Vel Satis 2.0T VS X-Type 2.0 V6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vel Satis powwaaaaa!!!! [Image: coucou.gif]  

Tiens, une question... niveau habitabilité, comparé à une serie 7 ou une classe S ca donne quoi une vel satis?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Côté habitabilité la Vel Satis fait un poil mieux qu'une Audi A6 et un poil moins bien qu'une A8.
On a une sensation un peu plus "engoncée" (à l'arrière) dans la Vel Satis . On est assis plus droit et plus haut à l'arrière, la garde au toit est bonne sans etre extraordinaire , par contre il n'y a pas de tunnel central (par rapport à une A8). A l'avant c'est assez comparable.
Répondre
J'ai encore vu une Vel Satis expression tout à l'heure, à l'intérieur, c'est triste, tout gris, ca fait assez bas de gamme, rien a voir avec l'interieur des haut de gamme qui est superbe !
Répondre
Je persiste : l'intérieur de la Jaguar c'est [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je persiste : l'intérieur de la Jaguar c'est  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord.
Mais comme dit Bart une Vel Satis initiale est aussi très bien à l'intérieure, par contre en version bas de gamme c'est vraiment triste.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je persiste : l'intérieur de la Jaguar c'est  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord.
Mais comme dit Bart une Vel Satis initiale est aussi très bien à l'intérieure, par contre en version bas de gamme c'est vraiment triste.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Soit !
Mais il y a quand même un truc qui fait La différence : le logo [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je persiste : l'intérieur de la Jaguar c'est  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord.
Mais comme dit Bart une Vel Satis initiale est aussi très bien à l'intérieure, par contre en version bas de gamme c'est vraiment triste.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bien un intérieur de Vel Satis Initiale, mais ca n'a pas le charme si particulier d'un intérieur de Jag. Les anglais sont inégalables sur ce point.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Soit !
Mais il y a quand même un truc qui fait La différence : le logo  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin à ce moment là, tu mets un logo jaguar sur une velsatis, si c'est vraiment incurable chez toi [Image: coucou.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien un intérieur de Vel Satis Initiale, mais ca n'a pas le charme si particulier d'un intérieur de Jag. Les anglais sont inégalables sur ce point.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Expression :

[Image: 66190i.jpg]

Initiale :

[Image: 64770i.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je persiste : l'intérieur de la Jaguar c'est  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord.
Soit !
Mais il y a quand même un truc qui fait La différence : le logo [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le logo, c'est surtout le savoir faire de Jaguar en intérieurs de charme ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Soit !
Mais il y a quand même un truc qui fait La différence : le logo  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin à ce moment là, tu mets un logo jaguar sur une velsatis, si c'est vraiment incurable chez toi [Image: coucou.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, ce serait une honte pour Jaguar ...
Tu as vu compme c'est moche une Vel Satis ?
Meme une C5 parait racée a coté !
Répondre
Un petite question :

Il y en a qui qui aiment l'intérieur de la Vel Satis ? [Image: icon_confused.gif]

Car en ce qui me concerne [Image: retard.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Bon allez, on va pas se battre pour un tracteur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, ce serait une honte pour Jaguar ...
Meme une C5 parait racée a coté !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin désolé je ne trouve pas que la VEL Satis soit moche, et je ne suis pas le seul [Image: coucou.gif] . Il ne faut pas prendre tes mauvais gouts pour une généralité! [Image: vert.gif] .

Ceci dit, dans un autre registre, la jaguar est très jolie.
Répondre
Voici la Vel Satis monospace:
[Image: 108.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non, ce serait une honte pour Jaguar ...
Meme une C5 parait racée a coté !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin désolé je ne trouve pas que la VEL Satis soit moche, et je ne suis pas le seul [Image: coucou.gif] . Il ne faut pas prendre tes mauvais gouts pour une généralité! [Image: vert.gif] .

Ceci dit, dans un autre registre, la jaguar est très jolie.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Va donc chez Atol !
En tous cas dans mon entourage elle fait l'unanimité !
Répondre

Atteindre :