Sujets : 374
Likes Given: 0
Qu'est-ce donc ??
Vous avez 15 jours pour trouver... a moins que...
Un indice, tout de meme : c'est du Belge ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) .
Sujets : 756
Likes Given: 3
Likes Given: 3
T'as le chic pour trouver des trucs introuvables toi !
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
UMN ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as le chic pour trouver des trucs introuvables toi !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut sortir de la monoculture "205 Junior", Vincent ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !!
Sujets : 60
un rm1.jpg de marque Gloubaland !!!!
ok, je sors...
Sujets : 117
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->UMN ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que tu voulais dire UMM (4x4 potugais d'origine Auverland et/ou Cournil), mais c'en est pas un.
Et je ne sais pas ce que c'est
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que tu voulais dire UMM (4x4 potugais d'origine Auverland et/ou Cournil), mais c'en est pas un.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au dessin très "Militaire" dirons nous ! Mon grand oncle avait cela avant son L200 ... un moteur PSA 2.5 DT (Xm/605) ... qui a finit carbonisé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,247
Facile, c'est la Renault MUSCHANG (création d'un concessionnaire Renault à Arlon) qui a gagné avec lelle le Rallye des Cîmes. Elle possède 2 moteurs, un à l'avant et un à l'arrière. Elle a été réalisée en collaboration avec Apal (qui fait des Buggy du côté de Liège et qui est à l'origine de la célèbre (?) Apal Francorchamps, sur base de Pontiac Fiero).
J'ai gagné kwaaaaaaaaaaaa ????
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Facile, c'est la Renault MUSCHANG (création d'un concessionnaire Renault à Arlon) qui a gagné avec lelle le Rallye des Cîmes. Elle possède 2 moteurs, un à l'avant et un à l'arrière. Elle a été réalisée en collaboration avec Apal (qui fait des Buggy du côté de Liège et qui est à l'origine de la célèbre (?) Apal Francorchamps, sur base de Pontiac Fiero).
J'ai gagné kwaaaaaaaaaaaa ????  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un essai de la MBRC
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un essai de la MBRC  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dirais même plus, une remontée de la RN118 en MBRC avec le Vet' au volant !
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un essai de la MBRC  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans intérêt... j'en ai une
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai gagné kwaaaaaaaaaaaa ????  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Gueuze.
Ah merde, t'es en auto, bon, alors un jus de fruit pour le monsieur ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) !
Glouba, tu pars sur Paris en vacances en fin de semaine, non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, tu pars sur Paris en vacances en fin de semaine, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui.
Depart vendredi 13:00... dans mes reves. A vue de nez, vu qu'on n'a encore pas prepare l'ombre d'un bagage, le depart pourrait se faire plus tard que prevu ![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif) ! L'idee reste d'etre a Paris vendredi soir... de toute facon chuis attendu ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) . Pour les fans de la MBRC, sauf changement de derniere minute lie a la DDE, on passera par l'A6, tout betement, avec entree par la Porte d'Italie, remontee du Boulevard d'Italie, et un (petit) parking m'attend normalement a l'arrivee...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Glouba, tu pars sur Paris en vacances en fin de semaine, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui.
Depart vendredi 13:00... dans mes reves. A vue de nez, vu qu'on n'a encore pas prepare l'ombre d'un bagage, le depart pourrait se faire plus tard que prevu ![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif) ! L'idee reste d'etre a Paris vendredi soir... de toute facon chuis attendu ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) . Pour les fans de la MBRC, sauf changement de derniere minute lie a la DDE, on passera par l'A6, tout betement, avec entree par la Porte d'Italie, remontee du Boulevard d'Italie, et un (petit) parking m'attend normalement a l'arrivee...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le fan club Glouba est déja entrain de peindre les encouragements sur la chaussée comme pour le tour de France
|