02-22-2002, 04:39 PM
ben non les voisins en question c'est ma femme et moi !!!! alors on sait bien ce qu'il se passe là-bas...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
y'a quelqu'un ?
|
02-22-2002, 04:39 PM
ben non les voisins en question c'est ma femme et moi !!!! alors on sait bien ce qu'il se passe là-bas...
![]() ![]() ![]()
02-22-2002, 04:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait, les echos que j'ai de mes performances sexuelles c'est les voisins qui m'en parle !!
pas ma cherie !! ![]() ![]() ![]() C bizarre, parce que pourtant ta cherie, elle est du genre bavarde avec moi d'habitude... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-22-2002, 04:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
au fait, les echos que j'ai de mes performances sexuelles c'est les voisins qui m'en parle !! pas ma cherie !! ![]() ![]() ![]() C bizarre, parce que pourtant ta cherie, elle est du genre bavarde avec moi d'habitude... ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> avec toi elle parle ?? elle doit s'ennuyer alors !! ![]() avec moi, elle crie plutot !! enfin chacun fait en fonction de ses moyens !! il n'ya pas de petites performances , juste des progres a faire !! ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-22-2002, 05:01 PM
Oh elle a mal alors ? Pov tiptimouss, t'inquiete pas un jour t'en trouvera un qui pensera a te faire plaisir a toi aussi
Patty
02-22-2002, 05:04 PM
Ah ben oui mais maintenant que t'es futur papa j'espere bien que tu ne te laissera pas draguer par des petasses !
Patty
02-22-2002, 05:06 PM
Je ne me suis jamais laissé draguer par des pétasses, mettre un peu de piment, compliqué un peu la tache les femmes aiment bien. Se laisser faire c'est pas drôle.
![]() ![]() Dams fidèle
Coureur de terrasses...
02-22-2002, 05:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne me suis jamais laissé draguer par des pétasses, mettre un peu de piment, compliqué un peu la tache les femmes aiment bien. Se laisser faire c'est pas drôle. :wink: Bon apres...
![]() Dams fidèle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> sauf si une joli motarde sur une kawa vient te titiller les retines !!
02-22-2002, 05:11 PM
Oui c'est vrai...
![]() ![]() dams romantique
Coureur de terrasses...
02-22-2002, 05:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec moi, elle crie plutot !!
enfin chacun fait en fonction de ses moyens !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> elle crie : - au scandale - à l'arnaque ??? a cause des pannes répétitives ??? ![]()
02-22-2002, 05:14 PM
Finalement vous etes a plaindre...vous etes fait pour semer vos petites graines a tout va et nous on vous veut pour nous toute seule..c'est sur que c'est pas bon pour la selection naturelle ca ! Nous aussi on devrait pouvoir faire pareil...selectionner les petites graines..mais c'est mal vu de pas savoir a qui etait la graine qui a fait le bebe !!
En tout cas z'allez vraiment me manquer la semaine prochaine ! Patty
02-22-2002, 05:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
avec moi, elle crie plutot !! enfin chacun fait en fonction de ses moyens !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> elle crie : - au scandale - à l'arnaque ??? a cause des pannes répétitives ??? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02-22-2002, 05:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf si une joli motarde sur une kawa vient te titiller les retines !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si elle a une Kawa, a priori, c redibitoire...maintenant, si c vraiment une bombe, y a moyen de lui faire acheter une autre moto... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-22-2002, 05:17 PM
Titom t'a une Hornet j'avais un a priori positif mais...
Patty |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|