Gloubamobile, acte VIII
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas tout saisi, AMHA. Le livreur est pas un inconnu, il reste a bouffer chez nous jeudi soir [Image: icon_wink.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif]

J'oubliais que c'était le paternel qui venait livrer.

Sans etre indiscret, comment ca se passe dans ce cas avec la CG, puisque c'est lui qui a les conditions préférentielles Renault ? elle demeure à son nom l'espace de 4 mois ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Sans etre indiscret, comment ca se passe dans ce cas avec la CG, puisque c'est lui qui a les conditions préférentielles Renault ? elle demeure à son nom l'espace de 4 mois ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chhhuuuut, il ne faut pas le dire !
Ceci dit, il ne risque rien Glouba, Renault ne va pas aller emmerder le seul acheteur du futur collector MBRC !
Quoique ... ils vont peut etre trouver ça louche [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
carte grise sur deux nom en plus ca reste dans la famille, enfin je suppose.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Sans etre indiscret, comment ca se passe dans ce cas avec la CG, puisque c'est lui qui a les conditions préférentielles Renault ? elle demeure à son nom l'espace de 4 mois ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
'xactement, il est proprio de l'auto durant 4 mois, mais comme je suis bon et genereux j'assure moi-meme la bete des le depart...

PS (Bart) : La photo illustre pas tres bien ton propos, mais effectivement le truc legerement etrange est l'alignement curieux du haut de la vitre de custode avec le haut de la portiere AR, et non le haut de la vitre AR. M'enfin au final le look nous deplait pas tant que ca. Depuis que je l'ai commande j'arrete pas d'en voir, des MB (pas RC [Image: icon_wink.gif]), et franchement c'est pas si [Image: retard.gif] qu'on veut bien le dire [Image: vert.gif] !!
Répondre
ca reste un break classique ni moche ni beau un break c'est tout comparé aux horreurs qui vont arriver ou arrivent sur le marché j'insiste mais franchement la MBRC ca le fait bien.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit, il ne risque rien Glouba, Renault ne va pas aller emmerder le seul acheteur du futur collector MBRC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... d'autant plus que la livraison avancée suppose que non seulement Renault est au courant, mais en plus qu'ils ont peur que l'acheteur ne se ravise.

Ca serait d'autant plus dommage pour le maitre chaudronnier Turc qu'a pondu ce chef d'oeuvre unique. Le travail est si remarquable que les soudures entre le porte à faux arrière et l'habitacle auquel il est rattaché sont absolument invisibles !

Bon je sors, pour ne pas trop ternir le bonheur de Glouba et de sa voiture neuve.
Répondre
Question bête, pourquoi RC ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question bête, pourquoi RC ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureux ... Il faut suivre de temps en temps [Image: vert.gif]
ROUGE CERISE [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question bête, pourquoi RC ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Racing Course pour enfumer tout ce qui roule avec le bolide rouge cerise...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Question bête, pourquoi RC ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ROUGE CERISE [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca va trop vite pour moi ce bolide, je peux pas suivre [Image: retard.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ceci dit, il ne risque rien Glouba, Renault ne va pas aller emmerder le seul acheteur du futur collector MBRC !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... d'autant plus que la livraison avancée suppose que non seulement Renault est au courant, mais en plus qu'ils ont peur que l'acheteur ne se ravise.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'ils ont eu le bon gout de faire en sorte que je puisse partir avec pour mes vacances, ce qui est tout de meme sympa, je trouve [Image: icon_cool.gif]...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca serait d'autant plus dommage pour le maitre chaudronnier Turc qu'a pondu ce chef d'oeuvre unique. Le travail est si remarquable que les soudures entre le porte à faux arrière et l'habitacle auquel il est rattaché sont absolument invisibles !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, bof, je vois pas en quoi le fait d'etre assemblee en Turquie est pire que l'etre en France, au Portugal ou en Belgique. Ah ! si, la Turquie est en zone sismique active...

La ou chuis deg', c'est que Renault aurait pu faire comme VW pour la Phaeton, m'offrir un 'tit voyage a Bursa visiter l'usine (c'est tout de meme plus sympa que Dresde [Image: vert.gif])...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je sors, pour ne pas trop ternir le bonheur de Glouba et de sa voiture neuve.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boaf, ce qui pourrait vraiment ternir ledit bonheur, c'est une panne ou un accrochage. Y'a plus qu'a esperer tomber entre les gouttes !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais, bof, je vois pas en quoi le fait d'etre assemblee en Turquie est pire que l'etre en France, au Portugal ou en Belgique. Ah ! si, la Turquie est en zone sismique active...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La tete de Turc, pardon le maitre carrossier de la MBRC, peut etre Turc, ca n'oblige pas le chef d'oeuvre à etre fabriquée en Turquie.

Une voiture initialement produite dans un pays, qui a vu ensuite sa production rapatriée dans son pays d'origine pour améliorer une qualité de fabrication aléatoire, ca s'est déjà vu, par exemple avec Honda (GB -> Japon). Il doit y avoir des différences de mentalité d'un pays à l'autre ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La tete de Turc, pardon le maitre carrossier de la MBRC, peut etre Turc, ca n'oblige pas le chef d'oeuvre à etre fabriquée en Turquie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En l'occurence, toutes les Megane break et 4 portes ("Classic") sont assemblees en Turquie.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une voiture initialement produite dans un pays, qui a vu ensuite sa production rapatriée dans son pays d'origine pour améliorer une qualité de fabrication aléatoire, ca s'est déjà vu, par exemple avec Honda (GB -> Japon). Il doit y avoir des différences de mentalité d'un pays à l'autre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ce qui est de Honda, sans doute ses deboires avec Rover (raffle par BMW au nez de Honda) ont-elles joue dans l'affaire [Image: icon_wink.gif]... Pour le reste, ces 2 derives de la Megane n'ont jamais etes produits ailleurs a ma connaissance, et en tout cas pas en France...
Répondre
[Image: icon_eek.gif] mais j'y pense d'un coup [Image: icon_eek.gif]
j'ai deux cerisiers, j'espère qu'ils ne vont pas me faire des MBRC cette année [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Question bête, pourquoi RC ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ROUGE CERISE [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
Pour le reste, ces 2 derives de la Megane n'ont jamais etes produits ailleurs a ma connaissance, et en tout cas pas en France...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que loin des yeux, loin du coeur, les deux laiderons ? [Image: vert.gif]

Enfin merci pour la précision, meme si mon inculture doit passer ainsi sous les feux de la rampe.
Répondre

Atteindre :