C'est decide, je ne m'arretes plus jusqu'a ce qu'elle soit finie !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Bonsoir les gens !
Oui, ca y est, j'ai enfin un peu de temps pour continuer mon auto.
Donc voici les premieres photos de l'annee (alors que nous sommes deja fin Fevrier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
Tout d'abord, notre fraiseuse numerique a enfin pu etre mise en route (ca faisait 2 mois qu'elle
attendais dans l'atelier )
et du coup, je me suis fait un petit boitier pour y loger un peu d'electronique (en fait, les 3 circuits
que j'avais fait l'annee derniere n'en feront plus qu'un pour diminuer le nombre de fils)
et ca donne ca :
Ce petit boitier est en Alu, parfaitement etanche, et protegera efficacement le circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'ai pratiquement fini la partie arriere de la caisse, il me manque un peu de mastic par-ci par-la , mais rien de mechant
Il faudra encore poncer un peu ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (ce capot sera peint couleur carrosserie)
Et merci a Eric qui conserve mon capot neuf depuis bientot 1 an chez lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Enfin, la plus grosse partie a ete effectuee aujourd'hui (en fait comme nos ouvriers etaient en RTT, et que mon
frero a bosse pour sa maison ... j'ai bosse toute la journee sur mon auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
Je me suis re-attaque a l'electricite !!!
Le fait d'avoir fait une pause dans la restauration m'a permit d'aborder certains problemes sous un jour nouveau,
et du coup j'ai decable tout ce que j'avais fait dans le tableau de bord pour le faire plus mieux joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
avant c'etait comme ca :
Et maintenant ca commence a ressembler a ca :
Les voyants sont cables, les manos aussi, il me reste les boutons, les relais et le porte-fusibles ...
Bon, evidament, sur cette derniere photo, il n'y avait pas encore les fils des relais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Car sinon ca donnerait ca :
Je vous le dit, on va pas s'en sortir !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Bon, je vous laisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a+ Francois (le retour du come-back version 2.0)