C4 Picasso 5 Places
<!--quoteo(pid=21617718:date=28.03.2007 à 09:06:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 28.03.2007 à 09:06) [snapback]21617718[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21617574:date=27.03.2007 à 20:47:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 27.03.2007 à 20:47) [snapback]21617574[/snapback]<!--quotec-->
Va voir sur http://www.planete-citroen.com pour te faire une idée, mais c'est le délai malheureusement faute du succès et encore t'as pas commander un 7 places qui a des délais encore plus long [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est dingue un tel succès, on se croirait revenu aux premiers temps de la 206 CC, et pourtant la prod du Picasso est très élevée !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben faut dire, que pour une fois, aussi loin que je me souvienne...ca veut dire depuis tres longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , citroen a fait tres fort, en presentant un produit faisant un grand bon en avant par rapport a la concurence...
Il regroupe beaucoup de qualite dispersé sur des modeles concurrent....
Répondre
A propos de le C45P, j'en ai pas encore vu une rouler entre Bruxelles et Liège alors qu'il y a des délais de livraison de fou ...

Pour l'instant, tous les modèles partent pour la France ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

En C47P, on en voit, mais pas des tonnes non plus ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21621693:date=07.04.2007 à 14:21:name=bilou)-->CITATION(bilou @ 07.04.2007 à 14:21) [snapback]21621693[/snapback]<!--quotec-->
A propos de le C45P, j'en ai pas encore vu une rouler entre Bruxelles et Liège alors qu'il y a des délais de livraison de fou ...

Pour l'instant, tous les modèles partent pour la France ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

En C47P, on en voit, mais pas des tonnes non plus ...

ben il parait que ca marche plutot bien.. Pour l instant je n ai vu que 1 5 places...

Par contre a tremeri chez peugeot, d apres mon pote qui y bosse...c de pire en pire..et les echos sur l etat des ventes n est pas fameux....
Il commence a chercher ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
C'est quoi l'option BVMP ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
c'est la boite robotisee il me semble
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est BMP d'ailleurs il me semble et c'est pas mal du tout, sur C4 en tout cas.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21621826:date=08.04.2007 à 10:24:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 08.04.2007 à 10:24) [snapback]21621826[/snapback]<!--quotec-->
C'est BMP d'ailleurs il me semble et c'est pas mal du tout, sur C4 en tout cas.

Y a des echos qui disent que c'est un peu lent ... mais je m'en fous ... 1.6 HDI dans une camionnette et la repression actuel (même en Belgique) font que [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Au fait, j' passe pas mal le point mort sur ma voiture ... comment ca se passe si je passe sur N et puis que je remet sur A ou M (manuel robotisé) ? Il va trouver le bon rapport par rapport a ma vitesse ?

Curieux de voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
J'en pense que c'est pas si lent qu'on peut le lire (moins que les precedentes generations mais forcement moins qu'une DSG) et que le confort de l'automatisme en embouteillage vaut largement le surcout.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21621951:date=08.04.2007 à 22:53:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 08.04.2007 à 22:53) [snapback]21621951[/snapback]<!--quotec-->
J'en pense que c'est pas si lent qu'on peut le lire (moins que les precedentes generations mais forcement moins qu'une DSG) et que le confort de l'automatisme en embouteillage vaut largement le surcout.
Je confirme l'agrément de la BMP6. En ville, la seule différence provient de l'absence de rampage sur la première et la marche ar. Le pilotage de l'embrayage est très bien fait, les maneouvres sont très faciles à exécuter. Sur route, il y a toujours un petit salut en mode auto mais avec l'habitude on parvient à contrôler le passage des rapports en soulageant de quelques millimètres l'accelérateur. Les rapports peuvent passer trés rapidement en conduite rapide, dans tous les cas il faut noter que le choix du rapport est quasiment parfait.
Pour résumé, la BMP6 n'a pas la douceur et la fluidité de changement de rapports d'une vraie boite auto, mais elle est plus simple et moins dispendieuse en énergie.
Répondre
<!--quoteo(pid=21622404:date=10.04.2007 à 10:19:name=Yvan)-->CITATION(Yvan @ 10.04.2007 à 10:19) [snapback]21622404[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21621951:date=08.04.2007 à 22:53:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 08.04.2007 à 22:53) [snapback]21621951[/snapback]<!--quotec-->
Je confirme l'agrément de la BMP6. En ville, la seule différence provient de l'absence de rampage sur la première et la marche ar. Le pilotage de l'embrayage est très bien fait, les maneouvres sont très faciles à exécuter. Sur route, il y a toujours un petit salut en mode auto mais avec l'habitude on parvient à contrôler le passage des rapports en soulageant de quelques millimètres l'accelérateur. Les rapports peuvent passer trés rapidement en conduite rapide, dans tous les cas il faut noter que le choix du rapport est quasiment parfait.
Pour résumé, la BMP6 n'a pas la douceur et la fluidité de changement de rapports d'une vraie boite auto, mais elle est plus simple et moins dispendieuse en énergie.

Ca me tarde d'essayer après un tel commentaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Dans le monauto de ce mois, il y a le test complet du C4 5p. Vivement le mien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Seulement au mois d'aout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

En passant, test aussi de la GT3RS .... c'est pas du tout la même chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21617805:date=28.03.2007 à 10:49:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 28.03.2007 à 10:49) [snapback]21617805[/snapback]<!--quotec-->Il regroupe beaucoup de qualite dispersé sur des modeles concurrent....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est-a-dire!? y'a quoi de mieux, objectivement, de tellement different!?

Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21630406:date=26.04.2007 à 22:20:name=luke skyracer)-->QUOTE(luke skyracer @ 26.04.2007 à 22:20) [snapback]21630406[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21617805:date=28.03.2007 à 10:49:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 28.03.2007 à 10:49) [snapback]21617805[/snapback]<!--quotec-->Il regroupe beaucoup de qualite dispersé sur des modeles concurrent....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est-a-dire!? y'a quoi de mieux, objectivement, de tellement different!?

Il reprend tous les plus de ses concurrents et c'est le plus beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Elle arrivée au garage .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] reste plus qu'à faire les papiers pour le transferts (recup des plaques, etc.) par ALD.

Par contre, c'est n'importe quoi les délais de livraisons ... à la commande, juillet, passé à aout et elle est là maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Au moins, je serais pas resté longtemps en Opel Astra ... finition plus que moyenne (porte qui claque en faisant un bruit de fer, moteur un poil agricole et en plus la clim était en rade !
Répondre
<!--quoteo(pid=21642963:date=22.05.2007 à 17:58:name=bilou)-->QUOTE(bilou @ 22.05.2007 à 17:58) [snapback]21642963[/snapback]<!--quotec-->Elle arrivée au garage .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] reste plus qu'à faire les papiers pour le transferts (recup des plaques, etc.) par ALD.

Par contre, c'est n'importe quoi les délais de livraisons ... à la commande, juillet, passé à aout et elle est là maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Au moins, je serais pas resté longtemps en Opel Astra ... finition plus que moyenne (porte qui claque en faisant un bruit de fer, moteur un poil agricole et en plus la clim était en rade !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les 5 places se livrent plus vite bizzarement, mon collègue en a commander un fin avril pour remplacer sa Vieille Satyr, un Exclusive, HDI 138 BMP6 couleur Icare et Citroen l'a appeler pour le prévenir qu'il allait le recevoir mi-juin. Par contre un autre collègue a commander le même en 7 places en Janvier, il a été encore repoussé à Juin (livraison Mai normalement)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Atteindre :