourquoi ça coute un oeil de se pencher dans cet amoncellement capharnaümesque et sans queue ni tête constituant le système de refroidissement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
et ça chauffe encore un peu, vu comme ça monte vite en température...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Bon, l'infirmière hier soir, c'était sympa, tu me l'envoies de nouveau ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Ce mec se drogue, je vois aucune autre explication [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 35
<!--quoteo(pid=21721002:date=29.11.2007 à 09:57:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.11.2007 à 09:57) [snapback]21721002[/snapback]<!--quotec-->Ce mec se drogue, je vois aucune autre explication [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma seule drogue aura toujours été ma moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et Dieu sait si elle est euphorisante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Monsieur,
Nous accusons réception de votre candidature Internet et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Entreprise.
Nous allons étudier votre dossier avec la plus grande attention.
Toutefois, si vous n'avez pas de nouvelles de notre part sous un mois, vous pourrez considérer que nous ne donnons pas une suite favorable à votre candidature.
Dans ce cas, sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier dans nos fichiers de façon à pouvoir vous recontacter si une autre opportunité correspondant à votre profil et vos aspirations se présentait.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Direction du Développement des Ressources Humaines<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est à ce moment là que je dois aller tout bruler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bah non ils disent qu'ils vont te recontacter p'tet un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mes baignoires
Bon, en attendant, il s'agirait peut être d'aller faire acte de présence au boulot.......bonne journée les filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
|