10-26-2007, 11:01 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Merci surtout à toi de nous faire bénéficier de toutes tes connaissances sur nos joujoux préférées.
Ton site est vraiment incontournable
|
Clefde7 10000 Visites
|
|
10-26-2007, 11:01 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Merci surtout à toi de nous faire bénéficier de toutes tes connaissances sur nos joujoux préférées. Ton site est vraiment incontournable
10-26-2007, 02:12 PM
Merci à toi pour ce site et pour la patience que tu as eu pour réaliser tous ces articles.
J'y suis régulièrement et de plus en plus d'ailleurs pour la préparation de mes bricoles. <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(d'ailleurs je te dois encore deux-trois trucs)<!--sizec--><!--/sizec-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
10-26-2007, 09:24 PM
Un grand bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et merci pour tout le boulot réalisé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] -
10-26-2007, 09:28 PM
Merci. Et après 10.000 visites, on en redemande encore. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Pour le temps passé au service de tous.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
10-29-2007, 03:58 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Félicitations à Caterhman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et bonne continuation au site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
10-29-2007, 09:16 PM
Merci a tous !
Les prochaines pages, plus rares, seront plus techniques, cotes , réglages, effets... Plus long à rédiger. La sortie complète du moteur y sera bientôt mais il faut que je ne zape pas les clichés...j'ai tendance a oublier l'appareil maintenant. Sinon je conseille à tous le version de mozila firefox V2, Kikoo7 avait raison, mon site n'a pas de problème c'est mon explorateur qui était secoué ! Et tout le monde bichonne son auto cette hiver ! 4 chandelles, une chaussette sur chaque main et on nettoie tout son engin ! C'est m'dame qui va être contente ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
10-29-2007, 10:06 PM
Ton site est parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais incomplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , il y manque le plus important et ça va le devenir de plus en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
A quand une rubrique consacré à la CSR, on commence à être une petite dizaine de proprio quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] il faudrait commencer à penser à nous, surtout que tu as le matériel sous la main entre celle de Mégoine et la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
10-30-2007, 06:50 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
bravo et merci pour ces infos !
Coco67
10-30-2007, 08:51 PM
<!--quoteo(pid=21707453:date=29.10.2007 à 21:06:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 29.10.2007 à 21:06) [snapback]21707453[/snapback]<!--quotec-->Ton site est parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais incomplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , il y manque le plus important et ça va le devenir de plus en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
A quand une rubrique consacré à la CSR, on commence à être une petite dizaine de proprio quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] il faudrait commencer à penser à nous, surtout que tu as le matériel sous la main entre celle de Mégoine et la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu as raison mais ! Avant de commencer clefde7 j'ai fait 4700 photos de bricolage. Donc si tu me donnes ta CSR pour la démonter, je devrais arriver a faire quelques clichés ! Bon un jour surement il y aura quelques topic sur la CSR mais pour le fun car les proprios de ces autos ne touchent pas à leur caisse sauf Mégoine. D'ailleur à Noel on sort le moteur pour monter le même volant moteur que toi, plus lourd pour le confort, pour que le tank soit parfait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Par contre pour une page de photos dédié à la CSR, où l'on pourra comprendre pourquoi cette auto coupte un peu plus cher, certainement. Donc à bientôt ! Philippe
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et tout le monde bichonne son auto cette hiver ! 4 chandelles, une chaussette sur chaque main et on nettoie tout son engin ! C'est m'dame qui va être contente<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
carrément [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] pour la miss cet hiver poncage des points de rouille du chassis, changement de ligne d'échappement, changement plaquettes, changement harnais, pose de l'aéro, recherche de tous ces bruits métaliques vibrants dans le scuttle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] , identification des minis fuite d'huile, changement des durites pour du silicon, réparation des sièges et vidanges diverses et variées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] qui n'en veut d'autres des photos d'illustration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
10-31-2007, 01:12 PM
<!--quoteo(pid=21708172:date=31.10.2007 à 11:38:name=bird)-->CITATION(bird @ 31.10.2007 à 11:38) [snapback]21708172[/snapback]<!--quotec-->pose de l'aéro,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comment ça ? c'était pas encore fait ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
10-31-2007, 02:40 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] Super philippe!!!
Encore félicitations pour ton site plein d'infos! Un vrai plaisir à lire. Keep going.
11-01-2007, 01:16 PM
Pas de bricolage sans un petit tour sur Clefde7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Vraiment merci pour ce site incontournable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
11-04-2007, 12:14 PM
S'il y a autant de visites, c'est qu'il le merite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bravo pour le boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A+
Patrick Cat Yellow Stripe 1600 K 1999
11-06-2007, 08:43 PM
Je vous parie tout ce que vous voulez. Finira meccano le bonhomme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Chapeau Philippe pour ta passion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Jacques
<i>Vivons dangereusement, prenons tous les risques et si nous vieillissons ce ne sera pas de notre faute.</i>
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|