Tdi Powa, Le Retour !!!
Cela reste une auto qui va pas mal en perf, avec une conso de gasoil, pour un prix raisonnable (sinon la 335D est bien aussi).
Ce ne sera jamais un essence, puisque c'est un gazout (logique non ?)
Répondre
Bref, comme je te le disais il y a 10 minutes au téléphone avant que ce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] de réseau SFR ne merde, nos ex LTS TDI 150 étaient quand même un super rapport prix/prestations/consos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ne trouves tu pas ?

Bon, qui vient nous contredire que ça fight un peu que l'on est 10 ce soir ? ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ca reste des mazout qui puent et qui rament! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->si il y a que ca pour te faire plaisir Mc! <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21578912:date=15.12.2006 à 17:09:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 15.12.2006 à 17:09) [snapback]21578912[/snapback]<!--quotec-->
Ca reste des mazout qui puent et qui rament! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->si il y a que ca pour te faire plaisir Mc! <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

@Aramis, on rameute tous les Bmistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

le president de porsche disait a l'epoque de la sortie de Cayenne, suite a la demande d'un journaliste qui se demandait quand il allait sortir un diesel

le plaisir d'un proschiste ne commence qu' a partir de 5 000 tr/mn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tout le monde savait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait (Marcel PAGNOL).
Répondre
<!--quoteo(pid=21578932:date=15.12.2006 à 18:02:name=bullitt)-->CITATION(bullitt @ 15.12.2006 à 18:02) [snapback]21578932[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21578912:date=15.12.2006 à 17:09:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 15.12.2006 à 17:09) [snapback]21578912[/snapback]<!--quotec-->

@Aramis, on rameute tous les Bmistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

le president de porsche disait a l'epoque de la sortie de Cayenne, suite a la demande d'un journaliste qui se demandait quand il allait sortir un diesel

le plaisir d'un proschiste ne commence qu' a partir de 5 000 tr/mn [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
En meme temps, je me demande s'ils ne mettront pas un jour un V10 ou V12 TDI. Je n'en vois pas trop l'intéret (quoique le V10 sur touareg à l'air mignon).
Un mazout n'a d'intéressant que ca conso quand on roule beaucoup (je fais 35 à 50000 km an). Une 330 ou 335 D est sympa pour du gasoil meme si cela ne vaudra jamais la même en "i", voir en M.
Je maintiens qu'à petit prix, l'ibiza 160 est marante et pas chere à faire rouler. Je suis d'autant plus objectif que je n'avons que des véhicules essence, dont 2 turbo et un V8....
Répondre
<!--quoteo(pid=21578912:date=15.12.2006 à 17:09:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 15.12.2006 à 17:09) [snapback]21578912[/snapback]<!--quotec-->

Autant que les BM, des bagnoles de dealers !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo(pid=21579010:date=15.12.2006 à 22:26:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 15.12.2006 à 22:26) [snapback]21579010[/snapback]<!--quotec-->
Autant que les BM, des bagnoles de dealers !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ben ouais, c'est ça aussi la classe.
Paske les Seat sont justes pour les désargentés qui ne peuvent se payer ni une Audi ni une VW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21579371:date=17.12.2006 à 11:30:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 17.12.2006 à 11:30) [snapback]21579371[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21579010:date=15.12.2006 à 22:26:name=Mc Fly)--><div class='quotetop'>CITATION(Mc Fly @ 15.12.2006 à 22:26) [snapback]21579010[/snapback]<!--quotec-->
Ben ouais, c'est ça aussi la classe.
Paske les Seat sont justes pour les désargentés qui ne peuvent se payer ni une Audi ni une VW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ou qui veulent la meme technologie
En meme temps seat et audi ne propose pas d'autos entrant dans le meme segment, sauf Leon/A3,

Concernant l'image BM, c'est une remarque que j'entends souvent (justifiée ou non), y compris par des personnes clientes de modèles neufs. Plusieurs personnes dans mon entourage professionnel n'ont pas acheté une serie 5 ou un X5 pour cette raison. Domage car ce sont d'excellents produits.
Enfin, je ne suis pas certain que cette image soit "la classe" mais cela reste subjectif
Répondre
Ca prouve toute la force de l'image surtout ces discussions parce qu'au fond aucun de tous les produits cités n'est mauvais ou transcendant. Leur image les confine pourtant à l'un ou l'autre de ces qualificatifs. Et perso l'image, je m'en balancerais bien fort......si ça n'avait une telle influence sur les moutons de panurge achetant en occase.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21579389:date=17.12.2006 à 12:09:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 17.12.2006 à 12:09) [snapback]21579389[/snapback]<!--quotec-->
Ca prouve toute la force de l'image surtout ces discussions parce qu'au fond aucun de tous les produits cités n'est mauvais ou transcendant. Leur image les confine pourtant à l'un ou l'autre de ces qualificatifs. Et perso l'image, je m'en balancerais bien fort......si ça n'avait une telle influence sur les moutons de panurge achetant en occase.
+1
C'est très subjectif.
Cela rejoint la discussion que j'ai eu avec le vendeur de chez volvo en allant voir la C30. Le nombre d'A4, série 3, 407..... face au nombre de volvo.....Mais à la revente.
Répondre
de toute facon en revenant a ce que disait Mc Fly, les ex Leon TDI 150 etaient de veritables affaires a l'epoque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Trouvez moi un seul vehicule a 17500 euros NEUF, qui offre de tel prestations aujourd'hui dans la categorie....
Y en pas ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
En meme temps, on parle de modeles d'il y a 3-4 ans et chez des mandataires.... Difficile de comparer quand meme...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21578912:date=15.12.2006 à 17:09:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 15.12.2006 à 17:09) [snapback]21578912[/snapback]<!--quotec--> Ca reste des mazout qui puent et qui rament! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->si il y a que ca pour te faire plaisir Mc! <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec un exemple, c'est mieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=8IzRiCXgWU8

Même avec 180 ch, çà n'avance pas le TDI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21579438:date=17.12.2006 à 17:11:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 17.12.2006 à 17:11) [snapback]21579438[/snapback]<!--quotec-->
En meme temps, on parle de modeles d'il y a 3-4 ans et chez des mandataires.... Difficile de comparer quand meme...
Absollument pas difficille de comparer quand on sait que ce modele s est fini en 2005, que ce prix etait celui que l on pouvait avoir en concession et que face a une megane dci150 cv, tu m excusera mais y a pas photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

non meme aujourd hui face a des voitures plus modernes ou pires face a la nouvelle leon.... ca reste interressant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Clair que 17500 €, c'était pas cher pour une compacte de 150 ch qui plus est en fioul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

C'était quoi le prix réel ? 17500, c'était bien avec la réduction.
Répondre

Atteindre :