Photo Du Matin....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je sais que je ne suis pas obligé, mais je tiens à faire partager ma joie du matin ... Faut vraiment être vicieux du bulbe pour aller coller un radar dans une zone en travaux limitée à 50 où personne ne bosse un matin du matin d'août à 7h avec un soleil en pleine tronche précisément à ce moment là (sortie d'un tunnel) ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Ah oui, c'est vrai, gros scenario classique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je devais être je pense à env. 80 pour une voie limitée normalement à 70 et pendant les travaux à 50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Donc, vala, c'est presque officiel, je vais leur donner des sous. Pourtant :
- j'étais certains que c'était une zone à risque et qu'ils pouvaient s'y mettre, mais pris par le flot, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
- on sera plusieurs de front sur la photo, mais est-ce encore un critère ?
- pas vu le flash mais en mettent-ils encore un selon la luminosité ?

Pour les points, c'est ballot, c'est la voiture de madame donc, je vais les garder encore un peu.

Cela dit, je pense que le matos est nouveau, donc qui sait, peut-être en test ou en réglage, parce que la voiture était super loin en aval de la zone de contrôle, et que les 3/4 bleus papotaient pas mal.

La journée commence bien, ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Bonne journée à vous quand même

Hugues
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
si ca peut t'aider, en ce moment le flash n'a plus l'air d'avoir une quelconque utilité pour eux...

c'est vicieux parce que tu ne sais pas si tu as été pris ou non, mais ca presente l'avantage qu'en fonction de la luminosité l'occupant principal de l'auto n'est pas visible sur la photo.

donc si tu recois un PV, tu demandes la photo et tu as de bonnes chances de pouvoir leur faire un beau doigt dans la foulée (vécu inside) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
C'était où?
Répondre
Pareil hier matin .... soleil en peine tronche, je vois une Astra break en plein milieu d'un échengeur (entrée d'autoroute). Je me dis : "qu'est-ce qu'il fout là le gars, il a raté son virage ?"
En regardant dans le rétro, je vois leur barbecue dernier cris, celui qui est assez gros (50-60cm de large sur 30-40 de haut) avec 2 gros optiques.

Bref, étant passé devant à 150-160 compteur pour un 130 ... je pense avoir été pris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Mais tout comme hugues, pas vu de flash ni rien d'autre ...

Je les ai revus ce matin, la voiture planquée derrière un arbre, et le barbecue derrière un panneau en prise arrière, à la sortie suivante ...

Ca ne leur était pas interdit de se planquer comme ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] pour ce qui est de se planquer,.... j'ai déjà écris ici que les gendarmes sur l'A4 du côté de Reims tiraient à la courte paille à celui qui allait se cacher accroupi derrière une branche d'arbre en tenue de camoufable a tel point que l'on ne voit que son visage (porte une capuche) et ces 2 mains, équipé d'une baterie pour alimenter son radar lui aussi planqué de l'autre côté de la glissière de sécurité et d'un talkie pour converser avé ces copaing situé 2km plus loin à l'échangeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
C'est vrai que c'est bizare cette histoire de pas de flash.
suis passé aussi deux ou trois fois devant des radars ces derniers temps, a chaque fois un peu trop vite, aucun flash, aucun courrier...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ca semble bizarre que d'une part un radar mobile posé a la va vite n'est pas besoin de flash
et que d'autre part, un radar auto posé par des "pro" flashe systématiquement...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21676590:date=14.08.2007 à 11:27:name=bird)-->CITATION(bird @ 14.08.2007 à 11:27) [snapback]21676590[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] pour ce qui est de se planquer,.... j'ai déjà écris ici que les gendarmes sur l'A4 du côté de Reims tiraient à la courte paille à celui qui allait se cacher accroupi derrière une branche d'arbre en tenue de camoufable a tel point que l'on ne voit que son visage (porte une capuche) et ces 2 mains, équipé d'une baterie pour alimenter son radar lui aussi planqué de l'autre côté de la glissière de sécurité et d'un talkie pour converser avé ces copaing situé 2km plus loin à l'échangeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'aurait moyen de lui uriner dessus par inadvertance en s'arrêtant non loin s'il n'y a pas de BAU [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ils ne "radarisent" pas toujours. C'est souvent qu'ils sont là pour dissuader les conducteurs à rouler au dessus des limitations.
De plus en plus, j'en vois deux à 2 ou 3 km d'intervale ... le 1er radar bien en évidence, du coup on relève le pied et une fois le radar passé, gaz ! Sauf que le deuxième est bien planqué et bien actif ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Il en est de même pour moi.

C'était hier soir, en rentrant d'Annecy, et en arrivant sur un petit village nommé "La Forge".
Astra break vert foncé imatriculée dans le 51, pare choc contre le poteau 50km/h à l'entrée du village, j'étais à 65 au compteur. Parcontre, j'ai bien vu le flash, mais la voiture qui me précedait et qui roulait plus vite que moi (elle venait de me doubler) n'a pas eu le droit au flash...

J'suis dégouté... J'y passe 4 fois par jour et hier soir j'étais claqué et j'ai pas fait suffisament attention.
Répondre
Je sais qu'ils essaient des radars Wi-Fi permettant de mettre la voiture bien loin de la prise de vue. En l'occurence, la voiture étaient loin après le point flash donc pas anticipable. En tout cas, les mecs, étaient cool, manquaient juste les cartes. C'est la première fois que je vois ce modèle dans ce coin, c'est pour ça que je pensais à un test ou entraînement à l'usage de cette nouvelle arme, qui est bien ressemblant à description de Droopy.

Supercopa a raison sur la luminosité. De toute façon, à priori, je dirai qu'étant 2 vehicules sur la photo, il y a doute, donc poubelle. Et de toute façon au pire, c'est la voiture de ma femme, donc je garde mes points.

Mais bon, c'est de toute façon de ma faute, la zone est telle que ce n'est même pas un piège, ça frôle la provocation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]. Je m'attendais bien à en voir un un jour ou l'autre, mais là, ce matin après 3 petites heures de dodo, j'avoue que j'avais la tête à organiser ma journée plutôt qu'aux bas-côtés. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Répondre
et ce genre, vous connaissiez ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] rassure-moi, c'est pas en France ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21676623:date=14.08.2007 à 12:44:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 14.08.2007 à 12:44) [snapback]21676623[/snapback]<!--quotec-->et ce genre, vous connaissiez ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est Suisse ça si je ne me trompe ???
Répondre
pas encore vu celui là

juste vu souvent celui qui se met sur la boule d'attelage ..
et le gros cube gris avec les deux ronds sans aucune voiture aupres

mon retour de marciac (gers) à strasbourg : 10 radars pour 1100 km .....
LOTUS ELAN +2 1968
SUZUKI SWIFT 1.3DDIS GLX
Répondre
<!--quoteo(pid=21676632:date=14.08.2007 à 13:21:name=Hoppy)-->QUOTE(Hoppy @ 14.08.2007 à 13:21) [snapback]21676632[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21676623:date=14.08.2007 à 12:44:name=Nico7)--><div class='quotetop'>QUOTE(Nico7 @ 14.08.2007 à 12:44) [snapback]21676623[/snapback]<!--quotec-->et ce genre, vous connaissiez ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est Suisse ça si je ne me trompe ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

vivi ch'est bien chuiche, cha.

avec un peu de chance ça va aussi fleurir un jour de l'autre côté de la frontière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre

Atteindre :