Voila, c'est fini...
Bien l'australie ! Bon salaire, bonne ambiance, niveau de vie extraordinaire et SURTOUT des paysages grandioses. Effectivement, aller vadrouiller en moto la-bas ca doit etre geant.

Tu prends des vacances avant de commencer le boulot direct (ou qu'il soit), non ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu prends des vacances avant de commencer le boulot direct (ou qu'il soit), non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je suis en vacances a partir de vendredi.
Le boulot, rien n'est moins sur pour le moment, mais pour ramasser un peu d'argent pour partir, je vais peut etre bosser chez Gericke en juillet...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais peut etre bosser chez Gericke en juillet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca va tu cible pas le milieu dans lequel t'as envie de bosser toi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben je sais que dans ma branche ce sera dur de trouver avant la rentree because vacances, alors je ferai un petit boulot d'ete comme on dit...
Pourquoi pas Gericke, il demande de preference un passionne de moto alors...
Répondre
Tu me sortira un futal en cuir avant la fin de ton contrat... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu me sortira un futal en cuir avant la fin de ton contrat...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'avais pas encore osé demandé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Desole, mais Krisnet a deja fais main-basse sur tout le cuir.
Il a demande du Latex aussi, mais je lui ai explique qu'il ne frappait pas a la bonne porte...Maillot [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Titom qui s'en va, c'est la fin d'une époque..... [Image: cry.gif]

J'espere pour toi que tu equiepera ta moto autralienne d'un pare-buffle, parceque les kangooroos traversent sans regarder [Image: vert.gif]

Je te souhaite une super chance et j'espere que ca marchera pour toi....quand a moi je reste au milieux de mes moutons, dans les alpes...
enfin c'est des moutons radioactifs, faut une pointe de modernité quand meme [Image: vert.gif]
Répondre
Je suis pas encore parti...qui sait, peut etre que tout s'arrangera...
J'aurai peut-etre l'ADSL chez moi au chomage...comme Kris... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Le chomage c'est beau.
Un dell tout neuf avec ADSL et une Z3M avec un GIXAIR 1000... Je sais pas pourquoi je taffe moi... [Image: icon_confused.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tout ca pour se ramener des barbus...si c'est pas dommage.
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout ca pour se ramener des barbus...si c'est pas dommage.
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mets toi à la place des barbus ils sont contents eux.
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est de la que vient la passion de Kris pour la moto.
Il croyaient que sur les motos il y avait 4 "barbus" et que maintenant on etait passe a l'injection... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est de la que vient la passion de Kris pour la moto.
Il croyaient que sur les motos il y avait 4 "barbus" et que maintenant on etait passe a l'inject - fion... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement y'a eu du changement [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Si il lisait ca au lieu de vadrouiller a Porte Maillot... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :