06-19-2002, 10:55 PM
Comme préliminaires ?
Choisir, c'est renoncer...
|
Le thread de la MPF powwwwwaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
06-19-2002, 11:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un cata en moins sur un moteur comme ca c tout de suite 15-20ch de plus....
alors ca ..... ca ne me semble pas tout à fait correct
06-19-2002, 11:19 PM
A moi non plus...
15ch juste en virant un cata, sur un turbo, sépa, mais sur un atmo, c'est sur que c'est inutile comme opération (testé)
06-19-2002, 11:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A moi non plus...
15ch juste en virant un cata, sur un turbo, sépa, mais sur un atmo, c'est sur que c'est inutile comme opération (testé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> faut tester mais j'ai la même impression. depuis que j'ai viré le 2iéme cata, le moteur monte plus vite, surtout passé les 5000rpm.
06-19-2002, 11:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A moi non plus...
15ch juste en virant un cata, sur un turbo, sépa, mais sur un atmo, c'est sur que c'est inutile comme opération (testé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je dirais que sur les derniers véhicules prévu d'origine pour tourner avec cata tu ne gagnes pas grand chose , voir tu dérègles le tout ..... m'enfin à priori sur la sub c pas du tout récent et elle est vraiment asphixiée par ses catas donc doit y avoir du gain , maintenant j'aurais penché qd même pour reprog le tout , la sonde lambda est toujours là ?
06-19-2002, 11:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A moi non plus...
15ch juste en virant un cata, sur un turbo, sépa, mais sur un atmo, c'est sur que c'est inutile comme opération (testé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je dirais que sur les derniers véhicules prévu d'origine pour tourner avec cata tu ne gagnes pas grand chose , voir tu dérègles le tout ..... m'enfin à priori sur la sub c pas du tout récent et elle est vraiment asphixiée par ses catas donc doit y avoir du gain , maintenant j'aurais penché qd même pour reprog le tout , la sonde lambda est toujours là ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> la sonde est sur le premier cata sur les gt. donc toujours la et toujours sur un cata.
06-19-2002, 11:26 PM
Comme sur les bonnes vieilles 309 GTI 16 que le concess' proposait de décataliser dès sa sortie du garage !
06-19-2002, 11:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A moi non plus...
15ch juste en virant un cata, sur un turbo, sépa, mais sur un atmo, c'est sur que c'est inutile comme opération (testé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je dirais que sur les derniers véhicules prévu d'origine pour tourner avec cata tu ne gagnes pas grand chose , voir tu dérègles le tout ..... m'enfin à priori sur la sub c pas du tout récent et elle est vraiment asphixiée par ses catas donc doit y avoir du gain , maintenant j'aurais penché qd même pour reprog le tout , la sonde lambda est toujours là ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> la sonde est sur le premier cata sur les gt. donc toujours la et toujours sur un cata.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> bha keske t'attends
06-19-2002, 11:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme sur les bonnes vieilles 309 GTI 16 que le concess' proposait de décataliser dès sa sortie du garage !
m'étonne pas c clair qu'elles n'étaients pas prévues pour à la base les pauvrse
06-19-2002, 11:30 PM
ben faut changer le tube de sorti de turbo. c'est pas cher, 150e mais y'a du boulot. et puis que fait je de la sonde? si je la débranche, je vais avoir un joli 'check engine' sur le tableau de bord et le boitier va se mettre en mode 'portection'. il me semble qu'on peut la courcircuité mais si faut souder des truc sur le boitier, je m'arrête la! tout ca pour en arriver a cette conclusion: STI Powwwaaaaaaaaaaaa
06-19-2002, 11:32 PM
Sinon, éhapemment libre POWA!
Comme ça en plus tu gagneras du poids !
06-19-2002, 11:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben faut changer le tube de sorti de turbo. c'est pas cher, 150e mais y'a du boulot. et puis que fait je de la sonde? si je la débranche, je vais avoir un joli 'check engine' sur le tableau de bord et le boitier va se mettre en mode 'portection'. il me semble qu'on peut la courcircuité mais si faut souder des truc sur le boitier, je m'arrête la! tout ca pour en arriver a cette conclusion: STI Powwwaaaaaaaaaaaa<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bha justement faut revoir l'électronique une fois débranchée
06-19-2002, 11:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vi, juste aussi une admi directe en prise directe avec l'air frais et mon freinage Powaaaaaaaaaaaaaah....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je demande un passage au banc (c'est prévu, non ?) auparavant Oui j'aimerai la passer au banc mais il me fo au banc 4RM!!!!
06-19-2002, 11:59 PM
Tu ne vas pas remmettre ça toi !
t'as déjà une sub' il te faut un banc en plus maintenant ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|