Tmax 500 Bis Répétita
Petite vidéo espagnole...

Vous avez raison....Un Tmax ça prend pas de l'angle....clic

Epargnez vous les premières minutes...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ouh la la quel fight...

0-100 en 5s pour le CB500 et 7 s pour le TMAX , s'il s'agissait de BAR on dirait que l'écart est énorme.

Mais de toute façon je pense que la différence se situe ailleurs et l'autre jour en cherchant ce qui peut bien faire que l'on est dans deux mondes différents je me disais tout simplement que par une belle après midi ensoleillée je pourrais sortir et chevaucher la belle ah hasard des routes et sans but précis alors qu'il ne viendrait pas à l'idée de le faire en scooter.

Quand à la XJR 1300 c'est celle que je trouve la plus belle et j'aurais bien craqué 100% passion pour sa ligne pure mais protection et raison en ont décidé autrement.

[Image: dscf1333zg5.jpg]

Répondre
<!--quoteo(pid=21708062:date=30.10.2007 à 20:46:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 30.10.2007 à 20:46) [snapback]21708062[/snapback]<!--quotec-->Petite vidéo espagnole...

Epargnez vous les premières minutes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marrante la vidéo quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Il envoie un peu le mec en t-shirt au début [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21708062:date=30.10.2007 à 20:46:name=Didier)-->QUOTE(Didier @ 30.10.2007 à 20:46) [snapback]21708062[/snapback]<!--quotec-->Petite vidéo espagnole...

Epargnez vous les premières minutes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On remet celle des recos du mjtour avec le gex ???
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
Il est marrant ce topic on se croirait dans la section auto avec le Tmax dans le role des xDi qui pourrisent tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
J'ai l'impression que le Tmax et la GS souffrent un peu du même syndrome de la bécane qui dépasse son terrain d'action, d'où les sarcasmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le Tmax est un scoot qui empiète sur les terres des motos, tout comme la GS est un trail qui empiète sur les terres des sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Puis il y'en a qui empiètent sur les terres tout simplement, au hasard d'un virage (ou d'une ligne droite arrosée), attirés par ce paysage bucolique et cette prairie si tentante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21708228:date=31.10.2007 à 11:51:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 31.10.2007 à 11:51) [snapback]21708228[/snapback]<!--quotec-->Puis il y'en a qui empiètent sur les terres tout simplement, au hasard d'un virage (ou d'une ligne droite arrosée), attiré par un paysage bucolique et ce champ si tentant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec la GS c'est volontaire, avec le Tmax involontaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21708222:date=31.10.2007 à 11:45:name=icare)-->CITATION(icare @ 31.10.2007 à 11:45) [snapback]21708222[/snapback]<!--quotec-->J'ai l'impression que le Tmax et la GS souffrent un peu du même syndrome de la bécane qui dépasse son terrain d'action, d'où les sarcasmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est tout à fait ça !!!

C'est le genre d'engin qui ennuie les possesseurs de "Bécanes DLMQT" soit disant intouchables qui, au cours d'une ballade dominicale déguisés en <i>GP500Réplica</i> de la tête aux pieds, se sont fait surprendre ou pourrir (rayez la mention inutile) par un mec en TMax et jeans et blouson...et qui ne s'en sont pas remis.

C'est dur la vie d'un Biker parfois....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ben ils feront de l'autoroute la prochaine fois le dimanche après midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Sinon je confirme que les scooters sont souvent dangereux dans Paris :
Ils ne font pas assez de bruit et n'accélèrent pas assez.

Au moins quand, à moto, on accélère à 170 sur une jolie avenue, comme par miracle tout et tous se figent. Le chant de l'échappement et le grognement de l'admission nous galvanisent alors qu'on se faufile entre ces piétons qui se prennent pour des poissons dans un aquarium. Ca met de bonne humeur le matin.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
OOps la touche "1" grippée sur le clavier de Gzii ! à moins que...
Répondre
<!--quoteo(pid=21708238:date=31.10.2007 à 12:04:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 31.10.2007 à 12:04) [snapback]21708238[/snapback]<!--quotec-->Au moins quand, à moto, on accélère à 170 sur une jolie avenue, comme par miracle tout et tous se figent. Le chant de l'échappement et le grognement de l'admission nous galvanisent alors qu'on se faufile entre ces piétons qui se prennent pour des poissons dans un aquarium. Ca met de bonne humeur le matin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ha c'est pour ça que tu as une moto...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

En plus, en moto, pour mettre des coups de pieds dans les portières (ou rétros si tu es JCVD) c'est bien plus facile...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Didier> Ca doit certainement être "surprendre" en arrivant sur le retardataire avec un différentiel de vitesse >100kmh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et puis il est pas censé rouler en costard, vraies pompes, jet le gars en T-MAX ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

PS : biker, c'est les HD & les BM, rien à voir avec les mécaniques de précision japonaises, merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21708237:date=31.10.2007 à 12:03:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 31.10.2007 à 12:03) [snapback]21708237[/snapback]<!--quotec-->Ben ils feront de l'autoroute la prochaine fois le dimanche après midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En n'oubliant pas de dire subrepticement qu'aujourd'hui ils sont pas en forme ....que les pneus sont neufs ...Plaquettes fatigués...et patati et patata...

Les excuses à deux balles du Biker du Dimanche....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre

Atteindre :