Sujets : 104
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21694847:date=28.09.2007 à 19:23:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 28.09.2007 à 19:23) [snapback]21694847[/snapback]<!--quotec-->meuh non, meuh non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je cache pas que ca m'arrange si je recupere une S80 D5 comme la derniere fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 618
Likes Given: 1
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Le retour de l'amibe. Réponse à ma réclamation de ma prune de 4h du matin..... Allez vous faire foutre dans un joli courrier prétapé ou presque où ils n'ont même pas eut la correction de remplir les blancs et d'ecrire mon nom correctement, il en manque la moitié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] . Ils ont quand même eut la delicatesse, de préciser, en MAJUSCULE, "PAR TIMBRE AMENDE IMPERATIVEMENT, CAR NOUS NE POUVONS ENCAISSER AUCUN MOYEN DE PAIEMENT".
"La photo n'est pas révélatrice de la réalité des faits. Vous étiez en stationnement interdit sur des zébras." Pour la première phrase, c'est evident (mais qui ne tente rien, n'a rien), pour la deuxième, le ton m'enerve au plus haut point.......
Questions :
- Qui est au-dessus de ce personnage autant zelé qu'incorrect ? A qui je peux m'adresser ... tribunal administratif ?
- Je suis à deux doigts de renvoyer le courrier en précisant que Mr V n'habite pas à cette adresse. (J'ai un nom composé pas une moitié de nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )
- A quel titre ne peuvent t-ils encaisser aucun moyen de paiement autre que celui qu'ils indiquent ? Parce que j'ai commencé à accumuler les centimes d'euros.... et qu'à zèle, zèle et demi. Si ils ont le devoir d'encaisser n'importe quel type de paiement, merci de m'indiquer l'article qui va appuyer ma démarche.
'tain, je suis top enervé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Le jour où ils feront le quart du dixième du zèle au carrefour dvant chez moi pour les vitesses de passages et les non respect des priorités des automobilistes, je reverrai ma position, mais là, une prune injustifiée à 4h du mat, j'ai les glandes, mais alors, vraiment..... Cow-Boys, dormez tranquille, l'Etat veille sur vous !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Je continue les questions :
- Lorsqu'une plainte et déposée, une enquête est obligatoirement diligentée, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui peut clore une enquête, et à quel titre ? Parce que si ils veulent bosser, je vais les faire bosser. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Sujets : 104
11-16-2007, 06:29 PM
(Modification du message : 11-16-2007, 06:33 PM par ec.)
J'avoue que je suis un peu surpris car je croyais qu'ils etaient regis par le meme code que les impots, et normalement jusqu'a 3000 euros, tu peux payer en cash dans ta tresorerie.
Et normalement, refuser un moyen de paiement est illegal, donc je ne vois pas de quel droit ils peuvent obliger a payer en timbre amende [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
ministere des finances
Edit : autant pour moi, le seul moyen de paiement ne pouvant etre refusé est le cash, donc hugues, tu sais ce qu'il te reste a faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 49
Likes Given: 1,255
Likes Given: 1,255
euh il ya une limite a 50 pieces pour le paiment en cash , je crois ,
attention a l'hisoire d'un suisse condamne pour exces de vittesse qui a payé avec un sac de centimes et qui a pris une deuxieme amende pour couvrir les frais d'encaissement.
Sujets : 8
De toute façon, faut être sage. Si on les emmerdes (en disant ce qu'on pense ou en payant comme on voudrait), ils passeront tous les soirs, et immanquablement ça va pleuvoir.
Sujets : 117
<!--quoteo(pid=21684674:date=04.09.2007 à 10:48:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 04.09.2007 à 10:48) [snapback]21684674[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21684616:date=04.09.2007 à 10:24:name=Thunder)--><div class='quotetop'>QUOTE(Thunder @ 04.09.2007 à 10:24) [snapback]21684616[/snapback]<!--quotec-->Tu as fait quoi ? Payé et contesté après ou l'inverse ?
PS : j'ai fait la conaissance de Stephan et de son turbo ce WE. Encore plus sympa en vrai que via un forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
payé la consignation, demandé la photo, recu la photo, demandé le remboursement de la consignation, recu le remboursement.
PS; je passe sur l'etape ou je leur ai fait un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] a chaque courrier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS2: pour Stephan je n'en doute pas, je devais le voir ce WE au Laquais mais mon dos en souffrance me l'interdit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bizarre que tu n'ais pas été convoqué à la gendarmerie et/ou au tribunal car c'est apparement la procédure (vu sur d'autres forums) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] .
Je ne te le souhaite bien évidement pas mais c'est peut-être ce qui va t'arriver, non ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"