12-14-2006, 07:03 PM
well done
|
Restauration D'une Martin De 92
|
|
12-14-2006, 07:31 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
12-14-2006, 07:54 PM
Quelle récompense quand ça tourne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Pour info, les miens permettent de démarrer sans starter ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (DCOE45) Bonne continuation! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
12-14-2006, 11:52 PM
Yes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
Je suis super content pour toi François ! L'aventure continue...
12-15-2006, 12:26 AM
super, le coeur est reparti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] vivement la suite !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Jeff - Un Z3 M roadster et une Caterham HPC : le bonheur !
12-18-2006, 06:09 PM
Hello,
J'ai 3 video faites avec le telephone portable de mon frero (qualite plus que pourrie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) Ce sont des fichiers *.mp4 Si quelqu'un sait quoi en faire pour les passer dans un format plus "universel" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ou meme carement les mettre en ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] (enfin, ca n'en vaut pas trop la peine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) a+ Francois
12-18-2006, 09:53 PM
Tu trouvera le logiciel gratuit ad hoc MediaCoder là
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Pour l'hébergement tu as Googlevidéo, YouTube, Dailymotion...
12-18-2006, 11:50 PM
Bonsoir !
Merci pour le lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] la video Je voulais faire une video plus potable (surtout pour le son qui est immonde), mais mon camescope est parti a la poubelle Samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Alors il faudra vous contenter de celle-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] a+ Francois
12-19-2006, 07:57 PM
Bravo !
Le coeur de la voiture fonctionne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] L'aventure continue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
12-19-2006, 08:02 PM
Bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , belle flamme au premier essai. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] -
12-27-2006, 08:59 AM
C'est NOWELL !!
Le pere Nowel a apporte a ma Martin : - un filtre a essence - de nouveaux goujons pour les roues arrieres - 2 beaux filtres pour ses Weber - 2 cosses de batterie - des joints pour la liaison Carbus/pipe Avec tout ca, j'ai fait mes comptes, j'en suis a + 3 044,41 Euros sans compter tout ce que j'ai pu passer sur la societe (toles Alu par exemple) ni la main d'oeuvre (et la ca chiffre tres vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) a+ Francois
01-06-2007, 10:45 AM
Bonjour,
Rien de bien nouveau pour cette nouvelle annee, (les 2 dernieres semaines de Decembre ont ete tres chargees [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) Je vais enfin commencer a voir un peu plus clair : ouf ! Par contre, j'ai trouve un moyen d'ameliorer le RPP : me mettre au sport et au regime ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] (faut pas deconner, j'ai encore pris 2Kg pendant les fetes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] et ca fait 8 ans que ca dure ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) Je suis rentre dans une secte : "Le Club Martin" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Bien oui, j'en avais marre de lire "si tu etais des notres tu aurais la connaissance" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Bon, je vous laisse, j'ai des amortisseurs a commander [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] a+ et bonne annee a tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Francois
01-07-2007, 11:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Bien oui, j'en avais marre de lire "si tu etais des notres tu aurais la connaissance" mad3.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
01-12-2007, 10:15 PM
(Modification du message : 07-31-2008, 03:56 PM par Francois(82).)
Bonsoir,
J'ai enfin pu me remettre au "travail" cette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Pas grand chose, mais bon... ca avance, ca avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] J'ai recu mon filtre a essence de chez Burton ![]() ainsi que mes filtres a air (qui ne rentreront peut-etre pas dans l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) ![]() L'ecrou qui tenait le bouchon du reservoir etait completement grippe, alors je l'ai vire a coup d'usinage, et j'ai refait un ecrou... en plastique (il ne va pas gripper celui-la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) ![]() ![]() Mon manque d'activite apparent, cachait en fait une grosse reflexion au niveau electrique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Rappellez-vous, j'avais tout debranche proprement a la pince coupante en 10 minutes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] le resultat devrait ressembler a ca : ![]() Mais comme je ne sais pas encore comment je vais caser ca dans l'auto, je me suis fait une "plaque d'essai" car sur l'ecran c'est une chose, mais dans la realite on a souvent des surprises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] J'avais besoin d'un bornier... un grand bornier... avec plein de bornes ... comme je n'ai rien trouve dans le commerce de rapide+pratique+pas cher ... et bien je l'ai fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] une petite bande de Polycarbonate (ca casse pas et c'est joli, et ca trainait a l'atelier) ![]() Quelques coups de fraiseuse plus tard... ![]() et quelques coups de taraud plus tard... ![]() Une tole alu, quelques coups de plieuse, quelques percages, et des vis... ![]() j'oubliais : vissage des bornes du bornier en "polytrucmachin" (comme dirait Laeti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) ![]() Je sais que ce bornier n'est pas exactement ce qui se fait de mieux, mais bon, il est solide, simple, et clair (sauf pour les numeros des bornes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). comme vous le voyez, j'ai fait plein de doc pour les branchements, bien oui, j'ai pas envie de me planter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Je sais, vous allez me dire qu'il y a trop de relais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] mais tant pis, je n'aime pas faire passer de l'intensite dans de simples interrupteurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Enfin, ce soir j'ai changer le chassis de place, il trone maintenant dans l'atelier (la piece principale) ![]() Ca me permet d'avoir tout le materiel a porte de main (postes a souder, meuleuses ...etc...) et donc le travail devrait avancer plus vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] j'ai deja commence ce soir a souder les fixations des harnais fixation laterale cote passager : ( la fixation d'origine etait trop basse, et il etait presque impossible de regler les sangles cote exterieur de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) ![]() fixation arriere : (harnais 3 points) ![]() on voit les 2 sur cette photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ![]() Et bien voila ! c'est tout pour cette semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] a+ Francois
01-13-2007, 09:09 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] c'te malade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ravi de voir que plein de bonnes intentions, les travaux ont repris.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] remarque, vu la taille du coffre d'une Martin, t'auras plus qu'à rentrer ta plaque directe dans le coffre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Apriori tu as presque fait le plus dur, non ? D'après ce que j'ai pu lire, tu as presque tout prêt à remonter, sauf peut-être la carrosserie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Elle sera prête au printemps à ce rythme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bon courage encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|