Enceinte place handicapée?
Ma femme en est à 15 jours de la date prévue et depuis un mois ou deux je me disais qu'il serait bien que les femmes enceintes puissent profiter des places handicapés à partir d'un certain temps, genre dans les 2 derniers mois. Systeme facile a mettre en place sur certificat medical.
Vous ne pensez quoi? [Image: voyons.gif]
Parce qu'il y a des parkings dans lesquels il faut vraiment marcher bcp. En plus on pourrait créer des places handicapés.
La solution que j'utilise: laisser maman devant l'entrée et aller garer le char à perpete.. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La solution que j'utilise: laisser maman devant l'entrée et aller garer le char à perpete.. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben vi tu fais comme tout le monde en fait [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: tongue.gif]
Répondre
tu poses ta femme a l'entree du carrouf !

tu te gares et tu coures la rejoindre !!

t'es jeune ! tu peux courir sur 100 metres !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu poses ta femme a l'entree du carrouf !

tu te gares et tu coures la rejoindre !!

t'es jeune ! tu peux courir sur 100 metres !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec la caddie ça le fait... [Image: vert.gif]
Non mais sérieux je trouve pas que ce soit idiot, parce que je ne suis pas toujours là quand elle va dans les magasins, et dieu sait que pendant le congés pré-naissance elles vont bcp dans les magasins les femmes enceintes... [Image: icon_wink.gif] Dans ce cas c'est chiant d'avoir à se garer si loin. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
le probleme va etre que deja il n'y a pas assez de place pour les handicapés alors si tu "rajoutes" une population sur ces places.. [Image: icon_confused.gif]
en plus a partir de quand les autoriser ?? certaines femme eprouvent des difficultés à paritr du 5 eme mois alors que d'autres galopent encore au 9 eme......
il rique d'y avoir beaucoup de certificat de complaisance.......
[Image: 221347.png]
Répondre
En Belgique dans les magasins type carrouf il y a toujours quelques places réservées aux femmes enceintes.

Faut encore vous montrer l'exemple ou quoi ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En Belgique dans les magasins type carrouf il y a toujours quelques places réservées aux femmes enceintes.

Faut encore vous montrer l'exemple ou quoi ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et il y a pas de guignols qui s'y mettent dessus parceque quand on voit deja a quoi servent les places handicapés en france?? je pense qu'avant d'en creer de nouvelles il serait deja de bon aloi de reeduquer au moins 80% de la population a coups de pied au cul [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et il y a pas de guignols qui s'y mettent dessus parceque quand on voit deja a quoi servent les places handicapés en france?? je pense qu'avant d'en creer de nouvelles il serait deja de bon aloi de reeduquer au 80% de la population a coups de pied au cul [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas tort [Image: icon_confused.gif]

Mais y a des gars qui veillent et si ils apperçoivent le gars trop tard, les abrutis se voient apposer un autocollant où il est inscrit "J'ai honte pour mon propriétaire" (véridique !)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et il y a pas de guignols qui s'y mettent dessus parceque quand on voit deja a quoi servent les places handicapés en france?? je pense qu'avant d'en creer de nouvelles il serait deja de bon aloi de reeduquer au 80% de la population a coups de pied au cul [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais y a des gars qui veillent et si ils apperçoivent le gars trop tard, les abrutis se voient apposer un autocollant où il est inscrit "J'ai honte pour mon propriétaire" (véridique !)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] excelent!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais y a des gars qui veillent et si ils apperçoivent le gars trop tard, les abrutis se voient apposer un autocollant où il est inscrit "J'ai honte pour mon propriétaire" (véridique !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

Qui ose encore prendre les belges pour des imbéciles ?

On pourrait prendre des lecons...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais y a des gars qui veillent et si ils apperçoivent le gars trop tard, les abrutis se voient apposer un autocollant où il est inscrit "J'ai honte pour mon propriétaire" (véridique !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

Qui ose encore prendre les belges pour des imbéciles ?

On pourrait prendre des lecons...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, personnellement j'ai de plus en plus honte de mon pays quand je vois le comportement de certains...
Répondre
Si les gens respectaient les caisses de supermarché réservées aux handicapés et aux femmes enceintes, ça serait déjà un grand progrès [Image: jap.gif]
Répondre
Attention hein, y a des cons ici aussi quand même... C'est universel cette chose là ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Et il y a pas de guignols qui s'y mettent dessus parceque quand on voit deja a quoi servent les places handicapés en france?? je pense qu'avant d'en creer de nouvelles il serait deja de bon aloi de reeduquer au 80% de la population a coups de pied au cul [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais y a des gars qui veillent et si ils apperçoivent le gars trop tard, les abrutis se voient apposer un autocollant où il est inscrit "J'ai honte pour mon propriétaire" (véridique !)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
excellent [Image: bien.gif]
dans un style un peu provocatrice, j'avais bien aimé la pub pour la MAIF ou le gars rentre dans son auto, garé sur une place handicapée alors qu'il ne l'est pas...
ça me colle les boules que des abrutis se sentent supérieurs aux autres pour prendre des places réservées...
à tel point qu'au carrouf local, il y avait carrément, en plus des places en bout d'allées, un mini-parking handicapé, fermé par des barrières...
ca doit faire un an qu'elles ont "sauté", lesdites barrières [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attention hein, y a des cons ici aussi quand même... C'est universel cette chose là ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Partout.....
Répondre

Atteindre :