Hello !
Je sais que c'est le WE et que d'apres nos accords, le WE est reserve pour les travaux
a la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] .... mais...
Comme Laeti bossais a partir de 17h30 jusqu'a 21h00, j'en ai profite pour passer deux heures
avec ma titine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Rien de bien mechant, mais j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir la nuit derniere car une question
me trottait dans la tete : "Puis-je mettre le bloc moteur + la boite d'un seul trait dans l'auto ?"
en sachant que j'ai remplace la barre transversale fixe par une demontable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
La reponse en images......
Point d'accrochage ideal trouve du premier coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Je n'ai pas demonte le levier de vitesse ca m'aurait pris trop de temps (au moins 5 minutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
J'ai quand-meme ete oblige de demonter une des 2 patte du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
Mais c'est rentre comme papa dans maman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Alors comme tout le monde dit que je fais du super boulot, je vais vous prouver que je peux etre un vrai
cochon quand je veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (c'est de l'huile de boite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
![[Image: ~rad973DF.jpg]](http://images.photomania.com/169332/2/~rad973DF.jpg)
(quand j'y pense j'ai oublie d'y mettre de l'absorbant avant de partir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Bon, ce cable d'embrayage me gene un peu a passer la mais tant pis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Par contre, je vais devoir deplacer la sortie du cable d'accelerateur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (il ne passe meme pas un peu !)
Voila, je vais pouvoir continuer a souder des fixations pour les differents cables, verifier le passage
de la transmission sous le reservoir, verifier les butees des amortisseurs ...etc...
Quand tout sera OK, je redemonte, je sable et je peint [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Question en passant, je comptais peindre le chassis avec de la peinture polyurethane, j'ai bon ou pas ?
(je suis pas peintre moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
a+ Francois