V6 3.2 Audi
Pour revenir aux différentes couleurs, quite à chercher, autant chercher directement ce que tu préfères....

Voici donc le gris avus, même si la photo est pas top ça donne une idée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: cimg2865wv0.jpg]

Et un autre gris sympa, le gris Dauphin, plus foncé...

[Image: a3hades031fp.jpg]

A noter que chez Audi, si tu veux du gris, tu as le choix.... sur l'A3, pas moins de 6 gris sont dispos : Argent (le classique), Akoya (comme l'Avus ci-dessus mais au lieu de présenter des reflets bleutés, c'est plutôt dans les rose/violet), Avus donc, Dauphin, Daytona (proche du Dauphin mais plus profond et métal je dirai, couleur Audi Exclusive au passage), Volcan (très foncé, avec des reflets marrons).
Répondre
<!--quoteo(pid=21623079:date=11.04.2007 à 18:16:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 11.04.2007 à 18:16) [snapback]21623079[/snapback]<!--quotec-->
Et un autre gris sympa, le gris Dauphin, plus foncé...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

sinon c'est bien gentil la finition S-Line mais il me semble que c'est archi-tape cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
une Ambition Luxe me semble mieux à ce niveau-là...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21623113:date=11.04.2007 à 19:59:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 11.04.2007 à 19:59) [snapback]21623113[/snapback]<!--quotec-->
sinon c'est bien gentil la finition S-Line mais il me semble que c'est archi-tape cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
une Ambition Luxe me semble mieux à ce niveau-là...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hum non, à priori pas plus que ça... y a le chassis sport bien sur, mais ca reste confortable pour avoir essayé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Après, on n'a pas forcément tous la même notion de confort, à essayer donc...
Répondre
c'est effectivement sympa en gris dauphin.
Répondre
6 gris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ... Enfin, ça laisse le choix...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Il y a aussi 5 bleus : Cristal, Maurice, Moro, auxquels s'ajoute le Bleu Mugello et le Bleu Sprint en peinture Audi Exclusive.....
Et peut-être même 6 à bien y réfléchir avec le Bleu Glacier, mais je ne suis pas sur qu'il soit dispo sur l'A3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Bon y'a pas grand chose comme occas' sur le site audi...
Répondre
Si tu parles d'AudiPassion, en effet, à part du TDi, y a que dalle.... pas un seul V6 Sportback, et même pas un seul V6 je crois (je suis allé y faire un tour suite à ton post [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Et sur Audi.fr, c'est pas mieux.... y a 3 modèles, mais les caractéristiques sont peu détaillées donc difficile de se faire une idée.
Je te file le lien au cas où : http://vtp.audi.com/afgwb/controller.do?ac...=&Distance=
Répondre
Je parlais bien du site officiel audi
Répondre
C pas Chez Audi que tu trouveras les meilleur occase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

faut savoir quel est le bidget max ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
... et les options obligatoires : cuir ? GPS ? Barre de toit ? Vitres électriques.... j'déconne pour les vitres, mais avec Audi, on n'est pas si loin de telles mesquineries parfois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]
Répondre
Idealement, 25K€ max
Répondre
Pour quel kilométrage max ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
Ce que je souhaite, c'est faire 1 ou 2 années à 10-12000km/an et la revendre sans avoir à faire la distrib'.

Donc autour de 40000km pour la revendre vers 60-65000km
Répondre
Non non, sur le V6 3.2, c'est une chaîne, pas une courroie, donc pas de distrib à faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Bon je vais quand même jeter un petit coup d'oeil aux annonces, si j'en vois une je te fais signe...

PS : as-tu des options indispensables ? Cf mon message du dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre

Atteindre :