Peugeot 308 Rc Z Concept !!!!
<!--quoteo(pid=21674303:date=09.08.2007 à 00:26:name=pehun)-->QUOTE(pehun @ 09.08.2007 à 00:26) [snapback]21674303[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ce que je veux dire, c'est que c'est que quand un peugeot fait un moteur à 1500€, audi en fait un à 5000€, c'est facile d'etre bon, quand on a budget illimité!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Le vrai miracle, tu le remarques en comparant la fiche tarifaire d'une mini cooper S et d'une 207 RC
meme moteur
chassis comparable
boite meilleure sur la mini
look meilleur sur la mini

a équipement égal, suis certain qu'on arrive à un bon 7000€ d'écart, alors pour ce prix, les compteurs peuvent être chromés sur la mini
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps, et pour avoir les deux ou presque (S16 et ancienne MCS), a refaire je prefere rouler en Mini avec des sieges en tissu et en 16" mais avec une vraie boite de vitesse et le prix n'est pas si loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sans compter que l'autoradio de base de l'une suffit a ridiculiser le JBL en option de l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bref, l'equipement de base n'est pas le meme mais c'est des petites sportives, on s'en fout non?

Niveau chassis, la Mini nouvelle generation a l'air moins rebondissante sur mauvaise route de campagne, donc progresse, alors que la 207RC est loin de faire l'unanimité : on ne compte plus les articles remettant en doute le talent de Peugeot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

J'aime (aimais?) les Peugeot, qu'ils fassent deja un gros coup avec une 308 sobre (si l'echappement a double sortie doit etre le seul signe distinctif, ben ils peuvent s'abstenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) mais bien suspendue, avec un peu d'alu pour contenir le poids et une variante entre 175 et 200ch du THP et la boite 6 de la Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

Apres ils peuvent toujours faire le beau s'ils le veulent au salon, avec un concept car qui servira d'inspiration pour les retros du prochain 4x4 mazout... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Nous sommes d'accord, la mini est plus chère, mais mieux, la peugeot beaucoup moins chere, mais moins bien, en gros chacune à son public!
après, moi je fais partie de ceux qui aiment en avoir pour leur argent, et franchement, sur certains point, chez bm, audi ou merco, ya clairement de l'abus, après si les gens prennent leur pied à mettre 30 ou 40k€ dans des autos avec des sièges en tissus, pourquoi pas, yen a bien qui achètent des macs
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Cela dit en parlant de sieges en tissu, le cuir derriere les sieges de la S16 est vraiment bas de gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
C'est en gros progres sur la 207RC il faut avouer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

Je te rejoins sur le rapport qualite prix, j'ai achete la Mini d'occase et j'abandonne l'idee de la BMW neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (ou alors LOA pitetre)
Répondre
Meme chose, je cherchais une mini pendant un temps, et c'était uniquement d'occaz, je préférai 1000 fois mettre 20k€ dans une occaz bien équipée que 22 dans une neuve, après, mettre 30k€, je pense jamais les mettres dans une telle voiture....

Pour moi les gros défauts de la 207, c'est certains détails esthétiques et sa boite 5 qui semble t'il est toujours aussi naze, reste a voir ce qu'il feront sur cette fameuse 308...
Répondre

Atteindre :