06-10-2002, 01:46 PM
Comme sur une 206 S16 pawa!
|
Essai du jour : Léon Top Sport.....
|
|
06-10-2002, 01:46 PM
Comme sur une 206 S16 pawa!
06-10-2002, 01:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme sur une 206 S16 pawa!
Pehun ... Tu sors
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
06-10-2002, 02:54 PM
06-10-2002, 05:36 PM
pour Vertical: 100 % d'accord pour le noir moi c'est fini
je viens de vendre la leon , on a fais le tour attention micro rayures et autres dégoutés (comme sur les pare chocs)
06-10-2002, 05:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour Vertical: 100 % d'accord pour le noir moi c'est fini
je viens de vendre la leon , on a fais le tour attention micro rayures et autres dégoutés (comme sur les pare chocs)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et oui Mais même en prenant le plus grand soin, impossible d'échapper au micro rayures après quelques lavages ou alors juste karcher sans toucher à la carroserie et au pire une éponge que l'on rince sans arrêt.
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
06-10-2002, 05:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour Vertical: 100 % d'accord pour le noir moi c'est fini
je viens de vendre la leon , on a fais le tour attention micro rayures et autres dégoutés (comme sur les pare chocs)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Un petit coup de lustrant et ça part en général !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-10-2002, 05:44 PM
le noir ça fait vendre d'un coté mais de l'autre les rayures et il y en a toujours ça fait baisse la valeur à négocier
06-10-2002, 10:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les options, je suis d'accord pour la clim auto et la peinture métal (en grise
J'ai essayé l'autoradio d'ailleurs, il a un super son Je confirme tout cela !
Choisir, c'est renoncer...
06-18-2002, 05:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Niveau look, c'est très sympa, le look cupra me plait bien, surtout en gris métal
L'intérieur est identique à celui de la Cupra R du Vet, à l'exception des sièges Recaro, seule la clim auto est en option.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai qu'en grise elle est pas mal du tout ![]() ![]()
06-18-2002, 11:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Niveau look, c'est très sympa, le look cupra me plait bien, surtout en gris métal
L'intérieur est identique à celui de la Cupra R du Vet, à l'exception des sièges Recaro, seule la clim auto est en option.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai qu'en grise elle est pas mal du tout <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est quoi ces jantes ??? Normalement identique à Cupra (celle de Seat beauvais est en jantes Cupra, la mienne devrait avoir des cupra aussi)
06-19-2002, 12:03 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec la 20VT, en tout cas, j'ai bien pris le dessus sur une RS Phase 2 !!!
J'espère me faire GroovyBaby un de ces jours :D <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ben voilà, il suffit que je ne lise pas un post pour que Damon en profite pour raconter n'importe quoi. Ce serait bien que tu racontes la même chose à chaque fois : la première fois que tu m'as parlé de ton histoire, tu étais étonné car (je te cite) "J'étais suivi par une RS2 et je n'ai pas réussi à la décrocher" Le lendemain, tu arrivais un peu à distancer la RS Et maintenant, tu lui mets un vent. D'ici une semaine, le Vet et sa LCR ont du soucis à se faire
06-19-2002, 12:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Résultat sans appel : TDI POWA, et c'est un RSiste qui l'a dit...
Non, non, c'est un traître à la cause, donc on ne peut plus le considérer comme RSiste
06-19-2002, 12:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai essayé l'autoradio d'ailleurs, il a un super son
Si c'est le même que sur la 20VT, je confirme
06-19-2002, 12:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben voilà, il suffit que je ne lise pas un post pour que Damon en profite pour raconter n'importe quoi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, tu ne l'avais pas encore lu !!! C'est du zoli ca |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|