Gloubamobile, acte IX
Bonne route Glouba.

N'oublie pas le casque....

[Image: casque3.jpg]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Félicitation Glouba !  Coucou  :D  

Alors en août on fait notre run dans Macon ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, maintenant que vous avez des voitures équivalentes, vous avez le droit de concourir ensemble [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Félicitation Glouba !  Coucou  :D  

Alors en août on fait notre run dans Macon ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, maintenant que vous avez des voitures équivalentes, vous avez le droit de concourir ensemble [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh... je ne donne pas cher du panzer moi... contre une MB, RC de surcroit, (et oui RC, modele sportif)...
Répondre
Félicitations fais surtout gaffe à une certaine Golf qui rode... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->8- Radio CD commande au volant powaa [Image: icon_biggrin.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le luxe !! Glouba, attention, tu t'embourgeoise méchament.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Note que j'avais deja le radio-CD commandes au volant avant... Je suis simplement tres content de conserver l'excellent satellite de commandes Renault [Image: jap.gif]. Par contre, depuis que j'ai verifie qu'il mange sans soucis les CDs graves, je duplique ma collec', histoire de pas laisser des originaux a 20-25 ? dans l'auto (chaleur, chocs, vol...), bref, le Yamaha tourne a plein regime [Image: vert.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->9- Va falloir faire gaffe en garant ca a Paris ce soir [Image: icon_eek.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ? pour le créneau ? parce qu'à paris, les MBRC ça ne se vole pas
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Au pire, il y aura juste un attroupement de curieux [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En l'occurence, je me gare dans une cour fermee, dont l'entree est etroite (avec en rab' les barres de fer en abs des portes) et dans laquelle je dois m'engager en marche AR (because pas de manoeuvre possible dedans). Bref, typiquement le genre de manip a la con que je ne fais plus jamais depuis que j'habite la cambrousse, tres propice a une joooolie rayure sur la peinture RC.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yep !  Coucou  
Merci Glouba pour la mise au point ! Bonne route & surtout bonnes vacances !
Qu'en pensent Mme et le petit ?  Wink<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tout le monde est content. Le petit la trouve jolie, il voudrait meme que Madame en achete une [Image: vert.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->6- La conso moyenne est pour l'instant de 6.1 L/100 [Image: icon_smile.gif]... et quand on s'emmerde a bord on peut mettre la conso instantannee [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: non.gif] On reste concentré Glouba, non mais....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu rigoles, maintenant que j'ai l'ABS et l'Airbag, je peux regarder ailleurs en conduisant [Image: marteau2.gif] [Image: vert.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors, tes enfants ne pourront plus te chanter
"Papapa tu peux pas pas pas... " en doublant les camions<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon fiston a ete eduque de telle sorte qu'il ne vive pas comme une defaite le fait de se faire doubler par une auto, ni comme une victoire le fait de passer devant une autre... Pis en general sur les grands trajets il dort (je crois e les doigts pour cet apres-midi)... Enfin, la Saxo nous a jamais vraiment fait defaut de ce point de vue-la, en rentrant une vitesse le moulin eut facilement couvert les sarcasmes des momes par son bruit d'enfer [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Félicitations et bonne route !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip. Vroum (clac-clac-clac [Image: icon_wink.gif]) !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Félicitations fais surtout gaffe à une certaine Golf qui rode...  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de me prevenir. Je vais tacher d'eviter les tunnels [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonne route Glouba.
N'oublie pas le casque....
[Image: casque3.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aurais plutot opté pour celui ci :

[Image: h6a.jpg]

PS : Encore un diesel de plus ... Ou est passé le réflexe vert-citoyen de Glouba...
Répondre
Moi, je mettrais plutot celui la :

[Image: image02.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aurais plutot opté pour celui ci :
[Image: h6a.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Apres des annees de Clio, cette MBRC est un auditorium roulant [Image: icon_wink.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Encore un diesel de plus ... Ou est passé le réflexe vert-citoyen de Glouba...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Balaye par la vague bleue de juin 2002, sans doute. Ecologie=vive le nucleaire ; esprit citoyen=voleur au pouvoir... El Gringo powaaa [Image: vert.gif] !!
Répondre
Juste un petit message pour te souhaiter Bonne Route (n'oublie pas le rodage [Image: vert.gif] ) et surtout bonnes vacances à la petite famille. [Image: icon_cool.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ecologie=vive le nucleaire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que Mamère et Voynet voulaient remplacer toutes les centrales nucléaire par des centrales au fuel ! Le mazout est donc le nouveau réflexe vert !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ecologie=vive le nucleaire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que Mamère et Voynet voulaient remplacer toutes les centrales nucléaire par des centrales au fuel ! Le mazout est donc le nouveau réflexe vert !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mamère et Voynet voulaient remplacer les centrales nucléaires par des racks de MBRC ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mamère et Voynet voulaient remplacer les centrales nucléaires par des racks de MBRC ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] C'est pour cela qu'elle a été sanctionnée aux élections !

Bon on s'éloigne du sujet... Félicitations a Glouba... Malgré le pic de pollution a prévoir à St Michel Chef-Chef cet été !
Répondre
Qui aime bien chatie bien !
[Image: sado.gif]
[Image: pan.gif]

Bonne route Glouba [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je mettrais plutot celui la :
[Image: image02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une photo de toi ? Il est ou le casque ? J'ai l'impression que ton gros nez noir le masque [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi, je mettrais plutot celui la :
[Image: image02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une photo de toi ? Il est ou le casque ? J'ai l'impression que ton gros nez noir le masque [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est pas moi, je trouvais que le mec avait une ressemblance avec la photo de toi que tu as mis en avatar [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :