C3 1.4 HDI 16V
http://www.auto-moto.com/article/index.php.../0_2_3_821.html
Répondre
Tout ce que je déteste dans un turboD....

Mettre un TGV pour en arriver là [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
Ils ont voulu faire un TDI avec un HDI [Image: cry.gif] Et cette fois les journalistes n'aiment pas, normal c'est une Citroen [Image: icon_rolleyes.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont voulu faire un TDI avec un HDI  Ouin Et cette fois les journalistes n'aiment pas, normal c'est une Citroen [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si vraiment il décolle à 2000 TPM, il est encore pire qu'un TDI!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils ont voulu faire un TDI avec un HDI  Ouin Et cette fois les journalistes n'aiment pas, normal c'est une Citroen [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si vraiment il décolle à 2000 TPM, il est encore pire qu'un TDI!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est les mauvais transitoires dont parlait Ayrton ? [Image: vert.gif] Ils ont du dégrader le couple [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Ce qui est bizarre, c'est que ça ne correspond pas du tout à la courbe du couple du HDI 16v avec 200Nm à 1750 tr/min [Image: retard.gif]

Répondre
bizarre en effet !!

surtout que ce type de moteur ne correspond pas à la clientele citroen !!

j'attends d'essayer pour juger !

mais j'aimerai quand meme avoir l'avis d'Ali sur le sujet !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui est bizarre, c'est que ça ne correspond pas du tout à la courbe du couple du HDI 16v avec 200Nm à 1750 tr/min [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ils avancent l'hypothese du rodage... mais ca donne qd meme le caractere général du moteur [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bizarre en effet !!

surtout que ce type de moteur ne correspond pas à la clientele citroen !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il se sont pourtant pas gené sur le 1.9 et le 2.1TD et ces deux moulins s'étaient très bien vendus!!! Moins que les Hache déis malgré tout [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bizarre en effet !!

surtout que ce type de moteur ne correspond pas à la clientele citroen !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il se sont pourtant pas gené sur le 1.9 et le 2.1TD et ces deux moulins s'étaient très bien vendus!!! Moins que les Hache déis malgré tout [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

turbo D classique !

ils ont misés dorenavant sur la souplesse du hdi , pour revenir a un moteur on off !!

je n' y crois pas !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
En tout cas rien sur le bruit [Image: bien.gif]

Répondre
Il est raté ce moteur ! Ali vous le racontera volontiers ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est raté ce moteur ! Ali vous le racontera volontiers !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il va plaire à McFly [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Il doit faire croire qu'il pousse ce moteur! [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est raté ce moteur ! Ali vous le racontera volontiers !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il va plaire à McFly [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Il doit faire croire qu'il pousse ce moteur! [Image: icon_biggrin.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faudra le comparer au 1.5 dCi de Rino ou au 1.4 TDI de VW [Image: icon_wink.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est raté ce moteur ! Ali vous le racontera volontiers ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il va plaire à McFly [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Il doit faire croire qu'il pousse ce moteur! [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Effectivement... A quand l'installation du 1.4 HDi 16s dans le C15 [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre

Atteindre :