Quizzzzzz
Qu'est-ce donc ??
[Image: rm1.jpg]

Vous avez 15 jours pour trouver... a moins que...
Un indice, tout de meme : c'est du Belge [Image: smokin.gif] [Image: vert.gif].
Répondre
T'as le chic pour trouver des trucs introuvables toi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
UMN ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as le chic pour trouver des trucs introuvables toi !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut sortir de la monoculture "205 Junior", Vincent [Image: vert.gif] !!
Répondre
un rm1.jpg de marque Gloubaland !!!!

ok, je sors...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->UMN ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense que tu voulais dire UMM (4x4 potugais d'origine Auverland et/ou Cournil), mais c'en est pas un.

Et je ne sais pas ce que c'est [Image: retard.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que tu voulais dire UMM (4x4 potugais d'origine Auverland et/ou Cournil), mais c'en est pas un.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au dessin très "Militaire" dirons nous ! Mon grand oncle avait cela avant son L200 ... un moteur PSA 2.5 DT (Xm/605) ... qui a finit carbonisé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Facile, c'est la Renault MUSCHANG (création d'un concessionnaire Renault à Arlon) qui a gagné avec lelle le Rallye des Cîmes. Elle possède 2 moteurs, un à l'avant et un à l'arrière. Elle a été réalisée en collaboration avec Apal (qui fait des Buggy du côté de Liège et qui est à l'origine de la célèbre (?) Apal Francorchamps, sur base de Pontiac Fiero).

J'ai gagné kwaaaaaaaaaaaa ???? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Facile, c'est la Renault MUSCHANG (création d'un concessionnaire Renault à Arlon) qui a gagné avec lelle le Rallye des Cîmes.  Elle possède 2 moteurs, un à l'avant et un à l'arrière. Elle a été réalisée en collaboration avec Apal (qui fait des Buggy du côté de Liège et qui est à l'origine de la célèbre (?) Apal Francorchamps, sur base de Pontiac Fiero).

J'ai gagné kwaaaaaaaaaaaa ????  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un essai de la MBRC [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un essai de la MBRC  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirais même plus, une remontée de la RN118 en MBRC avec le Vet' au volant !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un essai de la MBRC  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans intérêt... j'en ai une [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai gagné kwaaaaaaaaaaaa ????  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Gueuze.
Ah merde, t'es en auto, bon, alors un jus de fruit pour le monsieur [Image: vert.gif] !
Répondre
Glouba, tu pars sur Paris en vacances en fin de semaine, non ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, tu pars sur Paris en vacances en fin de semaine, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui.
Depart vendredi 13:00... dans mes reves. A vue de nez, vu qu'on n'a encore pas prepare l'ombre d'un bagage, le depart pourrait se faire plus tard que prevu [Image: mad2.gif] ! L'idee reste d'etre a Paris vendredi soir... de toute facon chuis attendu [Image: icon_wink.gif]. Pour les fans de la MBRC, sauf changement de derniere minute lie a la DDE, on passera par l'A6, tout betement, avec entree par la Porte d'Italie, remontee du Boulevard d'Italie, et un (petit) parking m'attend normalement a l'arrivee...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Glouba, tu pars sur Paris en vacances en fin de semaine, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui.
Depart vendredi 13:00... dans mes reves. A vue de nez, vu qu'on n'a encore pas prepare l'ombre d'un bagage, le depart pourrait se faire plus tard que prevu [Image: mad2.gif] ! L'idee reste d'etre a Paris vendredi soir... de toute facon chuis attendu [Image: icon_wink.gif]. Pour les fans de la MBRC, sauf changement de derniere minute lie a la DDE, on passera par l'A6, tout betement, avec entree par la Porte d'Italie, remontee du Boulevard d'Italie, et un (petit) parking m'attend normalement a l'arrivee...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le fan club Glouba est déja entrain de peindre les encouragements sur la chaussée comme pour le tour de France [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :