Peugeot 308 Rc Z Concept !!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Peugeot vient de dévoiler aujourd'hui l'un de ses concept-cars qu'il exposera sur son stand à Francfort en septembre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Il s'agit d'une version coupé musclé de la 308, équipé d'un inédit moteur quatre cylindres en coopération avec BMW, le 1.6l "THP" développant ici quelques 220ch et 29mkg de couple(consommation donnée pour 7.5l/100) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Photos du bolide sur http://www.auto-motor-und-sport.de (22 photos) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Le cul est un melange de 350 Z et de TT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Pour la conso, doit falloir y aller zen pour pas enquiller plus de 7.5 l [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21670209:date=30.07.2007 à 18:40:name=ec)-->CITATION(ec @ 30.07.2007 à 18:40) [snapback]21670209[/snapback]<!--quotec-->Pour la conso, doit falloir y aller zen pour pas enquiller plus de 7.5 l [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fastoche suffit de faire moins de 100 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21670214:date=30.07.2007 à 19:11:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 30.07.2007 à 19:11) [snapback]21670214[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21670209:date=30.07.2007 à 18:40:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 30.07.2007 à 18:40) [snapback]21670209[/snapback]<!--quotec-->Pour la conso, doit falloir y aller zen pour pas enquiller plus de 7.5 l [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fastoche suffit de faire moins de 100 bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Boh non, sur route sans probleme.
LE tout est de savoir si c'est donnée en miste

sinon de guele vue de dessus je sais pas pourquoi je pense a l'audi Avus.

Sinon c'est encore une fois ultra caricatural...
j'suis pas fan
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
C’est pas mal mais vraiment rien d’original…

Prenez une Mitsubishi Eclipse (certe, pas vendue en France)
[Image: Eclipse.jpg]
[Image: Peugeot_308_RC_Z_3.jpg]
[Image: 308rczhi003.jpg]

ajoutez un zeste d’Audi TT, un arriere (et le nom) de Nissan 350 Z, et collez devant le parre chocs de la future 308 RC (plus trapezoidale que les 308 normales) et… VOILA.

Il se murmure pourtant qu’il y aura un coupe 308 de serie…

Bref, pas mal, mais un peu trop a la mode chinoise (copie de voitures existantes)
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
le vieux pompage de TT
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
si ils sortent un jour un coupé comme ça, je repasse chez peugeot, moi
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Même pas cap ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Je serai sur le cul qu'ils osent sortir une voiture qui a une belle gueule, une ligne osée, un tantinet racée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'aime bien.

@ suivre....
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
avec un capot avant a peine capable de recevoir un 2.0Tn et un arriere qui ne permet pas 2 places...

A moins que le moteur soit arrirere mais j'y crois meme pas
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21670238:date=30.07.2007 à 11:04:name=Bern)-->CITATION(Bern @ 30.07.2007 à 11:04) [snapback]21670238[/snapback]<!--quotec-->Prenez une Mitsubishi Eclipse (certe, pas vendue en France)
[Image: Eclipse.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yummy, je l'aime bien celle là, surtout à 19.000€ avec un V6 de 3.8l [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

M'étonnerait que le prix de la Peugeot (que je trouve sympa quand même) avoisine ces tarifs là
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21670240:date=30.07.2007 à 20:08:name=pehun)-->QUOTE(pehun @ 30.07.2007 à 20:08) [snapback]21670240[/snapback]<!--quotec-->le vieux pompage de TT
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
si ils sortent un jour un coupé comme ça, je repasse chez peugeot, moi
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben la je me pose la question aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Arrettez de vous faire du mal les enfants... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
etrange cette ligne de caisse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Pour moi c'est clairement le cul d'une Lexus SC...

Peugeot nous fait régulièrement le coup :
Un petit concept car sympa inspiré à mort de véhicules étrangés, généralement non importés en France, on présente ça à un salon et un an après avoir rêvé on voit les voitures réellement disponibles en concession... bien loin des concept cars !

Ca me rappelle la 907 pour se la faire style "nous aussi on serait capable de dessiner une F575" et puis derriere ce qui est dispo c'est une 607 HDI... sexy hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
<!--quoteo(pid=21670317:date=30.07.2007 à 23:07:name=Luck)-->CITATION(Luck @ 30.07.2007 à 23:07) [snapback]21670317[/snapback]<!--quotec-->Pour moi c'est clairement le cul d'une Lexus SC...

Peugeot nous fait régulièrement le coup :
Un petit concept car sympa inspiré à mort de véhicules étrangés, généralement non importés en France, on présente ça à un salon et un an après avoir rêvé on voit les voitures réellement disponibles en concession... bien loin des concept cars !

Ca me rappelle la 907 pour se la faire style "nous aussi on serait capable de dessiner une F575" et puis derriere ce qui est dispo c'est une 607 HDI... sexy hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sans parler de la 607 Pescarolo, concept propulsé par un super V6 turbocompressé... qui etait présenté au Mondial avec un fond plat en véritable aggloméré de 3cm d'epaisseur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
apres c'est sur que quand on voit le prix d'une 307 CC bien équipée, avec un moteur très moyen, un truc pareil sortirait à un prix pas raisonable, je pense
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :