06-26-2002, 08:11 PM
Elle est présentée officiellement demain la Megane 2 non ?
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
|
Photos de la nouvelle Mégane
|
|
06-26-2002, 08:11 PM
Elle est présentée officiellement demain la Megane 2 non ?
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
06-26-2002, 08:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est présentée officiellement demain la Megane 2 non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2 juillet il me semble Ali
06-26-2002, 11:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 juillet il me semble
06-27-2002, 09:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
et quand on voit les deux photos côte à côte, force est de constater que la renault n'a pas tant inventé sur le plan du style qu'on le dit: <i>pour moi c'est la même lunette, elle est inversée</i>, et c'est...comment dire... plutôt d'un goût douteux je trouve(cela n'engage que moi évidemment). (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 1- La lunette de l'Ami 6 berline est plate et inversee 2- La lunette de la Megane 2 est tres courbe et non inversee, contrairement a ce que tu crois. Elle est meme pas verticale (encore que ca se joue pas a beaucoup)... Ou alors pour toi ca c'est une lunette inversee ![]() Compare donc avec cette photo de l'Ami 6 ![]() et cette illustration de ce que d'aucuns imaginaient pour la C4... ![]() Faut se calmer un poil sur la mauvaise foi : le design des AR des Avantime et Megane est nouveau, ca ne ressemble a rien de connu. T'as qu'a te dire que ca ressemble a rien du tout, si ca peut te faire plaisir, mais si vraiment tu trouves une inspiration d'Ami 6 la-dedans, faut vite passer voir ton opticien Atoll
06-27-2002, 08:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2 juillet il me semble
Aujourd'hui, présentation au réseau Renault de la nouvelle Mégane et du nouvel Espace, porte de Versailles, avec Loulou, Patrick Faure, etc... C'est mon garagiste qui me l'a dit Ali
06-27-2002, 11:55 PM
si la C4 est aussi moche que sur les dessins qu'on voit, je suis pas pret de retourner chez citron moi
popurtan la bebel je l'aimeuh bien
06-28-2002, 09:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si la C4 est aussi moche que sur les dessins qu'on voit, je suis pas pret de retourner chez citron moi
popurtan la bebel je l'aimeuh bien La "C4" que j'ai montre semble avoir ete definitivement abandonnee. En fait. il s'agit d'une illustration de journaleux a partir d'infos parcellaires, mais apparemment les stylistes Citroen auraient depuis laisse tomber l'idee de la vitre inversee pour la C4 "normale", et -d'apres AAM- conserveraient une tres legere inversion (15 degres) sur la C4 Coupe (qui pour le coup serait differente de la 5 portes, contrairement au ZX puis Xsara... Au final, la C4 5 portes devrait avoir un posterieur au profil rondouillard, encadre par des feux-rampes en "lames" (un peu comme la Punto 3p)... M'enfin la encore, pas de photo, juste des illustrations d'apres fuites.
06-29-2002, 01:28 AM
oui, mais j'ai jamais vu de dessi, qui auraient pu m'emballer!
06-29-2002, 12:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2 juillet il me semble
Aujourd'hui, présentation au réseau Renault de la nouvelle Mégane et du nouvel Espace, porte de Versailles, avec Loulou, Patrick Faure, etc... C'est mon garagiste qui me l'a dit Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah !! Me semblait bien aussi.... Alors ? Y'a personne qu'a réussi à s'incruster dans l'une de ces réunions privées ?? Et personne n'a accès au réseau média de Renault ? doit bien y'avoir un petit communiqué de presse avec des zolies photos qui trainent...
07-01-2002, 05:01 PM
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Mes modifs :
Mégane Marron : ![]() Mégane Noir : ![]() Mégane Verte : ![]() Mégane Violete : ![]() Mégane DCi : ![]() Voilà <!--/colorc-->
07-01-2002, 05:39 PM
Elle est bien en noire, surtout de profil.
C'est bien que Renault se distingue des autres constructeurs même si des fois c'est un peu trop (Velsatis un peu trop baleine quand même
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
07-02-2002, 11:12 AM
[quote]
![]() Voilà Mon dieu que c'est laid !!!! C'est encore pire vu de l'AR que de profil Elle est dans quelle matière la moquette des bureaux de design chez Renault
07-02-2002, 12:11 PM
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Tu sais bien qu'ils en non plus, après avoir créé l'Avantime et la VelSatis ! Maintenant ils en sont au papier peint
<!--/colorc-->
07-02-2002, 12:29 PM
Citation :[quote] en tout cas qu'est-ce que la photo est realiste!!! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|