Audi A5
[Image: 70e7879b11063d6869c8e4dc8b1ee2c6.jpg]

[Image: 91423728ccab474a6b2d2feb37ca560e.jpg]

[Image: ceeba132f11e557e13931eb6b4da17f2.jpg]

[Image: ab3eac891e1e81a88e734d87c31daf49.jpg]

[Image: 83668f7cb9c8b92ad3002b281797b822.jpg]

[Image: eced79e430c2de261177fda82b67f8cb.jpg]

Luke Sky
Répondre
C'est pas un toshop, c'est vraiment un nouveau modele ? Il a pas fait de bruit celui là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

C'est un coupe A4 j'imagine...

Je suis pas super fan. Pas mal mais il ressemble au serie 3 à l'arriere et je le trouve lourd de l'avant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

En meme temps, la couleur de presentation l'avantage pas particulierement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
C'est pas trop tôt !

Par contre ... on sait sur qui ils ont pompé !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Une Audi BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] J'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai l'impression que Walter de'Silva "latinise" un peu le style Audi... Ca fait du bien je trouve, j'aime beaucoup le profil. Et la planche de bord est plus sympa que sur les A6/Q7, surtout avec cette console orientée vers le conducteur que BM ne fait plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre
Je regrette encore mon coupé Audi 90 (sur base de l'ancienne 80...)

Le S5 est annoncé avec le V8 4.2 optimisé à 395Cv (entre le S4V8 et le RS4V8). Ce sera à coup sur ma prochaine voiture (si je ne craque pas d'ici là pour un RS4 V8)

Vous me mettrez un S5 Bleu sur la liste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: s5_mockup.jpg]

PS : Je sais que c'est un photoshop celle là mais je suis fan quand même et ça me semble proche du réel...

PS2 : Présentation officielle de l'A5 à Geneve, je suis déjà inscrit sur le minisite Audi A5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
l avant fait TT je trouve
L arriere tres serie 3 effectivement...

Je doute que ce soit un modele a fort production.... pis je vois pas l interet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21604042:date=20.02.2007 à 10:39:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 20.02.2007 à 10:39) [snapback]21604042[/snapback]<!--quotec-->Je doute que ce soit un modele a fort production.... pis je vois pas l interet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah y'a plein de gens qui trouvent un intérêt aux Mercos CLK et BMW Série 3 Coupé, donc je vois pas pourquoi Audi se priverait d'une présence sur ce marché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Effectivement, la presence d'audi est legitime mais je ne suis pas emballé... Comme tu le dis, c'est une BM / audi qui se perd un peu je trouve... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
J'ai eu un coupé type 90 et j'ai adoré !

Plus élegant qu'une berline, en général banquette un peu avancée donc plus de coffre (et pour mes deux enfants l'arrière suffit) et aussi un autre avantage par rapport aux S et RS : en raison des deux portes, ces voitures ne font pas l'objet de la chasse des malfrats souhaitant faire des casses (presque 50% des RS4 "partent" comme ça)

2 portes + couleur voyante = risque de vol trés trés limité...

Par contre avec un RS4 Avant gris ou noir, ça monte en flèche !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Depuis le temps ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] et puis même si il y a une vague ressemblance avec les BMW, et même si je suis un ex-taliban de cette dernière marque, je pense qu'ils ont du souci à se faire. Superbe ligne Audi, même si elle n'est pas très originale dans l'absolu, elle est homogène, dynamique et bien repartie et je trouve qu'ils reprennent la recette delaissé à mon grand regret par BMW, la console orientée vers le conducteur au profit des multiples casquettes disgracieuses.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Ben justement, de profil, elle est assez fine jusqu'au capot. Apres, c'est lourd je trouve, l'avant donne l'impression de tomber. En fait c'est la face AV qui me gene... A al rigueur, je trouve les berlines plus equilibrées. Par contre, c'est vrai que les interieurs Audi sont maintenant nettement plus sympas que ceux des BMW. C'est d'ailleurs ça que je regrette le plus sur les bavaroises. L'exterieur est finalement pas si mal (serie 3 et 5 surtout) mais les interieurs sont devenus massifs, oppressants et sombres... Les tdb Audi sont egalement massifs mais j'ai moins l'impression de les avoir sur les genoux...

Répondre
<!--quoteo(pid=21604016:date=20.02.2007 à 10:01:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 20.02.2007 à 10:01) [snapback]21604016[/snapback]<!--quotec-->
C'est pas trop tôt !

Par contre ... on sait sur qui ils ont pompé !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce serait facile de dire que c'est pompé sur BMW ... mais comme c'est un marché que ne visait pas Audi, on ne peut pas leur en vouloir d'arriver un peu tard en prenant ce qui se fait de mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ca faisait longtemps que c'était annoncé, enfin des photos !

<!--quoteo(pid=21604054:date=20.02.2007 à 10:51:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 20.02.2007 à 10:51) [snapback]21604054[/snapback]<!--quotec-->
Depuis le temps ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] et puis même si il y a une vague ressemblance avec les BMW, et même si je suis un ex-taliban de cette dernière marque, je pense qu'ils ont du souci à se faire.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chez Audi comme BMW on ne vise pas de gros volumes avec ce genre de produits, je te rassure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je la trouve pas mal dui tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

n'empche que si Audi l'avait sortie y'a 5 ans, je n'aurais probablement jamais acheté de CLK et je serais resté chez Audi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est beau, j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Foix de taliban Citron [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] (ça compte triple ça au moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
J'aime bien aussi...

Dommage qu'elle soit présentée en modèle TDI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon j'ose à peine imaginer le prix du bazar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre

Atteindre :