Alfa 156 GTA : Impressions
bas tient [Image: vert.gif]
l'essayeur officiel d'Autoroule a parlé [Image: vert.gif]
en tout cas, moi, je veux surtout pas l'essayer [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais tu n'es pas obligé de les faire hurler sans arrêt  :D Elles savent se montrer sages quand on ne tappe pas dedans  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok ok puisque tu insistes je veux bien l'essayer même s'il subsiste des doutes ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas, moi, je veux surtout pas l'essayer  Ouin  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as bien raison en plus elle est meme pas quattro! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais tu n'es pas obligé de les faire hurler sans arrêt  :D Elles savent se montrer sages quand on ne tappe pas dedans  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok ok puisque tu insistes je veux bien l'essayer même s'il subsiste des doutes ! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quand tu veux. Je n'espère pas te faire changer d'avis mais juste essayer de te faire comprendre pourquoi on peut craquer [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'essayeur officiel d'Autoroule a parlé  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est toi quil l'a dit ! Enfin j'accepte le poste ! [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas, moi, je veux surtout pas l'essayer  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je verrai bien si c'est mieux qu'une autre italienne : par exemple une F 355 ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
c'est son grand truc au secrétaire "le mazout, y'a qu'ca dans la vie", mais dès qu'il peut essayer une vrais voiture [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais tu n'es pas obligé de les faire hurler sans arrêt  :D Elles savent se montrer sages quand on ne tappe pas dedans  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand tu veux. Je n'espère pas te faire changer d'avis mais juste essayer de te faire comprendre pourquoi on peut craquer [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est son grand truc au secrétaire "le mazout, y'a qu'ca dans la vie", mais dès qu'il peut essayer une vrais voiture  W   [Image: icon_wink.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis ouvert à toutes les mototrisations ! Mais pour une voiture de fonction le surcout de l'essence par rapport au mazout est difficile à justifier ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :