Compacte Essence
<!--quoteo(pid=21656262:date=24.06.2007 à 20:34:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 24.06.2007 à 20:34) [snapback]21656262[/snapback]<!--quotec-->L'edition30 ne serait plus dispo.
Mais au final je suis bien parti pour la Golf, faudrait surtout que je me bouge pour mettre la Mini en vente et reflechir a l'achat d'une occase ou neuve ou LOA.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est possible, çà parle d'une Pirelli edition avec 230 ch maintenant. Dispo uniquement en jaune. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/Golf-10.bmp.jpg
Répondre
La couleur c'est pas le pire; les sieges facon sculptures de pneus par contre, a voir en vrai mais ca a l'air de tres bon gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Bon c'est toujours d'actualite, il me faut la nouvelle en janvier au plus tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

En plus il est temps que je change, je viens de me faire betement plumer de 90 euros : comme un couillon j'avais zappe le controle technique de la Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Vraiment une etourderie de ma part, j'avais perdu l'habitude en achetant neuves les precedentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bon cela dit ca m'apprendra a arriver un poil vite en retrogradant bien dans l'epingle de sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ca s'entend de loin la Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Mais bon, j'en suis toujours a :

- Golf GTI : le juste milieu, mais l'arrivee du nouveau modele en cours d'annee prochaine me chagrine un peu...

- A3 TFSI en occase

- 130i en occase, mais dur de trouver un modele assez proche de chez moi il y a quelque semaines, je vais jeter un oeil a nouveau,

- 120i neuve, mais c'est con le 120d lui fait mechamment de l'ombre alors que je suis sur que ce nouveau moteur de 170ch doit etre bien sympa a emmener, et puis revente problematique, donc plutot LOA, et puis finalement c'est trop cher pour un bete 4cyl...

- Leon FR ou Cupra, je l'avais mise de cote mais avec du recul c'est une bonne petite familiale... et puis c'est mechamment moins cher que la Golf... Cela dit la revente me fait toujours peur...

- je mets de cote la Civic type R qui serait un choix egoiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ainsi que la 308 a moins qu'un 175ch soit dispo des le debut ce dont je doute...

Pour moi ce serait dans plutot dans l'ordre: Serie 1, Golf, A3, Leon

Niveau WAF c'est plutot: 308 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , Serie 1, A3, Golf bof, et enfin la Seat sous la menace
Répondre
leon cupra, c'est 5 portes, ya des joli siège, tu peux la prendre en noir discret, et....

TU POURRIS L'ENSENBLE DES AUTRES!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Honnetement je m'en fous un peu au dessus de 170ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Je viens de me faire pruner deux fois ca doit etre ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A tel point que malgre un essai pas exceptionnel de la Golf GT TSI si je trouvais une occase je pourrais me laisser tenter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Dans cette categorie je sais pas si je trouverais un truc vivant comme la Mini, c'est plus gros et elle me font toutes l'effet de la Megane RS.
J'ai pas essaye la Golf GTI mais ca sera un peu la meme chose.
A part la Type R peut etre? Je dois faire un essai de la Serie 1 mais en diesel, c'est deja ca pour se faire une idee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Je regardais essentiellement sur la centrale, mais je decouvre leboncoin, c'est bien foutu ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Ils se font du ble comment?
Répondre
C'est quoi?

pour argumenter un peu plus sur la léon, elle a aussi l'avantage d'etre la moins chere...
Répondre
Le choix Egoïste est toujours le meilleur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Imagine ces 8500 tr/min ce son de voiture de course.
Répondre
<!--quoteo(pid=21676468:date=14.08.2007 à 00:06:name=pehun)-->QUOTE(pehun @ 14.08.2007 à 00:06) [snapback]21676468[/snapback]<!--quotec-->C'est quoi?

pour argumenter un peu plus sur la léon, elle a aussi l'avantage d'etre la moins chere...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://leboncoin.fr/
Un site d'annonce gratuit, y'a plus de choix que je ne le pensais de prime abord...
Répondre
Y'a encore plus égoïste : 130i trois portes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ou alors attendre le coupé 130i ou 135i (re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je sais que c'est toujours jouable en 3p mais quand le modele est dispo en 5p et a moins d'une super affaire en 3p ce sera une 5p [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Je me dis que si je ne me trouve pas un 6cyl maintenant j'en profiterais peut etre jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Dans 4ans on trouvera peut etre que des 3 cylindres de 200ch fonctionnant a l'ethanol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quoique ca sonne bien le 3 cyl [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
pour la 130i, autant je trouve la léon pas super belle, autant c'est un prix de beauté a coté de la bm...
ya ptete aussi une question de budget, non?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
parceque dans ton panel, je suis sur qu'on va quasiment de 20 à 50k€
Répondre
Nan pas 50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

La 130i je visais moins de 30 en occase bien sur. Ce serait le plus gros budget car financement limité en occase.
J'ai verifie l'assurance et c'etait une bonne surprise, pas enormement plus cher que la Mini ou la Golf...

L'A3 serait d'occase egalement.

La Golf neuve est dans les memes eaux mais j'avais commencé les nego avec la LOA face a une propal sur 120i avant de laisser tomber quelques temps faute de temps.
Il y a une certaine offre en occase egalement.
Sachant que la Golf c'est cuir quasi obligatoire le tissu ecossais etant source de conflits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais avec la Leon FR DSG par un mandataire on descend a moins de 22...
Tout comme pour une Golf GT TSI...

Donc la fourchette c'est plutot 22-29 ce qui est large mais disons que le choix aura une incidence sur mon budget 2 roues...

Mon probleme se situe plutot sur la revente, une Leon essence c'est risque et la Golf TSI avec son "cul entre deux chaises" pas geniale non plus...
J'ai l'impression qu'une A3 d'occase c'est moins risque.
Enfin voila mon dilemme depuis un moment deja [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
http://www.espagnauto.com/Seat%20Leon.htm

leon FR DSG à moins de 21k€
je n'ai entendu que de bonnes critiques de ce mandataire
a mon avis ils sont jeunes, donc agressifs sur les prix
Répondre
autre truc, regardes la cote aujourd'hui des anciennes leon cupra R, c'est tout bonnement halucinant, je sais pas si les mecs les vendent, mais yen a eu très peu sur le marché, et les gens ont enfin compris que c'était le moteur de l'audi S3!

La cote a quasiement pas baissé depuis 2 ans!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre

Atteindre :