Sondage : Aux votes motards & motardes ! (m?e les lopettes, dealers et gros on le droit de voter :dents:)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Mardi 2 en nocturne ?
0%
0 0%
Vendredi 5 en nocturne?
0%
0 0%
Samedi avec tout le peuple ?
0%
0 0%
R?onse 4 : la r?onse 4
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mondial Du 2 Roues
<!--quoteo(pid=21693562:date=25.09.2007 à 11:36:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.09.2007 à 11:36) [snapback]21693562[/snapback]<!--quotec-->Bon, les deux places sont à la maison, ca devrait etre le 5 en nocture, qui y sera [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nous on y va le 4 dans l'AM.
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j'y serais le dimanche avec ma femme (on va baver sur la b king [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) c'est valable 35 euros par personne entrée comprise: de vannes a paris il y a une trotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21693565:date=25.09.2007 à 11:39:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 25.09.2007 à 11:39) [snapback]21693565[/snapback]<!--quotec-->nous on y va le 4 dans l'AM.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu bosses quand ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
A priori, j'y vais le 2 en nocturne ! ;-)

C'est dommage, cette année, pas de virée commune ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21693586:date=25.09.2007 à 13:18:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.09.2007 à 13:18) [snapback]21693586[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21693565:date=25.09.2007 à 11:39:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 25.09.2007 à 11:39) [snapback]21693565[/snapback]<!--quotec-->nous on y va le 4 dans l'AM.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu bosses quand ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je récupère un dimanche entier sur une seule AM ... je pense que le boss il est pas perdan ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Puis d'abord nanana... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as oublié nanère ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Moi j'irai mais surement dimanche parceque ma femme bosse Samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Pensée émue pour ceux qui iront se perdre au salon le week-end :

[Image: salonmotoav5.jpg]

On reconnait sans peine Goudurix et Vinsouille sur le stand Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
y a un peu de ca en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

j'espere que ce sera pas trop la mort vendredi, mais bon vu le prix que nous on couté les invitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (Merci simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img])
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'irais pas cette année, il tombe plutôt mal ce salon au niveau dates pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21693729:date=25.09.2007 à 19:44:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.09.2007 à 19:44) [snapback]21693729[/snapback]<!--quotec-->J'irais pas cette année, il tombe plutôt mal ce salon au niveau dates pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de possibilité vendredi soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je bosse samedi et madame va pas forcément apprécier que je la plante là avec les monstres pour aller reluquer les hôtesses au salon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21693708:date=25.09.2007 à 19:16:name=icare)-->CITATION(icare @ 25.09.2007 à 19:16) [snapback]21693708[/snapback]<!--quotec-->On reconnait sans peine Goudurix et Vinsouille sur le stand Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21693760:date=25.09.2007 à 20:50:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.09.2007 à 20:50) [snapback]21693760[/snapback]<!--quotec-->Je bosse samedi et madame va pas forcément apprécier que je la plante là avec les monstres pour aller reluquer les hôtesses au salon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Juste pour illustrer un peu mes propos.......souvenirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Edit: Encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21693760:date=25.09.2007 à 20:50:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.09.2007 à 20:50) [snapback]21693760[/snapback]<!--quotec-->Je bosse samedi et madame va pas forcément apprécier que je la plante là avec les monstres pour aller reluquer les hôtesses au salon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rho, l'excuse du félon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Madame n'a peut-être pas apprécié d'être <!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->récemment assimilée avec légèreté et sous les feux de la rampe à une masse nécessitant des efforts conséquents pour la tirer <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Par ricochet le B`o est sévèrement puni : ni fesses, pardon hotesses, ni madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pis faut savoir négocier et faire preuve d'abnégation : j'ai emmené la smala au salon des animaux de compagnie ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] ) et en contrepartie je pourrai aller au salon des brêles, et ce d'autant plus facilement que personne à la maison ne prête intérêt aux motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :