Reprises à bas régime et motorisation
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur ce elle reprend bien à trés bas régime cette Xantia ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mieux que certaines... et moins bien que d'autres [Image: icon_wink.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mieux que certaines... et moins bien que d'autres [Image: icon_wink.gif] . [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mieux que ma Yaris ? [Image: vert.gif]

En tout cas ce week end j'ai affiché plein de HDI à mon tableau de chasse ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mieux que ma Yaris ?  W  

En tout cas ce week end j'ai affiché plein de HDI à mon tableau de chasse !  Jap  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... il m'arrive souvent de doubler des porsches aussi [Image: icon_wink.gif] . Yen a pas mal qui respectent le 130 sur autoroute . [Image: vert.gif]

Sérieusement parlant, je reste convaincu que sur le 0-80 la yaris est bien plus vive que la plupart des HDI [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas ce week end j'ai affiché plein de HDI à mon tableau de chasse !  Jap  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à la portée de n'importe qui...même moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vos histoires s'éloignent un peu du propos et de la nétiquette. Vous avez le droit de pas être d'accord sans pour ça être obligé de laisser votre égo blessé partir dans des propos indigne de vos personnes !  Evil  
Alors revenons au sujet de départ svp !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dsl 'pa je le referais plus [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Signé : le modérateur qui veut qu'on parle de belles voitures ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu peux virer tous les sujets sur les golfs ? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :