Essai du jour : Léon Top Sport.....
Comme sur une 206 S16 pawa!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme sur une 206 S16 pawa!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pehun ... Tu sors [Image: icon_evil.gif]

[Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
[Image: coucou.gif]
Répondre
pour Vertical: 100 % d'accord pour le noir moi c'est fini
je viens de vendre la leon , on a fais le tour attention micro rayures et autres dégoutés (comme sur les pare chocs)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour Vertical: 100 % d'accord pour le noir moi c'est fini
je viens de vendre la leon , on a fais le tour attention micro rayures et autres dégoutés (comme sur les pare chocs)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et oui [Image: icon_sad.gif] Et pourtant c'est tellement beau en noir
Mais même en prenant le plus grand soin, impossible d'échapper au micro rayures après quelques lavages ou alors juste karcher sans toucher à la carroserie et au pire une éponge que l'on rince sans arrêt.
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour Vertical: 100 % d'accord pour le noir moi c'est fini
je viens de vendre la leon , on a fais le tour attention micro rayures et autres dégoutés (comme sur les pare chocs)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un petit coup de lustrant et ça part en général !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
le noir ça fait vendre d'un coté mais de l'autre les rayures et il y en a toujours ça fait baisse la valeur à négocier
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les options, je suis d'accord pour la clim auto et la peinture métal (en grise [Image: love.gif] ) Par contre, le chargeur CD, bof, ils le mettent dans la boite à gants, et il prend toute la place.

J'ai essayé l'autoradio d'ailleurs, il a un super son [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme tout cela ! [Image: jap.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Niveau look, c'est très sympa, le look cupra me plait bien, surtout en gris métal [Image: love.gif]

L'intérieur est identique à celui de la Cupra R du Vet, à l'exception des sièges Recaro, seule la clim auto est en option.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'en grise elle est pas mal du tout [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: Topsportartic.jpg]

[Image: Topsportartic2.jpg]

[Image: Topsportartic3.jpg]
Répondre
[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Niveau look, c'est très sympa, le look cupra me plait bien, surtout en gris métal [Image: love.gif]

L'intérieur est identique à celui de la Cupra R du Vet, à l'exception des sièges Recaro, seule la clim auto est en option.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'en grise elle est pas mal du tout [Image: icon_biggrin.gif]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ces jantes ??? Normalement identique à Cupra (celle de Seat beauvais est en jantes Cupra, la mienne devrait avoir des cupra aussi)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec la 20VT, en tout cas, j'ai bien pris le dessus sur une RS Phase 2 !!!
J'espère me faire GroovyBaby un de ces jours  :D  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben voilà, il suffit que je ne lise pas un post pour que Damon en profite pour raconter n'importe quoi.
Ce serait bien que tu racontes la même chose à chaque fois : la première fois que tu m'as parlé de ton histoire, tu étais étonné car (je te cite) "J'étais suivi par une RS2 et je n'ai pas réussi à la décrocher"
Le lendemain, tu arrivais un peu à distancer la RS
Et maintenant, tu lui mets un vent. [Image: icon_rolleyes.gif]
D'ici une semaine, le Vet et sa LCR ont du soucis à se faire [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Résultat sans appel : TDI POWA, et c'est un RSiste qui l'a dit... [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non, c'est un traître à la cause, donc on ne peut plus le considérer comme RSiste [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai essayé l'autoradio d'ailleurs, il a un super son [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est le même que sur la 20VT, je confirme [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben voilà, il suffit que je ne lise pas un post pour que Damon en profite pour raconter n'importe quoi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, tu ne l'avais pas encore lu !!! C'est du zoli ca [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :