Sujets : 312
Likes Given: 0
JJe ne vois pas ce qu'Oliv a pu faire de choquant, à la sortie d'une barrière dautoroute, je démarre toujours très vite (si c'est possible).
Se retrouver à 150 n'est pas non plus excessif (toujours si c'est possible).
Dans mon cas, double vois dégagée, je me suis permit d'accélérer et de lacher prise au moment où il fallait lui ne savait pas arrêter au bon moment..
En ce qui concerne les possésseurs de TDI, certains sont persuadés d'avoir le moteur le plus performant de la production et n'hésitent pas à faire des refus de dépassement. Ce qui devient plutôt pénible à la longue.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Arrêtez un peu de vous monter la tête avec vos TDI. ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin d'avoir un TDi pour se monter la tête, une vielle BMW suffit ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) (Cf post de ce matin avec Véssisse ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais c'est clair ça donne vraiment pas envie de se faire arrêter par les flics d'avoir une bmw
Sujets : 273
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JJe ne vois pas ce qu'Oliv a pu faire de choquant, à la sortie d'une barrière dautoroute, je démarre toujours très vite (si c'est possible).
Se retrouver à 150 n'est pas non plus excessif (toujours si c'est possible).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour moi, c'est quand même mieux que de faire des runs à chaque feux vert
Bon moi je suis plutôt calé sur 160 (Si c'est possible ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Ca montre une chose: posséder une 147 n'est pas un signe d'intelligence ...
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En ce qui concerne les possésseurs de TDI, certains sont persuadés d'avoir le moteur le plus performant de la production et n'hésitent pas à faire des refus de dépassement. Ce qui devient plutôt pénible à la longue.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des comme ça il y en a avec n'importe quelle voiture, mais c'est vrai assez souvent en TDI....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JJe ne vois pas ce qu'Oliv a pu faire de choquant, à la sortie d'une barrière dautoroute, je démarre toujours très vite (si c'est possible).
Se retrouver à 150 n'est pas non plus excessif (toujours si c'est possible).
Dans mon cas, double vois dégagée, je me suis permit d'accélérer et de lacher prise au moment où il fallait lui ne savait pas arrêter au bon moment..
En ce qui concerne les possésseurs de TDI, certains sont persuadés d'avoir le moteur le plus performant de la production et n'hésitent pas à faire des refus de dépassement. Ce qui devient plutôt pénible à la longue.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon pour être plus claire je dirais qu'il se la joue
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En ce qui concerne les possésseurs de TDI, certains sont persuadés d'avoir le moteur le plus performant de la production et n'hésitent pas à faire des refus de dépassement. Ce qui devient plutôt pénible à la longue.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des comme ça il y en a avec n'importe quelle voiture, mais c'est vrai assez souvent en TDI....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'adore ces gars la !!
tu les chauffent un peu !
et tu les laissent partir tout seul !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon pour être plus claire je dirais qu'il se la joue  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un tédéhyste hein
Sujets : 544
Likes Given: 190
Likes Given: 190
surtout si il ya une tite boite sur un bas coté + loin
Sujets : 451
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Faut que je remette les pendules a l´heure pour certain (karen ?).
Et d´une a aucun moment j´ai fait la course avec la 147.
Mais ou je depassais le camion le premier, ou j´etais oblige de faire un freinage digne d´une F1 car J´avais vu au dernier moment ce putain de hollandais qui me fermait la porte.
De deux, je roule en general a 150-160 compteur qui fait plus ou moins 140, 145 reel, qui je trouve est une vitesse de croisiere resonnable lorsque l´on a une voiture qui le permet. (d´ailleurs je me faisait souvent doubler).
Et de trois, je roule diesel pour l´economie et tdi150 pour trouver en plus un peu de plaisir. Et que cela ennerve certain ou non, un tdi 150 a de meilleurs que certainnes essences, alors tant mieux pour l´agrement de conduite.
Maintenant des idiots, que cela soit en diesel performant ou en essence, et bien il ya en a partout.
et voila ce qu´on merite lorsque l´on veut faire le zouave pour montrer que sa voiture et mieux que l´autre
Sujets : 9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et que cela ennerve certain ou non, un tdi 150 a de meilleurs que certainnes essences, alors tant mieux pour l´agrement de conduite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
a de meilleures quoi?????? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) comment???
je déconne...
en tout cas ça m'étonne pas que tu te fasses souvent doublé à cette vitesse là.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'adore ces gars la !!
tu les chauffent un peu !
et tu les laissent partir tout seul !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai !
Vendredi soir, de retour à la maison avec la miss par l'A31.
Je dépasse tranquilement une BM - 130 km/h - (décidément je vais me faire tuer par SaintAndré ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) qui immédiatement attaque. Vu qu'il y avait quelqu'un derrière, pas moyen de me rabatre.
J'ai appuyé un peu, l'ai dépassé et me suis rabatu. Pour moi histoire terminé.
Lui s'est échauffé et a continué comme un con, tout seul.
Ma moitié: <i>encore un qui a des problèmes d'hormones</i>
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut que je remette les pendules a l´heure pour certain (karen ?).
Mais ou je depassais le camion le premier, ou j´etais oblige de faire un freinage digne d´une F1 car J´avais vu au dernier moment ce putain de hollandais qui me fermait la porte.
De deux, je roule en general a 150-160 compteur qui fait plus ou moins 140, 145 reel, qui je trouve est une vitesse de croisiere resonnable lorsque l´on a une voiture qui le permet. (d´ailleurs je me faisait souvent doubler).
Et de trois, je roule diesel pour l´economie et tdi150 pour trouver en plus un peu de plaisir. Et que cela ennerve certain ou non, un tdi 150 a de meilleurs que certainnes essences, alors tant mieux pour l´agrement de conduite.
Maintenant des idiots, que cela soit en diesel performant ou en essence, et bien il ya en a partout.
et voila ce qu´on merite lorsque l´on veut faire le zouave pour montrer que sa voiture et mieux que l´autre  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Relis ton premier post et tu comprendras ma réaction
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut que je remette les pendules a l´heure pour certain (karen ?).
et voila ce qu´on merite lorsque l´on veut faire le zouave pour montrer que sa voiture et mieux que l´autre  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne parlais pas pour toi Oliv
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vendredi soir, de retour à la maison avec la miss par l'A31.
Je dépasse tranquilement une BM - 130 km/h - (décidément je vais me faire tuer par SaintAndré ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
BMW, série 3, TDI je crois effectivement que tu m'en veux !
Par contre jamais rien contre les conducteurs de LAguna 2 .
Ferais tu une sorte de projection qui fait que tu trouves les conducteurs de Laguna2 sympathiques et tout ceux qui conduisent une voiture d'une autre marque détestables ?
|