02-22-2002, 03:13 PM
Vous dites ca parce que vous ne connaissez pas Guillaume Warmuz...
(j'espere que je mange pas son nom)
Patty
![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif)
Patty
y'a quelqu'un ?
|
Vous dites ca parce que vous ne connaissez pas Guillaume Warmuz...
![]() Patty
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi le sport a la télé ça me gonfle en général.
je préfere en faire que de le regarder.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> moi aussi je prefer etre dans la chambre qu'au salon !! ![]() ![]() ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-22-2002, 03:16 PM
pis au moins dans cette discipline on est sur de gagner.
02-22-2002, 03:18 PM
je marque des buts a tous les coups !!
![]()
02-22-2002, 03:19 PM
Hihihihihihihihih ohhhhohohohohohoh
roulée par terre heinn ? non rien ![]() ![]() ![]() Patty
02-22-2002, 03:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heinn ? non rien
![]() ![]() ![]() Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> va au fond ......de ta pensée !! ![]()
02-22-2002, 03:25 PM
a mon avis elle se moque de nous !
remarque elle peu pas savoir que l on est des légende a ce niveau. (ça va ça se voit pas trops que j invente là burnout) j ai lu sans rire que le signe du scorpion selon une étude sérieuse était le meilleur amant de tous les signes du zodiaque. et que les gémeaux étaient les plus mauvais conducteurs
02-22-2002, 03:42 PM
Vous etes des mecs une fille peut vous faire croire n'importe quoi sur vos performances c'est tout ... N'empeche vous etes trop droles ! Continuez de me faire rire comme ca, c'est la derniere apres midi ou je suis la ..la semaine prochaine au boulot !! Je retrouverai l'equipe du soir et encore pas tres souvent !
Patty
02-22-2002, 03:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous etes des mecs une fille peut vous faire croire n'importe quoi sur vos performances c'est tout ... N'empeche vous etes trop droles ! Continuez de me faire rire comme ca, c'est la derniere apres midi ou je suis la ..la semaine prochaine au boulot !! Je retrouverai l'equipe du soir et encore pas tres souvent !
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() tu vas nous manquer !! au fait, les echos que j'ai de mes performances sexuelles c'est les voisins qui m'en parle !! pas ma cherie !! ![]() ![]() ![]()
02-22-2002, 03:48 PM
Je suis sure qu'un de ces 4 une autre fille va arriver ici..c'est trop beau d'etre la seule depuis si longtemps !
Patty
02-22-2002, 03:56 PM
m'etonnerai pas que miss burnout (alias ptipimouss) vienne y trainer un de ces 4 matins !
02-22-2002, 03:57 PM
c est vrai que tu es chouchouté.
02-22-2002, 03:57 PM
Oui une future copine !!!
Patty
02-22-2002, 04:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait, les echos que j'ai de mes performances sexuelles c'est les voisins qui m'en parle !!
pas ma cherie !! ![]() ![]() ![]() Normal les voisins ont en marre que tu casses toute la vaiselle car comme d'habitude, une panne t'as encore obligé à remettre ça à demain.... C'est pas ça ptet ? ![]() ![]()
02-22-2002, 04:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
au fait, les echos que j'ai de mes performances sexuelles c'est les voisins qui m'en parle !! pas ma cherie !! ![]() ![]() ![]() Normal les voisins ont en marre que tu casses toute la vaiselle car comme d'habitude, une panne t'as encore obligé à remettre ça à demain.... C'est pas ça ptet ? ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> t'es pas loin !! ![]() ![]() ![]()
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|