Les Essoreurs Et Cie...
<!--quoteo(pid=21642773:date=22.05.2007 à 11:28:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.05.2007 à 11:28) [snapback]21642773[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21642770:date=22.05.2007 à 11:24:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 22.05.2007 à 11:24) [snapback]21642770[/snapback]<!--quotec-->Chais pas où t'es, mais la grisaille parisienne est bien ensoleillée, aujourd'hui ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Saint-Quentin-en-Yvelines
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Caisses d'Ep ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pas top, comme coin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21642776:date=22.05.2007 à 11:32:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 22.05.2007 à 11:32) [snapback]21642776[/snapback]<!--quotec-->Caisses d'Ep ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pas top, comme coin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mon hôtel donne sur le Golf national, y'a piscine et tout le toutim donc ça va ... pis je suis bientôt de retour sur Aix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

plus que 3 jours 1/2 et c'est le week-end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Lo tout le monde, il fait moche sur paris, peut même pas aller me ballader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21642853:date=22.05.2007 à 13:23:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 22.05.2007 à 13:23) [snapback]21642853[/snapback]<!--quotec-->Lo tout le monde, il fait moche sur paris, peut même pas aller me ballader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben fallait le faire hier, comme moi, à la terrasse d'un café à mater la cagole du XVIIe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21642855:date=22.05.2007 à 13:25:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 22.05.2007 à 13:25) [snapback]21642855[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21642853:date=22.05.2007 à 13:23:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 22.05.2007 à 13:23) [snapback]21642853[/snapback]<!--quotec-->Lo tout le monde, il fait moche sur paris, peut même pas aller me ballader [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben fallait le faire hier, comme moi, à la terrasse d'un café à mater la cagole du XVIIe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chez vous on dit la pouffe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le truc qui permet de poser ces fesses ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
dis dopnc simplet par le gd des hasards tu n'aurais pas été boire un café à la sodexho il y a 15min ... (chemise blanche a carreaux rouges, cravate rouge, costume gris, lunettes a branches noires) racontant a tes collègues que ta moto a brulé....

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] depuis le salon AF de dusseldorf ou il fait grand beau.
apres avoir traine mes guettres dans une focus break, il est vraiment temps de rentrer sur paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Ne t'ayant jamais vu et n'ayant entendu qu'une breve phrase au sujet d'une moto brulée je n'ai pas voulu tenter de te griller en te demandant si tu étais bien le mec qui passe qq heures par jour sur un forum de bagnolles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
surtout si tu arrives et que tu hurles "salut simplet !!!", ça le fait pas devant les nanas fashion à bottes D&C et carte electron [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21642860:date=22.05.2007 à 13:32:name=bird)-->CITATION(bird @ 22.05.2007 à 13:32) [snapback]21642860[/snapback]<!--quotec-->dis dopnc simplet par le gd des hasards tu n'aurais pas été boire un café à la sodexho il y a 15min ... (chemise blanche a carreaux rouges, cravate rouge, costume gris, lunettes a branches noires) racontant a tes collègues que ta moto a brulé....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vu l'assortiment des couleurs ce ne peut etre que lui .............

et la gourmette tu l'as vu ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: 221347.png]
ca pourrait etre lui en effet, surtout si tu as du te mettre a genou pou ne plus voir le dessus de son crane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
je précise coupe de cheveux très courte, et la chemise blanche mais pas à carreaux mais plutot fines rayures verticales + horizontales rouges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour la gourmette je n'ai pas poussé le vice a le détailler sans me présenter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour gueuler Simplet l'idée m'a traversé l'esprit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au passage qq'un peut il m'expliquer pourquoi je suis jarter d'explorer a chaque fois que je veux répondre a un post ???????
<!--quoteo(pid=21642860:date=22.05.2007 à 13:32:name=bird)-->CITATION(bird @ 22.05.2007 à 13:32) [snapback]21642860[/snapback]<!--quotec-->dis dopnc simplet par le gd des hasards tu n'aurais pas été boire un café à la sodexho il y a 15min ... (chemise blanche a carreaux rouges, cravate rouge, costume gris, lunettes a branches noires) racontant a tes collègues que ta moto a brulé....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était bien moi !
T'es dans les parages ?

Atteindre :