essai audi a4 2.8l quattro
ce week-end un ami m'a fait essayé cette voiture qu'il a payé 50000ff
elle est de 1997 et a 165000km
état moyen (bcp de rayures!!!) de l'exterieur mais interieur correcte
[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
les points [Image: icon_biggrin.gif]
-moteur pechu souple et nerveux en haut
-finition impeccable
-tenue de route bonne meme si un peu trop de roulis (quattro [Image: love.gif])
-boite sympa
-look
-bruit moteur
-conso acceptable

les points [Image: icon_evil.gif]
-confort un léger sec mais tout a fait acceptable
-pas grand chose

quelqu'un en a-t-il eja essayé une ?
et la version 174cv elle est comment?
[Image: coucou.gif]
Répondre
petite anecdote avec
on venait de faire le plein et on se retrouve à un feu avec deux kékés en golf gti ù$^ù$^^$ù$*ù!ù*^$$$$$ au moins [Image: vert.gif]
il commence à nous narguer et mon copain me dit d'y faire fumer des le feu vert
le seule probleme est que la route était mouillée et que la golf sur le mouillé ça patine grave et que nous on avait du quattro [Image: vert.gif]
devinez qui est arrivé en premier au feu suivant
et rebelote sur le sec cette fois une autre paté mais bon on arrivait à des endroits à risques apres donc on a arreter
je ne tire aucune gloire sinon que le quattro est fabuleux pour le peu que je l'ai essayé
ps: ça pousse fort!!! et j'ajouterais 6500tr/min ppppooooooooooooowwwwwaaaaaaaaaaaa!!!
surtout qand tu passes de fond de premiere et que tu laches la seconde d'un coup t'as un de ces coups de pied au cul!!!! le tdi 150@180 c'est de la foite à coté!!! (me demandez pas si je l'ai essayé c'est oui dans une glof!!!!)
Répondre
ce soir ça:
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce soir ça:
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouep c'est mort :'(

Pour une fois que je suis Online [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
tu as quoi comme voiture(s) altern?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as quoi comme voiture(s) altern?

En ce moment une 406 2.0L Essence (SV) et une Saxo Exclusive Powwa [Image: icon_smile.gif] (1.1L Powwaaa!!!)
Répondre
Et apres je veux reprendre une AUDI!!! J'avais une A3... et [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] c'était trop petit pour la femme, le chien et les vadrouilles qu'on faisait [Image: icon_sad.gif]
Répondre
c'était quoi le moteur de ton a3?
sinon tu peux trouver des a4 v6 pour pas trop cher, la preuve plus haut et dont la conso sera pas tres superieur à la 406 (de l'ordre de 1l/100km)
(10l de moyenne avec l'A4 mais en quattro!!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'était quoi le moteur de ton a3?
sinon tu peux trouver des a4 v6 pour pas trop cher, la preuve plus haut et dont la conso sera pas tres superieur à la 406 (de l'ordre de 1l/100km)
(10l de moyenne avec l'A4 mais en quattro!!!)

l'A3 etait en TDI110... a l'époque je faisais comme tout le monde, je prenais du Diesel sans avoir pourquoi [Image: icon_smile.gif] [Image: vert.gif]

Une A4 V6 pour pas trop cher... tu es sur? [Image: voyons.gif] Je sais que ca décote vite ... mais qd meme;

Et une A6 ? [Image: dents.gif]
Répondre
mon copain l'a eu pour 50000ff il y a un an, je connais pas le budget que tu mettrais si tu changeais de voiture mais une A4 2.8l quattro vers les 60000ff/70000ff doit pouvoir se trouver et avec moins de bornes et en tres bon etat!!! [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon copain l'a eu pour 50000ff il y a un an, je connais pas le budget que tu mettrais si tu changeais de voiture mais une A4 2.8l quattro vers les 60000ff/70000ff doit pouvoir se trouver et avec moins de bornes et en tres bon etat!!! [Image: love.gif]

Bah a ce prix ... elle doit être vieille et avec des km qd meme???

J'achetais neuf... mais + maintenant.

Bon j'y go, [Image: coucou.gif]
Répondre
je te souhaite de faire de beaux reves alors (genre tu roules en A4 2.8l quattro!!!) [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelqu'un en a-t-il eja essayé une ?
et la version 174cv elle est comment?

Moi j'ai essayé l'A6 avec le 2L8 193 ch... Moteur extra mais un roulis comme j'en n'ai jamais vu ailleurs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai essayé l'A6 avec le 2L8 193 ch... Moteur extra mais un roulis comme j'en n'ai jamais vu ailleurs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Roulis sur la version traction ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi j'ai essayé l'A6 avec le 2L8 193 ch... Moteur extra mais un roulis comme j'en n'ai jamais vu ailleurs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Roulis sur la version traction ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A ce niveau là je parle de tangage même.
Répondre

Atteindre :