Alfa 156 GTA : Impressions
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as opté pour quel coloris ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eh ben florian ,weekend difficile ??? [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les photos, je n'en ai pas encore (pas d'appareil numérique) mais j'en fais ce we. Pour info, elle est noire mettalisé et l'intérieur est bicolore (noir/gris clair).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'ai vu ma première ce WE c'est vraiment joli. [Image: tongue.gif] Un peu chargé mais joli.
Coureur de terrasses...
Répondre
Dans l'ordre :

Renault 5 TL [Image: icon_biggrin.gif]
Golf I
306 Dturbo
405GR
Alfa 156 2.4 JTD
Alfa 156 GTA

Ca evolue [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
ça va être de plus en plus difficile de faire mieux [Image: icon_wink.gif]
Répondre
bienvenue a toi
dis moi il y le gps sur la gta ???
et les gars regardez encore un convertit diesel vers essence
[Image: 221347.png]
Répondre
[Image: jap.gif] prenez-en de la graine bande de forumistes mazouteux [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alfa 156 2.4 JTD
Alfa 156 GTA

Ca evolue  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh ben florian ,weekend difficile ??? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

We très difficile ! J'ai au moins cela à ma décharge [Image: icon_wink.gif] !
Et qui plus est je suis en attente de mes résultats d'examens à la fac [Image: icon_wink.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de problèmes, mais il faudrait que je paufine un peu non (c'est un léger là encore ? Et puis les chronos sont vraiement à prendre avec des pincettes). Pour les photos, j'en fais ce week end après l'avoir bien lavé et je vous les envois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci bien au nom de tous ! Soit le bienvenu sur Auto'Roule [Image: icon_wink.gif] !
Je te contacte dans la soirée par mail
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap.gif]  prenez-en de la graine bande de forumistes mazouteux  Tongue  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alfa 156 2.4 JTD
Alfa 156 GTA

Ca evolue  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

crois moi que si je pouvais !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je me suis fait ventiler l'autre jour par un rital en 156 GTA SW bleue ...
J'ai juste eu le temps d'ouvrir ma fenetre pour ecouter la symphonie, il a eu la gentillesse de tomber un rapoort pour me doubler (alors qu'il n'en avait nullement besoin, mais je comprends son plaisir ) ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bienvenue a toi
dis moi il y le gps sur la gta ???
et les gars regardez encore un convertit diesel vers essence<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non je n'ai pas pris l'option GPS. Pour tout dire, j'ai pris le modèle d'expo du concessionnaire. Il était exactement dans le coloris que je recherchais et je n'avais pas envie d'attendre 4 mois pour avoir ma voiture.

Si j'avais pu tout choisir j'aurai pris la version selespeed (mais j'attends de faire un essai pour me decider). Donc la prochaine sera peut être la 156 GTA selespeed [Image: icon_biggrin.gif]

Par contre le pb des véhicules d'expo c'est la batterie [Image: icon_biggrin.gif] La mienne est morte et je pense que les démarrages intepestifs et le fait qu'elle ne roulait jamais n'y sont pas étranger. Donc ils me changent la batterie avec la première vidange en ce moment même.
Répondre
Sans vouloir être indiscret quelle a été la remise consentie pour indications ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

[Image: icon_sad.gif]

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap.gif]  prenez-en de la graine bande de forumistes mazouteux  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bof ! [Image: icon_rolleyes.gif]
J'ai rien à prouver moi ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans vouloir être indiscret quelle a été la remise consentie pour indications ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

8% sachant que j'ai pris un financement fiat pour profiter de la garantie 4 ans.
Répondre
c'est pas après 1 mois en Yaris essence que tu vas échapper au purgatoire [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bof !  Roll  
J'ai rien à prouver moi !  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :