Match LCR/Sub 555
Les gars, vous nous faites cela à Folembray le tout filmé par Vertical ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca vas pas de 5 à 35 comme difference avec une entrre d'air frais + echangeur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans un échangeur air-air l'air compressé est refroidi par l'air extérieur !donc ça dépend énormément de la température ambiante !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

st andre j'ai marque ca plus haut !!

"""car l'echangeur refroidi l'air ( a pression constante ) à la temperature de l'air ambiant !
donc si ton echangeur est assez gros , tu retrouve ton air à la meme temperature ! peu importe la temperature d'entree !

au mieux l'air frais peu legerement refroidir le turbo sans plus !
""""

corrige moi si j'ai tort !!

nous parlion de l'interet d'une prise d'air frais sur une voiture turbo + echangeur :!!!

je milite pour l'inutilite de la chose par contre augmenter la taille de l'echangeur si refroidisement insuffisant !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je milite pour l'inutilite de la chose par contre augmenter la taille de l'echangeur si refroidisement insuffisant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait , mais enfin vu le cout d'un echangeur plus gros autant aussi en profiter pour faire une adm dynamique ce n'est que plus benefique pour la turbine surtout, mais la meilleure solution reste echangeur plus gros + brumisateurs.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ps: Je suis deg je viens de pourrir le tread avec mon image de 6 km de long...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non c'est une superbe photo Ivan [Image: love.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Pour Burnout: C qd tu veux que tu montes ds la Subaru, faut me demander aussi!!!!! C'est avec plaisir.... [Image: jap.gif]

Pour Vetical: Merci, c'est vrai que c'est une belle photo ;-) [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour Burnout: C qd tu veux que tu montes ds la Subaru, faut me demander aussi!!!!! C'est avec plaisir.... [Image: jap.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Puisque tu le proposes je veux bien l'essayer cette Sub ! [Image: icon_biggrin.gif]

En plus je pourrai comparer avec la LCR ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour Burnout: C qd tu veux que tu montes ds la Subaru, faut me demander aussi!!!!! C'est avec plaisir.... [Image: jap.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Puisque tu le proposes je veux bien l'essayer cette Sub ! [Image: icon_biggrin.gif]

En plus je pourrai comparer avec la LCR ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

When U want.. [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->When U want.. [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok j'étudies ça et je te contacte ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->When U want.. [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok j'étudies ça et je te contacte ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

De preference, un vendredi soir ou samedi aprem [Image: icon_confused.gif] ...Tain va y avoir du passager ds la Sub... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->When U want.. [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok j'étudies ça et je te contacte ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

De preference, un vendredi soir ou samedi aprem [Image: icon_confused.gif] ...Tain va y avoir du passager ds la Sub... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

faut signer où ? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De preference, un vendredi soir ou samedi aprem  :-? ...Tain va y avoir du passager ds la Sub... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vendredi soir ou Samedi aprem ça va pas être facile ! [Image: voyons.gif]

par contre pas de passagers ça alourdit la caisse et après elle avance plus ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->De preference, un vendredi soir ou samedi aprem [Image: icon_confused.gif] ...Tain va y avoir du passager ds la Sub... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vendredi soir ou Samedi aprem ça va pas être facile ! [Image: voyons.gif]

par contre pas de passagers ça alourdit la caisse et après elle avance plus ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Arf...t inquiete pas c'est pas une 325 tds [Image: vert.gif]
Répondre
Mode turbovet on :

Tu triches, elle est déjà allégée ta caiss !! [Image: vert.gif]

(fly)
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Catalyseur ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :