Sujets : 47
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Kler, c toujours auto Lock Powah...Pas fou qd même...et si qq un essaye de me suivre c 3eme Powah RUPTEUR....  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> et generalement c'est la que la LCR te depasse ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avant que le jeune crédule voit sa manoeuvre reduite à néant par le Passage de la 4eme et que le fougueux Ivan555 lui adresse un ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) presque condescendant...
Sujets : 300
Cavalier jeune padawan ce soir !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 21
tiens au passage turbovet tu te ballades à quels horaires sur la 118 et sur quelle portion ?
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens au passage turbovet tu te ballades à quels horaires sur la 118 et sur quelle portion ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il chasse 24/24 sur toute la N118.
Ce n'est pas a toi de chercher Turbovet, c'est lui qui te trouveras
Il veille encore à cette heure, je le quitte à l'instant sur ICQ...
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tiens au passage turbovet tu te ballades à quels horaires sur la 118 et sur quelle portion ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il chasse 24/24 sur toute la N118.
Ce n'est pas a toi de chercher Turbovet, c'est lui qui te trouveras ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bof moi je n'y passe jamais , c'est juste que j'ai un ami qui y est le matin et le soir et veut bien faire le gibier
Sujets : 601
une admi directe (Mode AIR FRAIS ON)
une question ca te serty a quoi Yvan ????
je m'explique
l'air frais passe dans le turbo (chaud !) et se rechauffe !
puis passe dans l'intercooler pour se refroidir
donc au final , l'air frais admis n'est plus frais qu'une veille chaussette apres 3 semaines de rando !!
turbo + interccoler te supprime l'effet air frais !!
t'en a d'autres des gains de puissance psychologique a nous proposer ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous ne voulez pas faire votre match sur un circuit les gars ? parce que là vous commencez a me faire peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui j'avoue que ca commence à m'inquiéter aussi...Et puis s'ils veulent parler de sport auto c'est sur circuit point là on pourra parler de perf etc, ce sont des moyens de transport que vous avez les gars, pour la même somme d'argent acheter vous une voiture de sport (une vrai), un plateau et allez rouler sur circuit en plus ce sera beaucoup plus marrant....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est pas a toi de chercher Turbovet, c'est lui qui te trouveras  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouarf
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous ne voulez pas faire votre match sur un circuit les gars ? parce que là vous commencez a me faire peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui j'avoue que ca commence à m'inquiéter aussi...Et puis s'ils veulent parler de sport auto c'est sur circuit point là on pourra parler de perf etc, ce sont des moyens de transport que vous avez les gars, pour la même somme d'argent acheter vous une voiture de sport (une vrai), un plateau et allez rouler sur circuit en plus ce sera beaucoup plus marrant....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est de l'inconscience pure.
Prétendre pouvoir utiliser les perfs de telles voitures sur route, c'est ahurissant de connerie.
Parce que la, visiblement, le moteur est utilisé jusqu'au dernier cheval !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une admi directe (Mode AIR FRAIS ON)
je m'explique
donc au final , l'air frais admis n'est plus frais qu'une veille chaussette apres 3 semaines de rando !!
t'en a d'autres des gains de puissance psychologique a nous proposer ???  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca sert à faire un putain de bruit chevelu !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous ne voulez pas faire votre match sur un circuit les gars ? parce que là vous commencez a me faire peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui j'avoue que ca commence à m'inquiéter aussi...Et puis s'ils veulent parler de sport auto c'est sur circuit point là on pourra parler de perf etc, ce sont des moyens de transport que vous avez les gars, pour la même somme d'argent acheter vous une voiture de sport (une vrai), un plateau et allez rouler sur circuit en plus ce sera beaucoup plus marrant....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Prétendre pouvoir utiliser les perfs de telles voitures sur route, c'est ahurissant de connerie.
Parce que la, visiblement, le moteur est utilisé jusqu'au dernier cheval !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sur les deux premiers rapports seulement !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous ne voulez pas faire votre match sur un circuit les gars ? parce que là vous commencez a me faire peur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce que la, visiblement, le moteur est utilisé jusqu'au dernier cheval !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas, Folembray POWA !!!
Ca serait marrant que Ted vienne se méler à ce fight...
(à bon entendeur ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) )
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->une admi directe (Mode AIR FRAIS ON)
je m'explique
t'en a d'autres des gains de puissance psychologique a nous proposer ???  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca sert à faire un putain de bruit chevelu ! ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
la ligne madac doit couvrir le bruit de la boite a air !!
Pas du tout, n'es tu pas encore monté avec lui ?
|