06-21-2002, 05:17 PM
C'est bo les reves d'enfant
|
Reprises à bas régime et motorisation
|
|
06-21-2002, 05:17 PM
C'est bo les reves d'enfant
06-21-2002, 05:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bo les reves d'enfant
à ce niveau c plutot rêve d'autiste poooowwwwaaaaaaaaaaaaa
06-21-2002, 05:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bo les reves d'enfant
testé, c pour ca que je me permets de l'affirmer. avec temoin en plus
06-21-2002, 05:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et sinon Toine je ne sais pas si tu as pu retester pour le 1.8T mais j'ai roulé un peu avant-hier et j'ai regardé une "relance" à 20 en 2nde (un peu plus de 1000t/m) et franchement je ne sens pas qu'il ait du mal à reprendre. En 2-3 secondes maxi ca siffle , ca pousse , et t bien au dessus des 2000t/m sans avoir écraser la pédale à fond. j'avoue que je n'y avais jamais fait gaffe , en plus redescendre sur les 20km/h compteur ne m'a pas semblé bien naturel
je viens de tester a l'instant 20 km/h seconde (1250trs/min) ca relance sans brouter et en silence dans une cote a 8%.
06-21-2002, 05:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bo les reves d'enfant
testé, c pour ca que je me permets de l'affirmer. avec temoin en plus t'avais mis un singe au volant de la S6 ?
06-21-2002, 05:48 PM
1t7 pour 340ch d'un coté pour la S6
1t3 et 210ch de l'autre pour la LCR sur petite departementale sinueuse avantage LCR.
06-21-2002, 05:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1t7 pour 340ch d'un coté pour la S6
1t3 et 210ch de l'autre pour la LCR sur petite departementale sinueuse avantage LCR. mouaif vraiment sinueuses et que tu connais comme ta poche alors et l'autre non ......
06-21-2002, 05:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->testé, c pour ca que je me permets de l'affirmer.
avec temoin en plus Seul un circuit effectué par un même pilote au volant des 2 autos successivement pourrait te permettre réellement de l'affirmer... là c'est du comparatif de comptoir du café du commerce indigne d'une propriétaire de LCR !
06-21-2002, 05:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->là c'est du comparatif de comptoir du café du commerce indigne d'une propriétaire de LCR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah fo bien extrapoler un poil pour se faire mousser !!! PS: comment t'as deviné ma choute ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->testé, c pour ca que je me permets de l'affirmer.
avec temoin en plus Seul un circuit effectué par un même pilote au volant des 2 autos successivement pourrait te permettre réellement de l'affirmer... là c'est du comparatif de comptoir du café du commerce indigne d'une propriétaire de LCR !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> on m'aurait menti va falloir aller vérifier
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... là c'est du comparatif de comptoir du café du commerce indigne d'une propriétaire de LCR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il va être content Turbovet !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-21-2002, 05:59 PM
grilleeeeeed
06-21-2002, 06:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: comment t'as deviné ma choute ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'oublies pas qu'on couche ensemble en aout !
06-21-2002, 06:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PS: comment t'as deviné ma choute ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'oublies pas qu'on couche ensemble en aout ! c vrai ca... va falloir que j'emmene les accessoires alors !!!
06-21-2002, 06:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PS: comment t'as deviné ma choute ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'oublies pas qu'on couche ensemble en aout ! c vrai ca... va falloir que j'emmene les accessoires alors !!! gaffe aux sieges de la lcr ca doit tacher facilement |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|