Reprises à bas régime et motorisation
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tst tst réctifies svp  

préférence atmo grosse cylindré/nombreux cylindres contre turbo basse cylindrée/peu de cylindres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour avoir une puissance équivalente entre atmo et turbo c'est bien souvent le cas, à l'exception de quelques japonaises ou quelques GTI [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tst tst réctifies svp  

préférence atmo grosse cylindré/nombreux cylindres contre turbo basse cylindrée/peu de cylindres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour avoir une puissance équivalente entre atmo et turbo c'est bien souvent le cas, à l'exception de quelques japonaises ou quelques GTI [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bha tu n'as nulle part précisé à puissance égale , pasque je ne donne pas cher du 4 cyl atmo de la RS face au 6 cyl bi-turbo d'une supra par ex , même à tres tres tres bas régimes [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bha tu n'as nulle part précisé à puissance égale , pasque je ne donne pas cher du 4 cyl atmo de la RS face au 6 cyl bi-turbo d'une supra par ex , même à tres tres tres bas régimes [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La ca devient vraiment de la pignolade!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

bha tu n'as nulle part précisé à puissance égale , pasque je ne donne pas cher du 4 cyl atmo de la RS face au 6 cyl bi-turbo d'une supra par ex , même à tres tres tres bas régimes [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La ca devient vraiment de la pignolade!!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_biggrin.gif] je c faut bien pignoler de temps en temps ca ne fait pas de mal [Image: icon_rolleyes.gif]

et plus sérieusement ce n'est pas trop ta préférence atmo/turbo à puissance égale que tu affirmes mais bien 6cyl/turbo à puissance égale , parce-qu'en atmo 4 cyl le confort ne sera jamais bien meilleur qu'une puissance similaire en suralimenté.

et aprés reste aussi 6cyl/4cyl compresseur et là .....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu... écrase un peu, en l'occurence, je suis monté dans les deux autos le même jour... alors que toi ton auguste postérieur n'a jamais été dans une V6 activa... [Image: coucou.gif], ni sans doute dans une CUPRA R . Je croyais que tu ne donnais d'avis QUE sur les autos dans lesquelles tu étais monté? PAN GU TAI MORT, A FOND A FOND DANS LGRAVIER [Image: icon_biggrin.gif] !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant j'ai juste posé une question... faut pas t'exciter comme ça... Et je maintiens que dire pour dire que Citroen fait des meilleures selleries que Recaro faut avoir un certain culot ! Parce que des sellerie Recaro j'en ai essayé un paquet également : A3, S3, Leon Cupra R, S6. On peut discuter de la supériorité de l'amortissement de la Xantia (ce que là encore je n'ai aucun mal a reconnaitre) mais pour avoir mal au dos en quelques kilomètres, surtout dans des Recaro... alors la je dis que c'est ou de la mauvaise foi ou une pathologie grave du dos !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Gu... écrase un peu, en l'occurence, je suis monté dans les deux autos le même jour... alors que toi ton auguste postérieur n'a jamais été dans une V6 activa... [Image: coucou.gif], ni sans doute dans une CUPRA R . Je croyais que tu ne donnais d'avis QUE sur les autos dans lesquelles tu étais monté? PAN GU TAI MORT, A FOND A FOND DANS LGRAVIER [Image: icon_biggrin.gif] !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant j'ai juste posé une question... faut pas t'exciter comme ça... Et je maintiens que dire pour dire que Citroen fait des meilleures selleries que Recaro faut avoir un certain culot ! Parce que des sellerie Recaro j'en ai essayé un paquet également : A3, S3, Leon Cupra R, S6. On peut discuter de la supériorité de l'amortissement de la Xantia (ce que là encore je n'ai aucun mal a reconnaitre) mais pour avoir mal au dos en quelques kilomètres, surtout dans des Recaro... alors la je dis que c'est ou de la mauvaise foi ou une pathologie grave du dos !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ou ... l'age [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je maintiens que dire pour dire que Citroen fait des meilleures selleries que Recaro faut avoir un certain culot !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit ca ou??? Tu t'enfonce Gu [Image: coucou.gif] . Malgré tout la sellerie de l'activa est completement spécifique au modele. Mais je n'épiloguerais pas la dessus à ce sujet.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que des sellerie Recaro j'en ai essayé un paquet également : A3, S3, Leon Cupra R, S6. On peut discuter de la supériorité de l'amortissement de la Xantia (ce que là encore je n'ai aucun mal a reconnaitre) mais pour avoir mal au dos en quelques kilomètres, surtout dans des Recaro... alors la je dis que c'est ou de la mauvaise foi ou une pathologie grave du dos !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors maintenant dis moi... un recaro.. c'est plus dur ou plus mou qu'un siege de xantia activa?
Répondre
cintronopipio présente ... : la xantia série limitée pampers , pour que les fesses de pépé soient toujours bien au mou [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cintronopipio présente ... : la xantia série limitée pampers , pour que les fesses de pépé soient toujours bien au mou [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une série limitée... c'est tous les modeles! [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cintronopipio présente ... : la xantia série limitée pampers , pour que les fesses de pépé soient toujours bien au mou [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SEAT présente l'IBIZA la voiture des tafiolles qui aiment se faire bourrer le cul! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cintronopipio présente ... : la xantia série limitée pampers , pour que les fesses de pépé soient toujours bien au mou [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une série limitée... c'est tous les modeles! [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cintronopipio présente ... : la xantia série limitée pampers , pour que les fesses de pépé soient toujours bien au mou [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SEAT présente l'IBIZA la voiture des tafiolles qui aiment se faire bourrer le cul! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu me décois mon toinou , obligé de tomber ds la vulgarité comme ca [Image: icon_eek.gif]

par contre contrairement à la xantia ce n'est pas sur toutes les ibiza [Image: icon_wink.gif]

et franchement si madame en vient avec toi à se faire "bourrer le cul" comme peut le faire une ibiza bha elle doit bien s'ennuyer pasque ya pas grand chose [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et franchement si madame en vient avec toi à se faire "bourrer le cul" comme peut le faire une ibiza bha elle doit bien s'ennuyer pasque ya pas grand chose<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jean Roucas powaaa!!! [Image: coucou.gif] Il est parmis nous!
Répondre
Vos histoires s'éloignent un peu du propos et de la nétiquette. Vous avez le droit de pas être d'accord sans pour ça être obligé de laisser votre égo blessé partir dans des propos indigne de vos personnes ! [Image: icon_evil.gif]

Alors revenons au sujet de départ svp !

Signé : le modérateur qui veut qu'on parle de belles voitures ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vos histoires s'éloignent un peu du propos et de la nétiquette. Vous avez le droit de pas être d'accord sans pour ça être obligé de laisser votre égo blessé partir dans des propos indigne de vos personnes !  Evil  

Alors revenons au sujet de départ svp !  

Signé : le modérateur qui veut qu'on parle de belles voitures !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bon st andré, on plaisante avec jay... t'es bien 1er degré ce matin... [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bon st andré, on plaisante avec jay... t'es bien 1er degré ce matin... [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que ce je pense ou pas n'a pas une grande importance je place dans la peau des personnes qui ne connaissent pas les oiseaux qui sévissent ici et je réagis aux plaintes ! [Image: jap.gif]

Sur ce elle reprend bien à trés bas régime cette Xantia ? [Image: icon_confused.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :