Reprises à bas régime et motorisation
C'est bo les reves d'enfant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bo les reves d'enfant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

à ce niveau c plutot rêve d'autiste poooowwwwaaaaaaaaaaaaa [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bo les reves d'enfant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

testé, c pour ca que je me permets de l'affirmer.

avec temoin en plus [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et sinon Toine je ne sais pas si tu as pu retester pour le 1.8T mais j'ai roulé un peu avant-hier et j'ai regardé une "relance" à 20 en 2nde (un peu plus de 1000t/m) et franchement je ne sens pas qu'il ait du mal à reprendre. En 2-3 secondes maxi ca siffle , ca pousse , et t bien au dessus des 2000t/m sans avoir écraser la pédale à fond. j'avoue que je n'y avais jamais fait gaffe , en plus redescendre sur les 20km/h compteur ne m'a pas semblé bien naturel [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je viens de tester a l'instant

20 km/h seconde (1250trs/min) ca relance sans brouter et en silence dans une cote a 8%.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bo les reves d'enfant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

testé, c pour ca que je me permets de l'affirmer.

avec temoin en plus [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'avais mis un singe au volant de la S6 ? [Image: vert.gif]
Répondre
1t7 pour 340ch d'un coté pour la S6

1t3 et 210ch de l'autre pour la LCR

sur petite departementale sinueuse avantage LCR. [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1t7 pour 340ch d'un coté pour la S6

1t3 et 210ch de l'autre pour la LCR

sur petite departementale sinueuse avantage LCR. [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouaif vraiment sinueuses et que tu connais comme ta poche alors et l'autre non ......
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->testé, c pour ca que je me permets de l'affirmer.
avec temoin en plus [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Seul un circuit effectué par un même pilote au volant des 2 autos successivement pourrait te permettre réellement de l'affirmer... là c'est du comparatif de comptoir du café du commerce indigne d'une propriétaire de LCR !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->là c'est du comparatif de comptoir du café du commerce indigne d'une propriétaire de LCR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah fo bien extrapoler un poil pour se faire mousser !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS: comment t'as deviné ma choute ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->testé, c pour ca que je me permets de l'affirmer.
avec temoin en plus [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Seul un circuit effectué par un même pilote au volant des 2 autos successivement pourrait te permettre réellement de l'affirmer... là c'est du comparatif de comptoir du café du commerce indigne d'une propriétaire de LCR !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on m'aurait menti [Image: icon_eek.gif]

va falloir aller vérifier [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... là c'est du comparatif de comptoir du café du commerce indigne d'une propriétaire de LCR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il va être content Turbovet ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
grilleeeeeed [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: comment t'as deviné ma choute ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'oublies pas qu'on couche ensemble en aout ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PS: comment t'as deviné ma choute ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'oublies pas qu'on couche ensemble en aout ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c vrai ca... va falloir que j'emmene les accessoires alors !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PS: comment t'as deviné ma choute ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'oublies pas qu'on couche ensemble en aout ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c vrai ca... va falloir que j'emmene les accessoires alors !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

gaffe aux sieges de la lcr ca doit tacher facilement [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :