y'a quelqu'un ?
ben non les voisins en question c'est ma femme et moi !!!! alors on sait bien ce qu'il se passe là-bas...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Moi je dis rien...Mc Cain [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait, les echos que j'ai de mes performances sexuelles c'est les voisins qui m'en parle !!
pas ma cherie !!   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C bizarre, parce que pourtant ta cherie, elle est du genre bavarde avec moi d'habitude... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
au fait, les echos que j'ai de mes performances sexuelles c'est les voisins qui m'en parle !!
pas ma cherie !!   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C bizarre, parce que pourtant ta cherie, elle est du genre bavarde avec moi d'habitude... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

avec toi elle parle ??
elle doit s'ennuyer alors !! [Image: vert.gif]

avec moi, elle crie plutot !!
enfin chacun fait en fonction de ses moyens !!

il n'ya pas de petites performances , juste des progres a faire !! [Image: jap.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Oh elle a mal alors ? Pov tiptimouss, t'inquiete pas un jour t'en trouvera un qui pensera a te faire plaisir a toi aussi

Patty
Répondre
Dams pour votre plaisr mesdames [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ah ben oui mais maintenant que t'es futur papa j'espere bien que tu ne te laissera pas draguer par des petasses !

Patty
Répondre
Je ne me suis jamais laissé draguer par des pétasses, mettre un peu de piment, compliqué un peu la tache les femmes aiment bien. Se laisser faire c'est pas drôle. [Image: icon_wink.gif] Bon apres... [Image: vert.gif]
Dams fidèle
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne me suis jamais laissé draguer par des pétasses, mettre un peu de piment, compliqué un peu la tache les femmes aiment bien. Se laisser faire c'est pas drôle.  :wink:  Bon apres...  W  
Dams fidèle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sauf si une joli motarde sur une kawa vient te titiller les retines !!
Répondre
Oui c'est vrai... [Image: icon_redface.gif] Je suis quand même un grand sensible aux charmes feminins... Et dieu sait au détriment de l'homme qu'ils sont nombreux. Comment voulez vous que l'homme soit fidèle si les femmes sont si belles. C'est une torture quotidienne. Dieu à fait l'homme faible face à la femme. [Image: icon_wink.gif]
dams romantique
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec moi, elle crie plutot !!
enfin chacun fait en fonction de ses moyens  !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle crie :
- au scandale
- à l'arnaque
???

a cause des pannes répétitives ??? [Image: vert.gif]
Répondre
Finalement vous etes a plaindre...vous etes fait pour semer vos petites graines a tout va et nous on vous veut pour nous toute seule..c'est sur que c'est pas bon pour la selection naturelle ca ! Nous aussi on devrait pouvoir faire pareil...selectionner les petites graines..mais c'est mal vu de pas savoir a qui etait la graine qui a fait le bebe !!

En tout cas z'allez vraiment me manquer la semaine prochaine !

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

avec moi, elle crie plutot !!
enfin chacun fait en fonction de ses moyens  !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle crie :
- au scandale
- à l'arnaque
???

a cause des pannes répétitives ??? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf si une joli motarde sur une kawa vient te titiller les retines !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si elle a une Kawa, a priori, c redibitoire...maintenant, si c vraiment une bombe, y a moyen de lui faire acheter une autre moto... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Titom t'a une Hornet j'avais un a priori positif mais...

Patty
Répondre

Atteindre :