J'ai fait un tour en Leon Cupra "R"
Turbovet :

Je voit que tu as mis le repose bras du modele sport et qui n'a pas les coutures rouges comme le reste de la sellerie ....

Combien as-tu payer cette option ?

Merci
Répondre
c'est accessoire monté a son arrivée en concession

1500 frs si ma memoire est bonne, tout compris (pose et matos).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je voit que tu as mis le repose bras du modele sport et qui n'a pas les coutures rouges comme le reste de la sellerie ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu les as vu où ces photos [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
C'est cher !! putain !

Bon, je vais surement le mette aussi mais ça va être le modèle en cuir alors ça va être peut être plus cher encore .... [Image: icon_redface.gif]

Peut tu me dire autre chose concernant le bruit moteur que tu doit connaitre de mieux en mieux ...

A partir de quelle vitesse il commence à être bruyant ? ou a partir de combien de tours/mn ?

Je dis ça, c'est pour me faire une idée de la vitesse de croisière sur autoroute en 6ème .... je veut pouvoir rouler à 160 180 sans avoir trop de bruit tu voit ?
Répondre
[Image: 10246549siegesavt2.jpg]
Répondre
D'autre part, peut on envisager de monter un poste pioneer dans l'emplacement d'origine ??

L'emplacement est-il adapté ou trop large ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut tu me dire autre chose concernant le bruit moteur que tu doit connaitre de mieux en mieux ...

A partir de quelle vitesse il commence à être bruyant ? ou a partir de combien de tours/mn ?  

Je dis ça, c'est pour me faire une idée de la vitesse de croisière sur autoroute en 6ème .... je veut pouvoir rouler à 160 180 sans avoir trop de bruit tu voit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le moteur n'est jamais bruyant je trouve (sachant qu'avant j'avais une A4 V6 TDI tres silencieuse a haute vitesse), a 170 tu es a 4000trs/min en 6eme donc ca va, ca permet de discuter avec le voisin sans hausser le ton.

l'echappement glougloutte au ralenti et en deceleration quand il est chaud mais faut etre a l'exterieur de la voiture pour s'en rendre vraiment compte.

en fait le bruit vient principalement des pneus que je trouve tres bruyants sur certains types de revetements (enrobés granuleux). Pour le reste ce sont des pneus tres performants.

pour ce qui est de l'autoradio je pense que c'est une largeur de poste standard mais j'en suis pas sur a 100%.
Répondre
Si ça te dérange pas de prendre un mettre et de mesurer le poste d'origine ça serait cool !

Sinon te casse pas la tête, je passe chez seat demain ..
Répondre
oki je vais te mesurer ca
Répondre
C'est vrai que les pneus que tu as sont en 225/40/18 !

40 de flanc latérale c'est pas énorme je sais de quoi je parle j'en ai sur ma calibra ... c'est non seulement bruyant mais c'est inconfortable sur mauvais revêtement .. on ressent toutes les petites bosses sur la route.

Sur la Top Sport y'a du Bridgestone Potenza 225/45/17 c'est une peu mieux niveau confort mais bon ... c'est pas encore ça ..

Faut savoir ce qu'on veut ..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la Top Sport y'a du Bridgestone Potenza 225/45/17 c'est une peu mieux niveau confort mais bon ... c'est pas encore ça ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Du potenza c'est pas super comme pneu, pas de michelin monté sur la TopSport [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin-"turbovet+-->CITATION("turbovet)<!--QuoteEBegin-->l'echappement glougloutte au ralenti et en deceleration<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et la pompe essence glougloutte elle à l'accélération [Image: vert.gif]

PS : je te taquines car a priori c un dromadaire ou presque cette caisse... Sauf que j'espere qu'elle n'aura jamais de bosses [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sur la Top Sport y'a du Bridgestone Potenza 225/45/17 c'est une peu mieux niveau confort mais bon ... c'est pas encore ça ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Du potenza c'est pas super comme pneu, pas de michelin monté sur la TopSport [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un potenza S03 c pas terrible ? [Image: vert.gif]
Répondre
surtout que Michelin en ce moment a part le Pilot Sport qui a l'air pas trop mal, le reste c bon pour la poubelle !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout que Michelin en ce moment a part le Pilot Sport qui a l'air pas trop mal, le reste c bon pour la poubelle !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouaif et encore le pilot sport qd tu vois le prix pour le resultat .....
Répondre

Atteindre :