Citroen C5 "2"
<!--quoteo(pid=21703478:date=19.10.2007 à 23:22:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 19.10.2007 à 23:22) [snapback]21703478[/snapback]<!--quotec-->ca fait de suite moins bien sur les phtos salon hein...
Mais bon c'est pareilles pour toutes les caisses en general<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au contraire !!! Je la trouve plus jolie sur les photos "spotlight" du salon improvisé pour la presse(surtout le break) !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21703404:date=19.10.2007 à 22:03:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 19.10.2007 à 22:03) [snapback]21703404[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21703388:date=19.10.2007 à 21:06:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>QUOTE(vinsouille @ 19.10.2007 à 21:06) [snapback]21703388[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21703385:date=19.10.2007 à 21:02:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>QUOTE(Supercopa @ 19.10.2007 à 21:02) [snapback]21703385[/snapback]<!--quotec-->y'a des monstruosités mais globalement un souci d'harmonie et d'originalité qui ne me laissent pas indifferent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca te plaît parcequ'il y'a des plastiques mou, hein avoues-le [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon c'est quoi les monstruosités? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
les differentes teintes de plastiques, l'autoradio et ses boutons, le jonc de tdb qui ne se poursuit pas de l'autre coté du volant, le levier de vitesse de 206...
Le levier de vitesse, ils abusent carrément [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Ali
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Le break est reussi

Par contre la console dirigée vers le conducteur c'est les photos? ou elle y est carrement pas?
Répondre
<!--quoteo(pid=21703824:date=21.10.2007 à 11:19:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 21.10.2007 à 11:19) [snapback]21703824[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Le break est reussi

Par contre la console dirigée vers le conducteur c'est les photos? ou elle y est carrement pas?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il en parle dans le communiqué mais en photo ça n'a pas l'air d'y être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
[Image: 29y2yhf.jpg]
[Image: vwwgg2.jpg]
[Image: fx766s.jpg]
[Image: 2zoy9fb.jpg]
[Image: 124c85l.jpg]
[Image: 9fqrz6.jpg]
[Image: 4u9uoi.jpg]
[Image: 20su32a.jpg]
[Image: dp9ums.jpg]
[Image: foi0yu.jpg]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre

[Image: Photo210.jpg]
[Image: Photo216.jpg]
[Image: Photo214.jpg]
[Image: Photo213.jpg]
[Image: Photo211.jpg]
[Image: Photo221.jpg]
[Image: Photo215.jpg]
[Image: Photo217.jpg]
[Image: Photo220.jpg]

Très belle brochette : 2 C5, une 407, une C6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] :sol: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21712916:date=10.11.2007 à 02:43:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 10.11.2007 à 02:43) [snapback]21712916[/snapback]<!--quotec-->Très belle brochette : 2 C5, une 407, une C6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] :sol: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est d'ailleurs là qu'on voit bien que la 407 fait gravement tache. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Elle est vraiment réusie!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je suis d'accord avec Supercopa sur les points qu'il a relevé... et sur les charnières de coffre!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ils ne savent pas faire de systèmes articulés???!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] C'est vraiment dommage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--quoteo(pid=21712928:date=10.11.2007 à 08:47:name=Lorenz)-->QUOTE(Lorenz @ 10.11.2007 à 08:47) [snapback]21712928[/snapback]<!--quotec-->Elle est vraiment réusie!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je suis d'accord avec Supercopa sur les points qu'il a relevé... et sur les charnières de coffre!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ils ne savent pas faire de systèmes articulés???!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] C'est vraiment dommage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mort de rire, c'est pareil sur les Mercedes et les BMW ...

Sinon ben je préfère la finesse de la 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21712937:date=10.11.2007 à 09:15:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 10.11.2007 à 09:15) [snapback]21712937[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21712928:date=10.11.2007 à 08:47:name=Lorenz)--><div class='quotetop'>CITATION(Lorenz @ 10.11.2007 à 08:47) [snapback]21712928[/snapback]<!--quotec-->Elle est vraiment réusie!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Ils ne savent pas faire de systèmes articulés???!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] C'est vraiment dommage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mort de rire, c'est pareil sur les Mercedes et les BMW ...

Sinon ben je préfère la finesse de la 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Je me souviens d'un topic qui avait dérapé car soit disant que les pro-germaniques ne savaient pas apprécier les françaises sans comparer avec leurs "références"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] A lire ce message, j'ai l'impression que ça le fait surtout à l'envers!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Une petite souffrance peut-être... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Le sujet est bien la C5. Ou peut-être n'a-t-on pas le droit de critiquer négativement (même certains détails... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Si Breton, tu as un problème avec "ça", vas sur un site dédié à la marque aux chevrons... Et encore, ils ont, généralement, un esprit ouvert!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21712947:date=10.11.2007 à 09:56:name=Lorenz)-->QUOTE(Lorenz @ 10.11.2007 à 09:56) [snapback]21712947[/snapback]<!--quotec-->Je me souviens d'un topic qui avait dérapé car soit disant que les pro-germaniques ne savaient pas apprécier les françaises sans comparer avec leurs "références"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] A lire ce message, j'ai l'impression que ça le fait surtout à l'envers!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Une petite souffrance peut-être... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Le sujet est bien la C5. Ou peut-être n'a-t-on pas le droit de critiquer négativement (même certains détails... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Si Breton, tu as un problème avec "ça", vas sur un site dédié à la marque aux chevrons... Et encore, ils ont, généralement, un esprit ouvert!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les références pour les tenants du bon goût automobile sont les marques premium allemandes, et la C5 2 utilise exactement le même système que tous les hauts de gamme dans le monde, de Mercedes à Lexus. Je trouve ça moche et idiot, mais pour percer dans le premium il faut apparemment passer par là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Il ne manque plus qu'à mettre un tunnel qui rend la moitié de la largeur à l'arrière, des portes conçues pour remplacer les séances de muscu, un parebrise et des surfaces vitrées diminué de moitié, des suspensions en bois pour pailoter sur des circuits de F1 et on aura la C5 III [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Pour moi pas de hayon = voiture que je n'achète pas.

Pourquoi avoir cédé à la mode des allemandes qui ont toutes un coffre?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=21712965:date=10.11.2007 à 10:42:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 10.11.2007 à 10:42) [snapback]21712965[/snapback]<!--quotec-->Les références pour les tenants du bon goût automobile sont les marques premium allemandes, et la C5 2 utilise exactement le même système que tous les hauts de gamme dans le monde, de Mercedes à Lexus. Je trouve ça moche et idiot, mais pour percer dans le premium il faut apparemment passer par là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Il ne manque plus qu'à mettre un tunnel qui rend la moitié de la largeur à l'arrière, des portes conçues pour remplacer les séances de muscu, un parebrise et des surfaces vitrées diminué de moitié, des suspensions en bois pour pailoter sur des circuits de F1 et on aura la C5 III [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour illustrer ce que je connais:

[Image: fil31870gf0.jpg]

Il y a peut-être des contraintes que j'ignore, mais le système articulé, au-delà de l'esthétique, dégage l'accès et du volume utile!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Je ne suis pas sûr qu'il y est besoin de tout ça pour que la C5 marche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21712976:date=10.11.2007 à 11:01:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 10.11.2007 à 11:01) [snapback]21712976[/snapback]<!--quotec-->Pour moi pas de hayon = voiture que je n'achète pas.

Pourquoi avoir cédé à la mode des allemandes qui ont toutes un coffre?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être le cahier des charges concernant la rigidité de la cellule... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Un truc qui aurait été top: L'absence de montant de porte comme sur la C6!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

PS: J'ai fais ça bien, on ne voit pas la marque... pour pas sombrer dans la polémique!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21712978:date=10.11.2007 à 11:02:name=Lorenz)-->QUOTE(Lorenz @ 10.11.2007 à 11:02) [snapback]21712978[/snapback]<!--quotec-->Pour illustrer ce que je connais:

[Image: fil31870gf0.jpg]

Il y a peut-être des contraintes que j'ignore, mais le système articulé, au-delà de l'esthétique, dégage l'accès et du volume utile!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les verrins c'est bien, mais c'est pas très agréable (bruit et sensation de lourdeur), et pas fiable du tout sur le temps, donc n'est pas une solution haut de gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]

Bref, sinon, en tout point d'accord avec supercopa, c'est assez rare pour le souligner, lol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais au delà de la qualité et du choix de certains plastiques/commodos/levier de vitesse, ce qui me gène surtout personnellement, c'est le dessin compliqué voire tarabiscoté de la planche de bord... et surtout des compteurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

C'était l'une de mes craintes lors de la publication des premiers clichés de l'intérieur, malheureusement, je constate qu'elles étaient fondées...
Décidément, chez le Citron, c'est une constante pour moi, j'adhère complètement au style extérieur, quelle réussite cette C5 sur ce point d'ailleurs, aussi bien la berline que le break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais en ce qui concerne l'intérieur, de la C6 à cette C5 en passant par la dernière Picasso, je suis vraiment pas fan de leurs planches de bords qui ne collent pas avec l'extérieur à mon sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
La planche de bord de la C4, la plus sobre et surtout la plus simple de toutes au niveau du dessin, est finalement la plus sympa à mon goût, et de loin...

En revanche, point positif pour l'intérieur, les contreportes arrières (j'ai pas ceux de l'avant en tête) ont un dessin original et vraiment sympa, très dynamique, j'aime beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :