Citroen C5 "2"
<!--quoteo(pid=21653248:date=15.06.2007 à 22:54:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 15.06.2007 à 22:54) [snapback]21653248[/snapback]<!--quotec-->En tout cas trés pratique à l'usage et pas de "balour" dans le volant, ceux qui ont essayé la C4 pourront confirmer, ou encore Bozo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Y'a un petit temps d'adaptation au début, et aprés, tu peste contre les commandes sur des satellittes comme sur les autres voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais faut le dire vite, en fait, je trouve que tu as trop de commandes finalement sur ce volant.
Le principe renault avec uniquement le regul, et les commandes radio derriere est a mon sens bien plus pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour ma part, je fais exactement la même remarque qu'Ec. Au début on est obligé de quitte les yeux de la route pour regarder sur quel bouton on appuie ... pas géniale comme ergonomie.

En plus, sur la C4 de loc' que j'avais le régul fonctionnait par une petite molette sur la gauche du volant. Elle était située au niveau de l'articulatoin de mon pouce.
A enclancher le régulateur assez régulièrement, je finissant par avoir mal au pouce ... bcp moins confortable à utiliser que ceux de chez VAG ou Saab (pour ceux que je connais).
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21653211:date=15.06.2007 à 20:56:name=Smart_Fury)-->QUOTE(Smart_Fury @ 15.06.2007 à 20:56) [snapback]21653211[/snapback]<!--quotec-->"tain l'interieur me rappelle.... Les vielles citroen de la "mauvaise periode" . Style Visa ... avec des boutons partout et un style genre "voiture duf urutre" des années 70/80 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Franchemetn pas flatteur :/

Quand au reste, l'arriere fait penser a un Serie 5 ou une Lexus a plein nez et l'avant... ben du coup on retrouve l'avant des autres modeles sortis...

En fait A chaque fois c'est pareil. La berline sencé representer le top de la gamme se retoruve afublé des gimique des ja vus sur les vehicules d'en dessous. resultat ca fait deja vu, pas original et pas valorisant.
Chez audi ils ont fait le contraire... C'ets l'a 6si je ne m'abuse qui a inauguré le Single Frame. Et ensuite ca a été décliné au reste de la gamme. et pas le contraire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je crois que c'est l'A3 "Sportback". Cette C5 ne ressemble pas aux autres Citroen, c'est clairement une berline classique "statutaire", pour ceux qui n'aiment pas le côté décalé des C4 ou C6.
Le tableau de bord a l'air très généreux, ça en jette, mais je reproche plusieurs choses : le volant et ses poignées en alu (jacky), les buses d'aération dans le bloc compteur, l'écran GPS mal placé, la meilleure position est en hauteur sur le tableau de bord, comme dans la C5 actuelle.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
non non il me semble que l'A3 sportback a été la premiere a3 a benfeicier du singleframe. Sinon c'etait bin l'a6 qui a inauguré ca.
A96, A3 sportback, A3, A8, A4 il me semble
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21653321:date=16.06.2007 à 11:02:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 16.06.2007 à 11:02) [snapback]21653321[/snapback]<!--quotec-->non non il me semble que l'A3 sportback a été la premiere a3 a benfeicier du singleframe. Sinon c'etait bin l'a6 qui a inauguré ca.
A96, A3 sportback, A3, A8, A4 il me semble<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est l'A8 W12 qui a été la première Audi à recevoir le Singleframe.
Répondre
ah bne voilà
encore mieux alors
le top de la gamme, pour valoriser le reste ensuite
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21653199:date=15.06.2007 à 20:23:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 15.06.2007 à 20:23) [snapback]21653199[/snapback]<!--quotec-->D'autres photo d'un modèle plus milieu de gamme

[Image: Citroen-C5-nouvelle-1k.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sous cet angle, j'ai l'impression de voir une Safrane. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Bon les photos sont pas terrible mais tout de même, rien à voir avec l'image qu'avait mis une fois un Taliban PSA du forum  [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] où la voiture était bien plus racée.
Puis le TdB, à pas l'air génial avec les aérateurs à gauche de l'instrumentation. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
clair entre une citroen qui ressemble a une safrane et une laguna qui ressemble a une citroen, c'est mort de rire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21653245:date=15.06.2007 à 22:44:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 15.06.2007 à 22:44) [snapback]21653245[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21653217:date=15.06.2007 à 21:00:name=ypos)--><div class='quotetop'>QUOTE(ypos @ 15.06.2007 à 21:00) [snapback]21653217[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21653163:date=15.06.2007 à 19:20:name=lexus)--><div class='quotetop'>QUOTE(lexus @ 15.06.2007 à 19:20) [snapback]21653163[/snapback]<!--quotec-->Ps : du vrai alu sur une planche de bord ca apporte quoi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand tu touches, c'est froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Plus sérieusement, on ne va discuter de la noblesse des matériau quand même.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Cela vaut d'ailleurs pour tous les domaines, y compris l'automobile. Tu ne poserais pas la même question pour une table en chêne massif vs un contreplaqué, si ?

Sinon, le bois est un héritage de ce qui se faisait au début du siècle jusque dans les années 60/70 et l'avènement du plastique.... je reconnais que cela est plutôt désuet, perso j'aime pas, et préfère largement les placages modernes type alu (mat, satiné, oul etop mais faut avoir la Bentley qui va avec, finition alu bouchonnée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) ou encore le carbone.
Cela dit, les bois très sombres ou même laqué noir passent pas mal aussi selon les intérieurs et la philosophie de l'auto en question avis perso du moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas vraiment comparable non ? Une table massive devrait largement tenir 1 siecle alors qu'en contreplaque de base c'est fait pour 10 ans.
Sur une voiture du plastoc ou de l'alu ca tiendra le temps de la voiture (10-15 ans?) et en plus ca n'a aucune fonction de resistance mecanique. Sur mon tdb j'ai des insert en vrai bois ( enfin il parait ...) mais c'est juste de la decoration...Par contre j'aime bien l'effet decoratif c'est vrai...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh... perso quand j'achète une table en bois massif, ce n'est pas parce qu'elle va tenir un siècle, ou deux, ou trois..... mais bien parce que je la trouve bien plus belle et plus noble qu'une table en contreplaqué.

Après, ce n'est pas le même prix, donc ce n'est pas le même achat c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il est vrai que du faux alu sur une voiture à 20 000 euros n'a rien de choquant.... mais dans ce cas là, je préfère à la limite qu'il n'y ait pas d'insert plutôt que des faux-semblants..... sans doute une déformation professionnelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

PS : chez Audi je confirme, la toute première à recevoir LA singleframe était bien l'A8 W12.... et le premier modèle 100% nouveau qui l'inaugura fut bien l'A6 dans la foulée, qques mois plus tard.
Vinrent ensuite l'A3 SBK, le Q7, puis toutes les A3, A4 restylées, et enfin les nouveautés à savoir le new TT, la R8 puis enfin l'A5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Le profil :

[Image: img0481024x768um3.jpg]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
[Image: img0491024x7682fc7.jpg]

Plus de hayon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Mais un coffre qui a l'air énorme.

Répondre
On se rend mieux compte des "nervures" sur les flancs et sur le capot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Avec la lunette concave, l'ouverture et bien plus importante qu'avec un coffre classique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Pour le hayon, comme chez ses concurrentes, faudra prendre le break qui sera un break de style, pas de volume comme la C5 break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
De profil, en plus grand: (extrait Autoplus)

[Image: img048extraitmo0.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Parfaitement dans les attentes du segment, cf l'écrabouillage du segment par la Passat ... y'a R**** qui doit suer.

Répondre
Voici en effet des photos bien plus convaincantes, avec un profil élancé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :